Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 205 Gti]F_Alonso_57 en 1,9L Remontage de l'ensemble


Invité §f_a774jt

Messages recommandés

  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dah346AB

Le changement de bequet a eu lieu entre 1987 et 1988, je crois.

Le bequet phase 1 revient vers le bas aux extrémités (en deux "moustaches"), le bequet des phase 2 et 3 est juste une "lame" droite au sommet du hayon

 

Mais revenons au sujet de ce topic... quelques photos supplémentaires seraient les bienvenues :ange: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Demain, début des travaux :D démontage de l'intérieur dans un premier temps et peut être de l'extérieur en même temps car nous serons 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Pour les photos demain je ferai des photos de l'interieur et au passage je recherche une housse ou l'assise complete du coté conducteur car elle est dechiré et abimé tu pourrais trouver ca dahu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

dis moi ce que tu cherches (type de sellerie, couleur...) et je te dirai si je peux t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

J' ignorais que tu avais pris possession d' un Gétéhi :sol: .

Content pour toi que tu es enfin pu en avoir une :) .

 

Je vais suivre cette évolution de près :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Hé si Jérémy ;) , merci ça fait du bien d'en avoir une en tout cas lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Dahu je te mettrai des photos ce soir ;).

Pour la sellerie ce n'est pas celle en deux parties grises avec séparation rouge mais celle juste après, je mettrai des photos ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Hé si Jérémy ;) , merci ça fait du bien d'en avoir une en tout cas lol ;)

 

 

Ca je viens te croire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Alors voila pour l'interieur à l'achat.

 

24112008263.jpg.4f5e978e0085cb734cb00a90dffbdca2.jpg

24112008267.jpg.872c77f7adf1b48051b30f3cbf838b37.jpg

 

Et voila la voiture après une après midi de travail à 2 :sol:;)

 

24112008274.jpg.e43da940ef6d73f76829ded88c7ca90d.jpg

24112008278.jpg.2fbe203238f2d66f314defd80883cf53.jpg

24112008276.jpg.c2dea3a0733967fe7d5f00fcd8192695.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Sa bosse grave ici! Il doit te tarder qu' elle soit finie elle sera magnifique audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Intérieur semi cuir à quartett rouge, une sellerie bien représentée dans les GTi en circulation ;) mais pour la tienne un peu usée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Merci dahu oui la mienne est un peu usée c'est pourquoi je veux la changer ;)

 

Je constate à regret qu'une remise en état d'un mythe tel que la 205 GTi n'attire pas beaucoup de monde, enfin au moins certaine personne savent admirer une telle restau, mais vraiment dommage que cela n'attire que de très rare personne, en tout cas merci à vous pour vos messages ca m'encourage pour faire revivre cette petite merveille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

Merci dahu oui la mienne est un peu usée c'est pourquoi je veux la changer ;)

 

Je constate à regret qu'une remise en état d'un mythe tel que la 205 GTi n'attire pas beaucoup de monde, enfin au moins certaine personne savent admirer une telle restau, mais vraiment dommage que cela n'attire que de très rare personne, en tout cas merci à vous pour vos messages ca m'encourage pour faire revivre cette petite merveille ;)

 

 

Tant que tu ne monteras pas des jantes cesam chromées en 17 18 19 20 pouces, tu auras peut de succès sur cette section :ange::D

Ton topic serait peut-être mieux en section anciennes?

En tous cas, où que tu postes, je suis ça de prêt moi :)

Au fait, tu es sûr que ta sellerie est conforme au millésime de ta voiture? Et comptes tu remettre les clignos et feux oranges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Je rejoins l'avis de _macumba_ : Dans cette partie de FA ce sont les voitures de membres adeptes de tuning et de personnalisation qui sont la norme (modification esthétique, technique en profondeur etc).

Quand j'ai acquis ma GTi, on m'a conseillé d'aller en section automobile mythique et d'exception / ancienne / et au choix 80's ou restauration ...

Et crois sur parole, ton travail de remise à neuf sera particulièrement apprécié par les usages de la section jaune ;)

 

Si tu te sens le courage, n'hésite pas à faire fermer ce sujet (pendant qu'il est encore "court") et à en créer un autre la bas : succès garanti :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

 

Tant que tu ne monteras pas des jantes cesam chromées en 17 18 19 20 pouces, tu auras peut de succès sur cette section :ange::D

Ton topic serait peut-être mieux en section anciennes?

En tous cas, où que tu postes, je suis ça de prêt moi :)

Au fait, tu es sûr que ta sellerie est conforme au millésime de ta voiture? Et comptes tu remettre les clignos et feux oranges?

