Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroën Saxo] des nouvelles


Invité §bab241po

Messages recommandés

Invité §bik131YH

Sur les saxo, il me semble que les monogrammes sont fixés avec des rivets donc il faut combler les trous par soudure et après il faut repeindre le hayon complet :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab241po

je voudrais changer mes répétiteur latéraux mais je c'est pas trop lesquelles mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

Sur les saxo, il me semble que les monogrammes sont fixés avec des rivets donc il faut combler les trous par soudure et après il faut repeindre le hayon complet :bah:

 

 

aaa zut :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif412sm

si ça te tente je vais bientôt vendre mes toulouses blanche. je met une photo. si elle gène tu me dis et je l'enlève. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

IMGP3646.jpg.7515e1bd0f1ed04df7f0628abd7d1cad.jpg

IMGP4384.jpg.905901e03e6d734db66c7bee47eb43a9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Oh ça sent les Toulouse blanches sous le sapin ça :p

 

NB : très sympa ta 106 Pif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pif412sm
Invité §pif412sm

voila des répétiteur qui pourraient être sympa. perso je préfère les 1ers et 2eme qui sont plus discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Ne prend pas ces répétiteurs bas de gamme sur ebay car j'en avais acheté il y a un petit moment de ça pour remplacer les répétiteurs de clignotants orange d'origine mais c'est de la très mauvaise qualité ceux d'ebay car ils prennent l'humidité ... :mad:

 

Achète ceux là c'est de la pièce d'origine il n'y aura pas de soucis. J'ai ceux là moi et il n'y a pas de problème.

 

http://www.leboncoin.fr/vi/27625581.htm?ca=8_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/27804279.htm?ca=8_s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat320IY

prend pas du bas de gamme ça jauni avec le temps....les 2e de biker sont discret....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

oui mai de toute manière les tune arriveront a noël et la je cherche un taf pour après car avec mon stage je ne peux pas je rentre trop tard chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

désole petit manque de nouvelle c'est jour si

 

j'ai donc été faire mon constat d'accident et j'ai joint tout les papier qui fallait y a plus qu'a attendre l'expert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

on vient de me proposé des jantes momo en 16" mais est ce que cela passe ???? et je crois que ce n'est pas homologué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Tout dépend de ta monte de pneus d'origine et des pneus montés sur les jantes qu'on veux te vendre :bah:

 

Donne moi ces deux informations et je te dirais si tu peux les mettre ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

salut a tous

 

ma Sax' est au garage non pas pour réparation, enfin pas directement, mais pour expertise suite a l'accident je vais enfin savoir combien va payer ce **** de **** qui ma mis un coup pour réparé tout ça.

 

je pense avoir la réponse dans la journée mais sa devrait chiffré haut je pense

 

voilaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

quand j'ai été déposer mon constat la dame de l'assurance ma dit qu'il allait contacter la préfécture afin de savoir a qui était la voiture etc...j'attend des nouvelles mais ce qui es sur c'est que les frais seront de sa poches puis cava monté encore plus haut car ma portières déconne depuis l'accident :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...