Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

La Xsara sous toutes ses formes !!!


Invité §inv654xq
 Partager

Messages recommandés

 

 

Pourquoi pas mal :??: ... il y a beaucoup de HDi à avoir pulvérisé la barre des 400MKm, des 500MKm ...

 

Sinon, bizarre ton témoin de préchauffage allumé, tu as déclanché pil-poil au moment où ... :p

 

Sinon, elle est de quand ta Zaza :??: ... et c'est le HDi90 ou HDi110 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos146Cl

 

Pourquoi pas mal :??: ... il y a beaucoup de HDi à avoir pulvérisé la barre des 400MKm, des 500MKm ...

 

Sinon, bizarre ton témoin de préchauffage allumé, tu as déclanché pil-poil au moment où ... :p

 

Sinon, elle est de quand ta Zaza :??: ... et c'est le HDi90 ou HDi110 :??:

 

Je ne le voit pas allumé le témoin de préchauffage, à part celui du frein à main et de la portière ouverte. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le voit pas allumé le témoin de préchauffage, à part celui du frein à main et de la portière ouverte. :??:

 

:oops: ... c'est vrai c'est le témoin des portes au milieu :oops: ... sur la photo il ressort en orange (comme le témoin de préchauffage) et avec les 4 portes d'ouvertes et la photo flou, j'avais l'impression de voir le solénoïde :p ... effectivement, à cet endroit c'est le témoin des portes ouvertes :oops: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tix736gP

Bonjour à tous

Moi j'ai un tres mauvais souvenirs des Xsara

Simplement un site à visiter

http://monroe95.free.fr

Salutations

 

Monroe95

 

 

Arf...

Moi j'ai une Xsara ESSENCE, et les seules pannes que j'ai eu sont un changement d'ampoules de codes, et un changement d'ampoules de feux de route.

Tout ça en 30 000 kilomètres.

(A ce propos, 1 heure 20 pour changer 2 ampoules de codes, soit ton garagiste est manchot, soit il s'est bien foutu de ta gueule)

Au lieu de piailler sur ton autoradio tout pourri d'origine (ce que je confirme) t'attendais quoi pour en mettre un potable à la place?

Ah oui, j'avoue le volant aussi est pourrave, le mien pèle et ça fait vraiment immonde, mais bon, ça empêche pas la voiture de rouler. :jap:

 

On peut tomber sur de bonnes séries, comme de mauvaises, alors ne pas generaliser. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hyd436vf

Une photo de mon ancienne Xsara 1.9D société de 2002 (environ 175 000 km sur cette photo)

 

1504261054_avantxsara5.jpg.6c79d933c502641e6b4fdb02e6365bdb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-508QF

Je ne me souvient pas avoirs posté des photo de ma xsara ici.

Tous le monde peut posté sa xsara ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jolie, j'ai cette peinture là sur ma VTS, tu vas vite voir à quel point il est dur de la garder propre longtemps :lol:

 

 

Je sais, surtout que je suis maniaque :peur:

Mais l'avantage, c'est qu'elle ressemble un peu à une exclusive :ange:

 

Sinon, j'ai une question:

Quand j'ai regardé les fonctionnalités de l'ordinateur de bord, il y avait un truc sur la vitesse programmable... C'est un limiteur, ou une alarme de survitesse? :??:

 

Merci à ceux qui me répondront :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Il s'agit d'une alarme de survitesse, tu l'enclenches lorsque tu roules à la vitesse que tu considères comme "vitesse limite" et il émettra un bip bip durant une dizaine de secondes si tu dépasses cette vitesse ... bien heureusement il ne sonne pas sans arrêt ... Exemple, il m'arrive de le mettre en ville à 50 (55 compteur) pour faire gaffe ... mais dès que je sors d'agglo, une fois passé les 50 il ne sonne que 10" ...

