Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 106] styl frog


Invité §wil478et

Messages recommandés

Invité §dou216Wd

non il va les laissé comme sa c'est mieux

 

bien sur qu'il va les peindre sa semble logique non ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pjo487JY

Non pas forcément :q ! j'en ai vu sur FA, qui ont laisser leur bas de caisse d'une couleur différente que leur carosserie ! sur ce artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif , bye bye ! begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap638oR

c'est peut etre des voitures en prépa, non?

 

pour les pare chocs moi j'aime bien et vu le prix

fonce mon petit willo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

OUI je fonce ne vous inkieté pas lol et oui a samedi ma poul !

 

 

Et pour te répondre oui je vais les peindre mais j'attend le prix de la peinture et

 

j'achète tout pour repindre, mes deux pare choc plus mes bas de caisse et puis

 

faut d'abort que j'apprete mes bas de caisse et mes pare choc von arrivé pein

 

comme il sont sur la photo donc yaura du travail je ferait la peinture pour finir

 

ala fin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap638oR

OUI je fonce ne vous inkieté pas lol et oui a samedi ma poul !

 

 

Et pour te répondre oui je vais les peindre mais j'attend le prix de la peinture et

 

j'achète tout pour repindre, mes deux pare choc plus mes bas de caisse et puis

 

faut d'abort que j'apprete mes bas de caisse et mes pare choc von arrivé pein

 

comme il sont sur la photo donc yaura du travail je ferait la peinture pour finir

 

ala fin !!!

 

 

 

c'est le mieux, attendre et peindre tout l'ensemble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjo487JY

pour raph, non, c'étais des voitures fini, mais c'est comme ceux qui laisse leur capot d'une autre couleur que la voiture ... il y en as qui aime d'ou ma question ... ;)

bon courage pour la suite, c'est bien parti ! begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

Merci pour ton avi pjo !

 

Mais je pensse que finir par la peinture c'est le mieu déja quand j'aurais plus qu'a faire la peinture sa sera bon signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coq350hi

pour ta peinture j'ai demandé il faut que j'y retourne ce matin car il a vu son fournisseur ier soir.

 

a ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

pour ta peinture je peux voir avec micka (celui qui a la 206) il bosse bien et pour pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yvo207Ro

bonjour je suis nouveau ici j'aimerai bien savoir comment faire pour enlever les moulures des pare-choc sur une 106 movex pour les peindres merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

Donc mon code couleur de chez peugeot c''est: HF02. Donc il me faudrais le prix du litre et puis doudou demande combien il prendrais pour me faire mes pare choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coq350hi

j'en parle aussi a manu tu vera en fonction des deux.

bis a plu tard

 

je t'apelle ce soir, dit ta frangine sera la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

Wé parle en de toute facon c'est simple je prend le moin chère lol et ok j'attend ton appel ma poul et je pensse que oui elle sera la ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6ho681hD

Peux tu poster une photo de ta soeur ? Je me joindrais bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

Peux tu poster une photo de ta soeur ? Je me joindrais bien à vous

 

 

Mais DE**** toi on est la pour parlé caisse alors AU REVOIR on veut pas de toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

y'en a qui savent pas qiuoi faire pour se rendre intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI604cb

Quelle agressivité je suis choqué. Il ne fait que demander une photo de ta soeur c'est bon enfant :o et plutot flatteur :). Alors il serait tant d'enlever le manche à balais que vous avez la ou je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

Non on est pas la pour parlé de fille mais de tuning alors on parle pas de demandé des photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram485Sa

C'est bon, n'en dit pas plus, on a compris que ta soeur il vaut mieux la cacher .

 

A part ca, j'aimerais savoir combien t'a couter ce bijou . Je compte m'en inspirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coq350hi

je suis pas d'accord moi ! d'ou tu veut cette photo toi ! ne te joins pas a nous de cette façon parce si tu ne me connai pas tu apprendra vite ...

allez a plus tard....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

Bon dernière nouvelle des pare choc. C'est bon il arrive dimanche 12 aout. J'en est pour 315 euro les deux pare choc plus 2 antibrouillard et deux longue portée et il me le livre chè moi.

Photo à leur arrivé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

Bonjour bonjour alor aujoud'hui un monsieur et venu me voir pouo m'apporter un petit cado. Et oui deux jolie pare choc sont arriver ce matin. Mais désoler doudou à mon cable je peut as mettre de photo. Mais promis dé que j'ais le cable PHOTO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Messieurs, mesdames,

 

Dans l'esprit "d'évolution" et d'amélioration du forum, nous vous demandons dans les plus brefs délais de modifier les titres de vos topics !

La modification doit être sous cette forme :

 

[Marque Modéle] Commentaire

 

Par exemple : [Peugeot 206] 17" Inside

 

Pour cela, rendez vous au premier post de votre topic, cliquez sur le bouton éditer https://staticclub.caradisiac.com/shared/forum/themes_static/images_forum/8/edit.gif. Changez votre titre et validez !

 

Toute non modification ou non respect des régles de mise en forme des titres sera sanctionné par un ban.

 

En vous remerciant par avance :jap:

 

 

 

-> Si vous rencontrez des problémes, merci de me contacter soit directement par MP en me donnant le lien de votre topic, soit ici en donnant aussi le lien de votre topic :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coq350hi

Salut will, ton cable, est chez moi, j'ai mon repassage a faire, et je peut te l'emporter après si tu veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

Ba eu tu peut me l'apporter comment et quand ? La je passe ma journée cher ma chèrie mais si tu veut tu peux passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coq350hi

a ton avis comment je vient ! quelle question, il est pas 5h du mat donc pas a pieds ! lol

avez mon vélo !!! mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

Tu veut venir en vélo de melle pour m'apporter mon cable? Et ce soir je manche chez moi donc si tu veu tu vient chez ma chèrie et tu mange la ce soir comme sa t'est la pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coq350hi

je peu venir en vélo tu me connaît, par contre...ta frangine est la :??:

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

Voila les photo !!

 

Photo002.jpg.6cdb4ab810edfe5490e1a5fd3ee716c4.jpg

 

Photo006.jpg.66a5a8d643878d7d5a3c2a8bda61b6ec.jpg

 

Photo001.jpg.0acd21c0ee570323edd81d682fd5c0ea.jpg

 

Photo008.jpg.61577ab1f0cffb9f7f110ffc26f57224.jpg

 

 

Alors vous en penssez quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil478et

Moi j'aime bien et sa serait pour savoir si c'est possible de faire un photoshope des pare choc avec des grille alu!!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...