Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

La Xsara sous toutes ses formes !!!


Invité §inv654xq
 Partager

Messages recommandés

Invité §tib051vu

Bonsoir,

 

Pour Ben73, il y a dans mon village une Xsara X ou SX 5 portes Bleu Grand Pavois et kit carrosserie Citroën identique au mien par contre elle n'as pas de jantes alu.

 

Cordialement, Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

personne n'a de photos d'une xsara break blanche :??:

j'en ai croisé une chez un vendeurs de véhicules d'occaz au bord de la route, j'y retournerai surement, je l'ai trouvé trés sympa, elle m'a attiré l'oeil.

Un beau break blanc, parechocs peints, et relativement récente il me semble (phase II).

 

:)

 

 

C'est vrai qu'une Exclusive en blanc, ça a de la classe ...

 

On peut chercher une photo sur sites de vente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha001qq

 

C'est vrai qu'une Exclusive en blanc, ça a de la classe ...

 

On peut chercher une photo sur sites de vente ...

 

 

j'irai la prendre en photo ca sera plus simple :p

ca me permettra de voir le prix, et l'état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn883Rm

bonjour a tous, sa fait un moment que je suis sur F.A mais sans jamais m'avoir décider de vous présenter ma voiture :D j'espere donc quel plaira au moin a une personne^^

 

c une xsara sx HDI 90 de décembre 2000 qui totalise 126000 km a qui j'ai déja fait pas mal de frais dessus mais bon étant mécano sa me coute moin chère lol

 

place aux photos ^^

 

xsara1.jpg.a4fb63073b8374aa6f80ec0871983480.jpg

 

xsara2.jpg.de528802edc1ce3a2bde2bdc8c1e9e05.jpg

 

xsara3.jpg.e34df91192cc8a41936a3cded720df95.jpg

 

xsara4.jpg.e4ea30ff90222afeb32a3ae4b1e4f5ec.jpg

 

xsara5.jpg.8daf7826ea61ff58dbdaef7bf6e551c4.jpg

 

DSC00292.jpg.0f62328c630433059fd227e9b588b549.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib051vu

Bonsoir,

 

Pas mal sauf qui te manque juste les bas de caisse latéral pour que le kit carrosserie soit complet.

 

Cordialement,Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn883Rm

ouai mais impossible d'en trouver si quelqu'un en a dans sont garage en train de pourrir qu'il me fasse signe :ange:

dès que je trouve les bas de caisses je fait une peinture des baguèttes en plastique et des poignées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn883Rm

merci moi aussi elle me plait bien comme sa je c'est plus comment la couleur s'appelle mais je c'est que c'est un vert nacré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas745NM

Je serais interresser aussi de mettre le kit citroen comme toi,

 

ou pourrais je le trouver stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §izn883Rm

ba écoute moi c'est vrai que je l'est trouver assez facilement sur le net a un gars du forum,je suis du 77 jsuis aller le chercher a lille ^^

mais faut etre passient et regarder les annonces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib051vu

Bonsoir,

 

Il s'agit du Vert Vega Métalisé.

 

Cordialement, Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded536xO

Beaucoup de visites, mais pas beaucoup de contributions, allez un petit effort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Beaucoup de visites, mais pas beaucoup de contributions, allez un petit effort !!!

 

Bonsoir,

ça y est j'ai la mienne depuis dimanche! Ma première Citroën .Une 1.6 16s exclusive gris fulminator de 11/2000 état proche du neuf .

J'ai fait des tofs, mais elle était sale et à vrai dire, quand j'arrive à poster ça tient miracle, tant je maîtrise l'exercice.. Ca viendra ,un jour..

En tout cas, quel confort et cette conso c'est bluffant ! Le seul point négatif c'est les 1ères et scde qui accrochent un peu !? A 55000 km !??

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir,

 

Ca, c'est l'effet Boîte Peugeot ... pour ceux qui connaissent pas ... ;)

 

C'est sûr qu'avec des Jag', t'es pas habitué à ça ...