 

Enfin ca reste très lourd quand même comme bip bip :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une alarme de survitesse, tu l'enclenches lorsque tu roules à la vitesse que tu considères comme "vitesse limite" et il émettra un bip bip durant une dizaine de secondes si tu dépasses cette vitesse ... bien heureusement il ne sonne pas sans arrêt ... Exemple, il m'arrive de le mettre en ville à 50 (55 compteur) pour faire gaffe ... mais dès que je sors d'agglo, une fois passé les 50 il ne sonne que 10" ...

 

Enfin ca reste très lourd quand même comme bip bip :lol:

 

 

Ah c'est bien ça kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif Avec notre tacteur, les vitesses, on était plutôt en dessous qu'au dessus... :ange:

 

C'est simple d'utilisation donc? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

C'est relativement simple oui, après faut pas être trop un psycho ... parce que y'a 4 boutons différents (chaque commodo et de part et d'autre de l'ordinateur de bord) .... suffit de se souvenir de la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est relativement simple oui, après faut pas être trop un psycho ... parce que y'a 4 boutons différents (chaque commodo et de part et d'autre de l'ordinateur de bord) .... suffit de se souvenir de la manip.

 

 

Merci :jap:

 

De toute façon, tout est indiqué dans la "notice" je suppose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man667uY

voila ma premiere XSARA SX. Phase 2 année 2000 1,4L 150 000KM rouge lucifer et surtout petit souci ! ! ! ;)

xsaraSX.jpg.47e5531ced3fb0306700dc8bff5f7b2a.jpg

 

 

Et enfin, la petite dernière, XSARA 2004 VTS 1L6 16V 110ch, 70 000km rouge lucifer.

maxsara.JPG1..jpg.8e716e2e4e6c39a13aefca9de2869577.jpg

maxsara1.jpg.ceb4bfde93cad874332a786328720337.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma premiere XSARA SX. Phase 2 année 2000 1,4L 150 000KM rouge lucifer et surtout petit souci ! ! ! ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/488193/xsaraSX.jpg

 

 

Et enfin, la petite dernière, XSARA 2004 VTS 1L6 16V 110ch, 70 000km rouge lucifer.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/488193/maxsara.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/488193/maxsara1.jpg

 

 

Sublime! Ne change rien :love:

 

Content du moteur? :ange: Elle a eu quoi la première? :jap:

 

EDIT: Vandalisme? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man667uY

:love: oui tres contente, niveau consomation : raisonnable sur grande route,en ville je frôle quand même les 10L/100 :sic:

 

Sinon, pour la première, je pense que tu vas rigoler quand tu vas savoir ce qu'il m'est arrivée.

 

Un gars que je ne connaissais pas à pété un plomb et à jeté son "appart" par la fenetre de chez lui au deuxième étage. J'étais garé dessous...:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: oui tres contente, niveau consomation : raisonnable sur grande route,en ville je frôle quand même les 10L/100 :sic:

 

Sinon, pour la première, je pense que tu vas rigoler quand tu vas savoir ce qu'il m'est arrivée.

 

Un gars que je ne connaissais pas à pété un plomb et à jeté son "appart" par la fenetre de chez lui au deuxième étage. J'étais garé dessous...:

 

 

:blague: Sympa...

 

Pour la conso, euh :ange: T'habites dans une grande ville? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man667uY

non non j'habite dans une petite ville... et je ne tire pas dessous non plus... j'imagine que c'est peut etre le froid qui fait consommer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

Avec ce temps, cette neige, ça vaut bien quelques photos quand même (en accord avec le titre hein!)

 

Ma mienne, après quelques kilomètres sous la neige :ddr:

 

DSCN2426.jpg.3c4544053b48db0a59c1eff28dde2a63.jpg

 

DSCN2427.jpg.d66cffaf79fb2c9292ecd0769452a1c1.jpg

 

DSCN2428.jpg.90a60ef8ed86cb9804705961b0bb006d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...