Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[renault twingo] ma toons sport


Invité §mig752ka

Messages recommandés

Invité §mig752ka

Bon alors j'ai eu des nouvelles de l'arceau aujourd'hui [:bobflo:2]

 

 

 

Pourquoiiiiiiii c'est po possible bryce56.gif.a6c93beaeb85f3ccab41a991e71e1756.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

 

Ben c'est bon je vais le chercher debut Août que du bonheur je vais pouvoir commencer tout doucement a bosser dessus en preparation de la pose de l'arceau benoit206.gif.08a07a1c00430d2929c0effffac31424.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 746
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mig752ka

Ben ouai ça pète grave je suis content petitbob tu peux pas savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir677Ly

Ben ouai ça pète grave je suis content petitbob tu peux pas savoir

 

aussi content que prèt à ce casser la tète au plafond!! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Si tout est bien a ça place tu ne te casse pas la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir677Ly

Si tout est bien a ça place tu ne te casse pas la tête

 

tu n'as pas du très bien comprendre(vau dire,mon français n'est pas correcte) je voulai dire sauter de joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ha nan je penser que tu voulais dire se cogner dans l'arceau en attaquand de trop dans les courbes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir677Ly

Ha nan je penser que tu voulais dire se cogner dans l'arceau en attaquand de trop dans les courbes

 

t'inquiète pas,je me suis mal exprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Bon au fait je vais tout de même une photo de la sup

 

Promis demain j'essayerai d'en faire plus et sans tout le bordel devant :lol:

 

1902126366_sup5.jpg.aec6dcd13aab01b4bebcc60b5ce8e8e2.jpg

 

Bon elle est dans un sacrée état mais je pense qu'on va réussir a la faire toute belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir677Ly

oulala.......sa sent le boulot a 1000 kilomètre de ché toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar720ij

c'est clair quelle tire une mauvaise téte, courage a vous 2, et la toons dans tout sa, elle dort ? lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben le mastic se ponce et se ponce mais je suis en train de reflechir a ce que je vais faire sur d'autre parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

waow, sacrément fatiguée la 5, au moins tu ne peux que l'améliorer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir677Ly

waow, sacrément fatiguée la 5, au moins tu ne peux que l'améliorer :lol:

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kir811Vi
:lol: c 'est sur que l'on va avoir besoin de courage pour la 5 mais ca c'est pas tros non plus un probleme chez nous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben je sais qu'il y a du boulot dessus mais bon moi je suis pas du genre allez chercher si elle est déjà toute faite.

 

Sinon ne vous faites pas je pense qu'elle sera pas trop mal faite (enfin bon comme on dit Qui vivra verra )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

Ben je sais qu'il y a du boulot dessus mais bon moi je suis pas du genre allez chercher si elle est déjà toute faite.

 

Sinon ne vous faites pas je pense qu'elle sera pas trop mal faite (enfin bon comme on dit Qui vivra verra )

 

 

Certes, mais y a quand même des limites :lol:

 

PS : évidemment ce n'est que de l'humour, sachant que j'aimerais retaper une épave (mais j'en ai pas les capacités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Nan dit pas que tu n'as pas les capacités mais juste que tu doute de toi et tu as peur de ne pas réussir et du coup d'abandonné en cour de route.

 

Moi perso c'est pour ça que je fais toujours plusieur projet en même temps car quand je me lasse du premier ben je fais le deuxième ...... et quand le deuxième me soul ben je retourne sur le premier et ainsi de suite :lol:

 

C'est pour ça qu'on me dit souvent que je n'avance pas sure mes projets mais moi je vois les avancement et d'ailleur c'est le principal [:bdr_1985]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

je dirais que je n'ai aucune connaissance réelle dans le milieu, tout ce que je fais c'est le petit entretien (vidange, filtres, échappement), et je l'ai appris sur le tas et c'est vrai que je n'ose pas me lancer (j'ai pas les moyens de foirer ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben le mieu moi je dit touours c'est de ce lancer dans l'aventure

 

Regarde avec la sup on se lance a fond dans l'aventure :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Au faite ne me dit pas que tu n'as jamais fait de mastic ou autre ???

 

Et tu voudrais restaurer quoi comme voiture ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

si j'ai refais la casquette de toit de ma 307 après que quelqu'un ait voulu piquer mon becquet, il avait réussi à arracher la peinture d'origine

 

sinon moi ce serait plutôt une ancienne style Manta ou Taunus des 70's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar720ij

Nan dit pas que tu n'as pas les capacités mais juste que tu doute de toi et tu as peur de ne pas réussir et du coup d'abandonné en cour de route.

 

Moi perso c'est pour ça que je fais toujours plusieur projet en même temps car quand je me lasse du premier ben je fais le deuxième ...... et quand le deuxième me soul ben je retourne sur le premier et ainsi de suite :lol:

 

C'est pour ça qu'on me dit souvent que je n'avance pas sure mes projets mais moi je vois les avancement et d'ailleur c'est le principal [:bdr_1985]

 

 

 

 

moi aussi et t'a vue ma caisse au début ? 169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif sauf que moi dés que le premier me faisait chi.. je passer au 2ème et quand le 2ème me faisait chi.. je passer au 3ème ... 169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

 

 

 

moi aussi et t'a vue ma caisse au début ? 169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif sauf que moi dés que le premier me faisait chi.. je passer au 2ème et quand le 2ème me faisait chi.. je passer au 3ème ... 169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

si j'ai refais la casquette de toit de ma 307 après que quelqu'un ait voulu piquer mon becquet, il avait réussi à arracher la peinture d'origine

 

sinon moi ce serait plutôt une ancienne style Manta ou Taunus des 70's

 

 

 

Ha la la les manta des bonne bagnole j'en ai rouler une en course de cote ben que du bonheur.

 

Moi je suis plus ford 32 ou un truc dans le genre

 

 

moi aussi et t'a vue ma caisse au début ? 169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif sauf que moi dés que le premier me faisait chi.. je passer au 2ème et quand le 2ème me faisait chi.. je passer au 3ème ... 169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif

 

 

aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad353BE

Encore une épave à retaper ?? :D

On va encore trouver que la critique est facile :o mais plusieurs voitures à retaper,cela demande un investissement financier conséquant pour pouvoir arriver à un résultat correct.

Et même si tu es carrossier et qu'il y a moyen dans une certaine mesure de minimiser les frais,je suis persuadé que dans 1 ans elles seront encore en "prépa" ou ce sera une fois de plus du tuning bas de gamme :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben déjà pour commencer moi je ne suis pas presser j'ai tout mon temps pour retaper mes voitures après si jamais tu es presser tu prend tes outils et tu viens bosser dessus.

 

Toute les personnes qui ammenent des voitures chez moi savent trés bien que je ne suis pas un mec stresser.

 

Après oui effectivement c'est un certain investissement mais après même réponse ca reste mon argent j'en fais ce que je veux.

 

Ensuite je n'ai jamais dit que j'était carrossier moi je suis Agent d'Entretient Qualifié de la Voie.

 

Bon voilà je pense que je t'ai répondu assez clairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...