 

Les Pigeot, les premières, faut les passer, vraiment à l'arrêt, même à 1km/h, c'est dure de l'enquiller ... comme la marche arrière d'ailleurs ...

 

Bien venu chez Citron !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic025Tr

J'aurais la mienne mercredi prochain, c'est un 2.0 HDI VTS de 2001.

Mais bon j'ai quand meme quelque photos de l'auto!

(récupérer de l'annonce qui était sur le net )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

'Soir,

 

Ca, c'est l'effet Boîte Peugeot ... pour ceux qui connaissent pas ... ;)

 

C'est sûr qu'avec des Jag', t'es pas habitué à ça ...

 

Les Pigeot, les premières, faut les passer, vraiment à l'arrêt, même à 1km/h, c'est dure de l'enquiller ... comme la marche arrière d'ailleurs ...

 

Bien venu chez Citron !!

 

ok ,sauf qu'avant les Jag ,des Pigeot j'en ai usées !

dans l'ordre dès 1977..la 104 SL de ma mère, puis sa ZL , sa ZS , la 505 Sti du pater, sa 604 SL , mes 104 ZL et ZR dès le carton rose en poche ..mes 504 v6 , carbu et inj , puis il y ~~10 ans re 104 Style Z...

j'en ai "bouffé",du lion, avant de changer de félin ; c'est vrai que c'est plus "tendre"..;)! et puis il y a la Xsara VTS actuelle des parents; mais je vais arrêter là le hs..

Cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tix736gP

Je remet les photos de ma tire.

 

Ca c'est le jour où j'ai été la chercher (photos prises à Citroën République, à Paris (ou escrocs selon le point de vue)):

 

http://site.voila.fr/martial752/xsara/garage_2.JPG

 

http://site.voila.fr/martial752/xsara/garage.JPG

 

Ca c'est un matin sur le parking du taf:

 

http://site.voila.fr/martial752/xsara/xsara1.JPG

 

http://site.voila.fr/martial752/xsara/xsara2.JPG

 

http://site.voila.fr/martial752/xsara/xsara3.JPG

 

http://site.voila.fr/martial752/xsara/xsara4.JPG

 

http://site.voila.fr/martial752/xsara/xsara5.JPG

 

http://site.voila.fr/martial752/xsara/xsara6.JPG

 

http://site.voila.fr/martial752/xsara/xsara7.JPG

 

Et mes compteurs, depuis que j'ai rajouté des cerclages:

 

http://site.voila.fr/martial752/xsara/zaza.JPG

 

http://site.voila.fr/martial752/xsara/zaza2.JPG

 

Et ça c'est y'a pas longtemps en Bretagne, avec toutes les munitions qu'il faut dans le coffre (notez le joli caisson à droite :) )

 

http://site.voila.fr/martial752/xsara/coffre.JPG

 

:sol:

 

Bon y'a une petite trace maintenant sur le pare choc arière à cause d'une connasse qui m'est rentré dans le cul sur le périf'. :pfff:

Un nouveau pare brise aussi (impact inferieur à une pièce de 2 euros qui a dégénéré, si vous avez ça, n'attendez pas, c'est un conseil, ça fait un plein à l'oeil). :pfff::pfff:

 

Et quelques traces ici et là. (ah l'Ile de France, pour être tranquille faut garer sa bagnole là ou y'en a pas d'autre, ça évite de se la faire esquinter par des gens qui savent pas maoeuvrer).

Puis bon c'est chaint, on voit que dalle sur cette caisse en marche arrière, quand tu rentres complètement pété avec 2 grammes, se garer dans un parking plein de poteaux c'est du sport. :lol: (humour hein)

Un de ces 4 je mettrais des tofs de ma petite sono perso.