 

 

Merci macumba, oui je suis sur de la sellerie car c'est une de 1989, millésime 1990, donc changement des selleries ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Je rejoins l'avis de _macumba_ : Dans cette partie de FA ce sont les voitures de membres adeptes de tuning et de personnalisation qui sont la norme (modification esthétique, technique en profondeur etc).

Quand j'ai acquis ma GTi, on m'a conseillé d'aller en section automobile mythique et d'exception / ancienne / et au choix 80's ou restauration ...

Et crois sur parole, ton travail de remise à neuf sera particulièrement apprécié par les usages de la section jaune ;)

 

Si tu te sens le courage, n'hésite pas à faire fermer ce sujet (pendant qu'il est encore "court") et à en créer un autre la bas : succès garanti :p

 

 

Merci dahut je vais le doubler mon topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

C'est parce qu'il n'ont aucun gouts, ils ne savent pas apprécier les vrais voitures :/

 

 

Je suis de ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit050mk

sa te rappelle pas ma gti sa dahu? lol

 

bon projet en tout cas, si tu veux personnalisé ta 205 tu peux mettre des accessoires d'époque et qui laisse l'auto dans l'esprit d'origine comme :

 

jantes PTS en 15

Mini kit PTS (partie des bas ce caisse)

Silencieux Sebring siffleur ou Devil cone

 

et tu aura une auto sympa et dans l'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Merci dahu oui la mienne est un peu usée c'est pourquoi je veux la changer ;)

 

Je constate à regret qu'une remise en état d'un mythe tel que la 205 GTi n'attire pas beaucoup de monde, enfin au moins certaine personne savent admirer une telle restau, mais vraiment dommage que cela n'attire que de très rare personne, en tout cas merci à vous pour vos messages ca m'encourage pour faire revivre cette petite merveille ;)

 

 

C' est normal, ici c' est Forum-auto :ange: .

La plupart des membres de cette section ne savent meme pas ce que c' est vraiment une GTi :non: .

Pour eux, une GTi d' origine, c' est ringu', faut vivre avec son temps :o:o .

 

Ben moi, j' aurais bien voulu etre du temps ou le tuning se résumé à prendre une petite sportive,

lui mettre 4 jantes racing avec un rabaissement efficace (combiné amortisseurs sports/ressorts courts de grand fabriquants),

et une petite prépa soignée pour faire libérer tous les chevaux :sol: .

 

Mais bon, à part quelques rares passionnés qui cultive ca, le reste, c' est du grand n' importe quoi :pfff: .

 

En tout cas, pour ma part, je serais toujours là pour suivre des restaurations dans l' esprit d' origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f_a774jt

Merci Jerem, en tout cas merci de suivre ca de pret même si je le savais déjà d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

une 205 diesel choucrouter aurait eu plus de succès :ange:

 

+1 pour la section collection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

 

Merci macumba, oui je suis sur de la sellerie car c'est une de 1989, millésime 1990, donc changement des selleries ;)

 

Ok, j'avais pas suivie que c'était un millésime 90' ;)

Et concernant les clignos/feux oranges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

f_alonso_57 prévois tu de mener en parallèle les deux topic de ta 205 ou comptes tu locker celui ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

de toute facon sur FA,voila quoi!Vaut mieux interresser une minorité de passionnés et de connaisseurs,comme ici,plutot qu'une majorité de merdeux qui achetent leurs pieces chez castorama ou bricodepot! Fait gaffe si tu poste dans ancienne,moi on m'a traité de kéké parce que j'avais mis des jantes de merde,alors qu'il s'agit des pts! :lol:

 

sinan ma 205 vous remercie pour vos coms chaleureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §16p683ff

de toute facon sur FA,voila quoi!Vaut mieux interresser une minorité de passionnés et de connaisseurs,comme ici,plutot qu'une majorité de merdeux qui achetent leurs pieces chez castorama ou bricodepot! Fait gaffe si tu poste dans ancienne,moi on m'a traité de kéké parce que j'avais mis des jantes de merde,alors qu'il s'agit des pts! :lol:

 

sinan ma 205 vous remercie pour vos coms chaleureux!

 

 

ca serait dur puisque les PTS étaient déja dessus quand tu l'as achetée..(cf luxauto.. :p )

 

en tout cas elle est bien sympa et celle ci est sur la bonne voie également :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Pour ma part, c' est à ca que je reconnais un bon topic:

très peu de pages et une caisse très sobre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

 

ca serait dur puisque les PTS étaient déja dessus quand tu l'as achetée..(cf luxauto.. :p )

 

en tout cas elle est bien sympa et celle ci est sur la bonne voie également :jap:

 

 

oui c'est sur,mais c'est lui la,le gros con sur FA qui a dit sa! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...