Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw golf 3 break]ma golf break


Invité §bre864Yi

Messages recommandés

Invité §bre864Yi

ou pinese marge a pique la voiture!

passe moi une biere lisa

ou sa va mieux !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon j'me calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

salut poto elle claque ta golf variant et golman disait pas telment de betise j'ai de la bonne concurant et ca fait plesir de me dire que je suis pas le seul fou a preparer un golf variant sinon a tu vu d'autre feux ar apart les tien car jaime bien les tien mais le peux de golf variant les on et comme ta put voir sur mon forum j'aime pas avoir les meme chose que les autre sinon tien moi ocourant sinon tempy je men ferais des perso comme pour mon PC avant et arriere et sinon bon courage pour ton projet et je te met direct dans mes favoris et si tu compte metre la meme calandre que moi si tu veux pas te faire avoir comme tu a le rajout de capot prevoi des verin de capot + couper la securiter de capot car sinon tu sera niquer car tu pour plus ouvrir ton capot car ca falli mariver mais comme mon rajout etait pas remi j'ai eu de la chance donc voila a bientot poto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre864Yi

bonjour mr diablo et bienvenue

pour les verin ces trop tard feu ma micra me les a deja donne

blog.jpg10..jpg

et pour la secu pas de problème car j'ai garder mon sigle

sinon avent j'avais passer un câble la

blog.jpg11..jpg

sinon je n'ai pas trouver d'autre feux que cela

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre864Yi

a pour les feux j'ai vu sur le net une variant avec des des feux de golf normale

si je retrouve les tof je te les met

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

oki qui dit feux de golf normal je pence qu'il a du metre le coffre aussi avoir sinon je metrait les feux noir a diode mais si tu trouve la photo je la veux bien pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre864Yi

je cherche toujours

avis de recherche si quelqu'un l'a vu elle est blanche

et elle a une tète de mort sur le p-c ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

bon je vien de me taper 37 pages sur google rien trouver sinon je voulais savoir comment tu a reboucher ta plaque ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre864Yi

j'ai regarder sur gogole et alta vista je ne la trouve plus desoler

pour le hayon tu enlève le suport de plaque derrière il y a un petit

rebord tu na plus qu'a souder un tôle préformé puis une légère

couche de mastique + apret + peinture et c'est fini

mais tous le mérite revient a mon carrossier

car ma cops avais reculer dans un pottos et la

c'était trop de boulot pour mois a redresse

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

oki merci tu as mis des detecteur de recul dessus si je me trompe pas car je vois 4 gros trous sur le PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

aufaite c'est pas une honte de demande de l'aide moi aussi j'en demande a mon voisin qui est carrossier je pence que tu veux comme moi un resulta nikel donc c'est comprehencible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

il y en avait pas d'autre part pur asard car quand on voit le derriere ca donne envie de voir le reste et hop je chope la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

oui tu metone et le capot non plus domage mais sinon tu les a trouver ou

car j'ai essayer de voir le site qui est sur la vitre ar et j'ai pas reussi a rentrer dedans a moin que j'ai mal compris ce qui est marquer dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

moi rien pour l'instant car j'attend mon carrossier sui me redresse mon capot et aussi pour mon passage de roue car un P* ma enbouti la voiture quand j'etait au taf donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

oui j'ai pas de bol des que j'ai reparer toute les bosse et je me dit cool c'est finis je vais pouvoir metre en apres un con men refait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre864Yi

ça m'énerve je retrouve pas les tof menfin

je te laisse imaginé une 3 break avec un par-buffle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia356gx

oula arrete mon coeur vas lacher bon je te laisse je vais mocuper de ma femme a ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...