 

Bonne bagnole, toujours aussi agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lut,

 

D'après les JA, Everest, oui, ce serait une 110 ... sauf si le gars a troqué ses JA Vesuve contre ces Everest ...

 

Ensuite, je ne suis pas sûr que la VTS ait existé en HDi90 ... ce devait être la VTR en 90 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ,sauf qu'avant les Jag ,des Pigeot j'en ai usées !

dans l'ordre dès 1977..la 104 SL de ma mère, puis sa ZL , sa ZS , la 505 Sti du pater, sa 604 SL , mes 104 ZL et ZR dès le carton rose en poche ..mes 504 v6 , carbu et inj , puis il y ~~10 ans re 104 Style Z...

j'en ai "bouffé",du lion, avant de changer de félin ; c'est vrai que c'est plus "tendre"..;)! et puis il y a la Xsara VTS actuelle des parents; mais je vais arrêter là le hs..

Cordialement.

 

 

 

Oui, si je dis cela, c'est que j'ai vu, 1. ton pseudo (daimler40= XJ40 Daimler, je supposes ...)

Et que mon frangin, fada des Jag a eu, en Collec, XJ6 4.2 Série III Daimler, puis XJ12 5.3 HE, Vanden Plass .... et j'ai également eu entre les mains, mais pas longtemps, une XJS 3.6 boîte méca ...

 

De belles caisses ces Jag's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

 

 

Oui, si je dis cela, c'est que j'ai vu, 1. ton pseudo (daimler40= XJ40 Daimler, je supposes ...)

Et que mon frangin, fada des Jag a eu, en Collec, XJ6 4.2 Série III Daimler, puis XJ12 5.3 HE, Vanden Plass .... et j'ai également eu entre les mains, mais pas longtemps, une XJS 3.6 boîte méca ...

 

De belles caisses ces Jag's

 

Bonjour,

bien vu en effet mais la Daimler est partie, depuis un moment ,faire le bonheur d'un autre amoureux de la marque "prestige" de Jaguar..

Actuellement ,c'est en "S-type" que je me fais plaisir...un tantinet remis en question depuis que l'OdB de miss Xsara me prouve que l'on peut rouler dans une voiture très confortable en dépensant si peu !

Quoique.. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib051vu

Bonsoir,

 

La Xsara VTS a existé en 90 ch et 110 ch.

 

Cordialement, Jeanbapt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha001qq

Enfin, voici les couleurs qui ont existé sur Xsara phase 2:

 

- Vert petitpré, métallisé

- Gris Orageux, métallisé - présent à partir de la phase 3 (janvier 2003) et de visu sur la 1ère Xsara

- Gryline, métallisé

- Vert Eau Limpide, métallisé, plutôt rare

- Bleu Mauritius, Nacré - présent sur la 2nde Xsara

- Gris Aluminium, métallisé, fréquent

- Gris Fulminator, métallisé

- Bleu Grand Pavois, métallisé, rare sauf sur Coupé

- Gris Iceland, qui a été appele Bleu Léman aussi sur la gamme Peugeot

- Rouge Lucifer, Nacré

- Jaune Héliodor, métallisé

- Blanc Banquise, Opaque

- Noir Onyx

 

Donc, nous acueillerons volontiers des photos de ces couleurs ....

 

 

j'ai essayé d'avoir une vue d'ensemble des couleurs donc j'ai un peu cherché sur le net, j'espère que je me suis aps trompé.

Les photos ont été trouvé en cette état sur le net sur des sites de ventes d'occasion ou dans des galeries photos, aucune retouche de ma part

 

- Vert Eau Limpide

 

1805706929_verteaulimpide.jpg.4920e4fff63f69600b42cdce5b3c76ae.jpg

 

- Blanc Banquise, Opaque

 

2123084698_blancbanquise.jpg.51e020599f10f7ec53f41f25852eae92.jpg

 

- Gris Orageux, métallisé

 

569805636_grisorageux.jpg.e5c1c3600cf239e009052fa45b51b766.jpg

 

- Jaune Héliodor, métallisé

 

203657830_JauneHeliodor.jpg.98f6a733064cec1fc2edfded0f0fe062.jpg

 

- Noir Onyx

 

noir.jpg.4f16f22bd894192987774df8bb77d668.jpg

 

- Gris Quartz ?

