Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Vw Polo 6n2 ] Rony_mS


Invité §ron252ix

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ron252ix

Salut tout le monde ,

 

Dans la semaine je vais passer chez un sellier pour mes panneaux de portes et mon volant , pour un devis tout d'abord!

 

Quelle couleur me conseillez vous pour le volant ? Les panneaux de portes seront en cuir Gris comme le cuir mais le volant je ne sais pas encore quoi choisir ?!

 

Gris ?! Noir avec coutures Rouges ?! Que le contour du volant ou le tout y compris le centre ( à part le logo vw ) ?!

 

Merci d'avance pour vos idées!

 

 

6.jpg1..jpg.e3bc3e1e22b23ee2a4cd37f568250720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron252ix

Oui Nico c'est bien du 4x100 !

Mais je vais acheter sur Ebay.de c'est moins chere que sa ! Merci quand meme mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

Pour ta sellerie ou pour le volant vu que les panneau seront gris , le volant gris :s trop chargé en gris , Noir avec les couture rouge sa peut faire un rappel avec la calandre GTi et lisseré Rouge simpa :p

Un peut rembouré de mousse pour le confort de la main :D

Bonne chance pour ton choix *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron252ix

Merci Fab pour ton avis ;)

 

SUr l'autre forum , on me dit de faire gris et couture blanche! Je sais pas encore lequel choisir lol ! J'hesite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

Moi je resterai en accord avec le tableau de bord noir , a choisir entre le gris et le noir pour moi il n'y a pas photo . couture rouge ou blanche aprés c'est une autre probléme :D

Noir et rouge sa ai plu GTi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron252ix

Ouai c'est vrai mais j'ai une photo d'un intérieur de polo gti ( d'un pote d'un autre forum ) , et il a choisi noir couture rouge parce que tout son intérieur etait noir et rouge y compris son cuir , et je trouve pas que ca fait trop " noir " , au contraire c'est magnifique !

 

dscf3534mg4.jpg1..jpg.26673c89917b937fb5340c978684ee97.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

Merci pour la photo ,

Déja vu cette photo :D le cuir que tu hésité a achetez ( trop chére ) men souvien ,

Il est magnifique , j'adére à 98% a sont intérieur trop la classe !

Apart ces poigné rouge férrari lol .

Moi je vérrai un volant comme celui-ci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron252ix

Exacte c'était bien ce cuir la que je voulais!

 

Et pour le volant j'hesite entre Noir/blanc , Noir/rouge , Gris / blanc , Gris/rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

Moi je resterai sur du Noir !

 

Avec l'intérieur juste au dessus je n'hésiterai pas a mettre du rouge :p

 

Mais bon avec le gris je resteré en Noir/Rouge Le rouge rappel avec les éclairage des aiguille compteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron252ix

Lol oui c'est vrai mais bon je pense que je vais opter pour l'option Gris/rouge lol ! Gris comme le cuir , et le rouge avec les aiguilles comme t'as dit et genre " gti " Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rav637sx

Toujours aussi belle ta polo ronyms!

 

Bah alors je croyais que tu voulais la vendre ^^

 

La mienne est vendue, la nouvelle arrive la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron252ix

Ah frais alors Raven =)

 

C'est quoi la nouvelle ?

Moi je voulais la vendre mais bon j'ai du mal à m'en séparer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rav637sx

Voici la nouvelle : Leon Top sport tdi 130 de 2005 ;)

 

http://img406.imageshack.us/img406/4012/dsc03581q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

sympa :oui:

 

ca va changer du 1,4L 16V :W

 

le tdi 130 est une bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc151MM

salut ronyms petite info c'est tu ou est la vis d'ouverture pour remetre de l'huile dans la boite ? merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rav637sx

sympa :oui:

 

ca va changer du 1,4L 16V :W

 

le tdi 130 est une bombe

 

 

 

C'est clair que ça change lol ^^ Le jour et la nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron252ix

Désolé Pour le retard les gars!

 

Alors Raven félicitation mec! C'est vrai que ca change de FOU ! ( Je sais parce que j'avais la G4 tdi 130 pendant plus d'un mois lol )!

 

Et Arco Désolé je sais pas ou est exactement la vis , mais j'essayerai de me renseigner tres vite et je te tiens au courant!

 

Sinon la polo toujours la , je la kiff :) JE dois juste changer mes Combinés parce qu'ils sont pourri ceux la!

 

Et peut etre qu'en fevrier je serai avec la Derniere Polo :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron252ix

La nouvelle POlo est MAGNIFIQUE! Un pote à moi l'a pris en Blanc Candy , jantes Boavista 17" , la Sport Edition avec GPS , ALCANTARA et tout , c'est le kiff!! J'avoue il en a eu pour 20 000€ quand meme mais bon ! J'attendrai la GTI :)

Et GOLF VI y'en a trop et Scirocco trop chere! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

La nouvelle POlo est MAGNIFIQUE! Un pote à moi l'a pris en Blanc Candy , jantes Boavista 17" , la Sport Edition avec GPS , ALCANTARA et tout , c'est le kiff!! J'avoue il en a eu pour 20 000€ quand meme mais bon ! J'attendrai la GTI :)

Et GOLF VI y'en a trop et Scirocco trop chere! lol

 

 

 

fabrice91760.gif.5705f0affb771492419e3785ff5b7bd5.gif

Je suis du même avis que toi, elle déchire grave la nouvelle polo, je l'ai essayé en 1.2 TSI 105ch, rouge, finition sport edition, JA 17 pouces, les feux arrières presque tout rouge se fondaient super bien avec la teinte.

Et niveau moteur, fabrice91760.gif.84132f71958fc29c2fb0e0f70caef3de.gif , ça avoine plutôt pas mal et ça consomme pas grand chose, c'est qu'elle est pas très lourde cette Polo !!!

Moi je la prendrais bien en deuxième voiture ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron252ix

Moi aussi je l'ai conduit et je suis tombé amoureux !!! Moi j'attend la 1.4 TSI 170 ch !!!

Je la prendrai en blanche Candy , vitres teintés , Jantes Boavista 17' ... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic350Hb

Moi aussi je l'ai conduit et je suis tombé amoureux !!! Moi j'attend la 1.4 TSI 170 ch !!!

Je la prendrai en blanche Candy , vitres teintés , Jantes Boavista 17' ... !!

 

 

 

tout ce que j'aime :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron252ix

Je savais meme pas que tu l'avais plus! Tu l'as vendu ?

Moi j'arrive pas à m'en séparer lol ! Je vais la garder toute ma vie je crois lol sauf si j'ai une proposition de ouf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...