 

1461526443_GrisQuartz.jpg.21690ab97c8a3504769d988e10cc5392.jpg

 

 

Et cette superbe couleur dont j'ignore la désignation (Gryline ?? SABLE BIVOUAC d'aprés n72dw10) mais qui me plait bien :

 

W2123361-vign.jpg.c2d00ed8a7c68101a752755c7902970d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, c'est pas le Gryline, celui là ...

 

Faut que je retrouve le nom ... mais il a été présent qu'à partir de la phase 3, en janvier 2003 jusqu'à l'arrivée de la C4 à l'automne 2004.

 

C'est un beige ... je vais fouiller pour le nom ...

 

Le Gris Gryline, c'est (presque) comme le Gris Acier, avec des reflets violacées très mais alors très léger ...

 

Y'a aussi le Bleu Léman (qui se fait appeler Gris Island chez Peugeot 306, 206)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens :

 

Il s'appele BEIGE SOLSTICE et il est apparu très furtivement sur le Coupé 406, avant le restylage, puis il a aussitôt disparu ...

 

Sur Xsara, il doit avoir le même nom (à confirmer), et il a du exister pas dès le début de Xsara Phase 3 car il n'est pas mentionné sur la doc constructeur que j'ai ... il a du apparaître vers fin 2003 ... ce qui fait qu'il est très rare ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha001qq

Je me souviens :

 

Il s'appele BEIGE SOLSTICE et il est apparu très furtivement sur le Coupé 406, avant le restylage, puis il a aussitôt disparu ...

 

Sur Xsara, il doit avoir le même nom (à confirmer), et il a du exister pas dès le début de Xsara Phase 3 car il n'est pas mentionné sur la doc constructeur que j'ai ... il a du apparaître vers fin 2003 ... ce qui fait qu'il est très rare ...

 

 

ok merci,

en tout cas, j'aime beaucoup cette teinte.

Je sais pas ce que ca donne en vraie, mais sur les photos, c'est chouette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha001qq

sur l'annonce que je viens de retrouvé, il est écrit : "marron clair metal" mais comme souvent dans les annonces c'est surement pas le nom exact du coloris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Xsara de Tix752 est Gryline, dans le garage, elle est à côté d'une Bleu Léman (ou Gris Island),

 

Celle de "unlatindu76", en page 1 est Gris Acier

 

Non, en vrai, ça donne bien ... j'ai déjà vu cette teinte sur Xsara, en général, sur Exclusive (au moins 90% des cas) et c'est très joli ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai qu'une Exclusive en blanc, ça a de la classe ...

 

On peut chercher une photo sur sites de vente ...

 

 

 

XsaraBreakExclusiveBlanc.jpg.38f3e50f0fb26bcfb481a519fe295331.jpg

 

Et voilà une photo d'une Xsara Break Exclusive Blanche, une HDi110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha001qq

trouvé sur aebergon.club.fr : auto series limitées

 

Xsara_Tendance_couleurs.jpg.63f341d419d8419daad286afa0aa85eb.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas745NM

Phach, tu serais pas inscrit sur planete citroen ?

 

et la xsara gris oraguex que tu as mis la photo tu ne l'aurais pas trouvé dans le trombinoscope ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha001qq

Phach, tu serais pas inscrit sur planete citroen ?

 

et la xsara gris oraguex que tu as mis la photo tu ne l'aurais pas trouvé dans le trombinoscope ?

 

 

oui, en effet, j'en ai pris dans la gallerie photo là bas, et je suis inscrit sur le forum, mais pas vraiment actif, juste pour me documenter un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...