Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroën Saxo] des nouvelles


Invité §bab241po

Messages recommandés

  • Réponses 527
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bik131YH

Arrète déjà de parler comme ça et ça se passera mieux.

 

L'autre membre n'est pas un exemple ok on est d'accord mais je vous demande de vous calmer point barre.

 

On a le droit de ne pas aimer la voiture de quelqu'un mais il y a l'art et la manière de le dire. Un peu de diplomatie de temps en temps ça fait pas trop de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

tu est marrant toi tu fais le beaux la mais moi j'ai pas les moyen de m'acheter une voiture de ouf alors je fais ce que je peux et ce que je veux okai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

bon pour le moment il pleut j'èspere que se sera fini d'ici se soir que je puisse monter enfin le silencieux et ensuite je devrais recevoir mes feux aujourd'hui :D:d:d donc je ferais des petite photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat320IY

on attend toujours :D

alors c'est parti en battle hier :lol: faut pas calculé les gens qui te soul sinon sa fini jamais...tu peux pas les empêcher de parler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

oui mais hier a cause d'un petit imprévue je n'ai pu monter le silencieux :( alors aujourd'hui je devrais recevoir mes feux (normalement) et monter le silencieux si tout va bien...mais vu ma poisse en ce moment :( je le sens mal..

 

 

au fait matsa ta pas de topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat320IY

si dans ma signature :D mais en ce moment c'est un peu mort mais ça va reprendre trés vites.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

les feux je les monte direct et si tu compte changer tes feux prend ceux que je vais avoir y sont super beaux :D :d :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax651fg

Lol oui mais par contre je vois pas l'image de tes feux :(

 

Est ce qu'il sont dans ceux de la premiere page ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax651fg

Oui ils sont simpa je trouve que ca fait mieux les feux a fond noir je sais pas pourquoi les lexus sont bien aussi mais c'est different :)

 

Presser de voir les photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax651fg

youps lol je me coucherai moins bete ce soir :p

 

Mais ca va faire bien je pense ;)

 

Tu veux changer de jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

ba ouai mais pas les moyen pour le moment j'en avait trouver et le mec me répond plus je suis dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

non je suis a mon stage la lol je le monte se soir

 

 

roooo les impatient faut dire moi je tiens plus en place la mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Ah ok! Pour le silencieux si tu n' a pas de ligne tu verra il n' y a pas trop de changement moi sur mon CC j' ai juste un silencieux inox et sa n' a rien changé meme pas le bruit c' est juste plus joli :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

si le bruit change tkt pas loool mais je c'est que je gagne rien en puissance :) hihi

 

purée j'éspère trop avoir reçu mes feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Tu est catalysé et tu as un silencieux intermédiaire non? Tu verras sa s' entend presque pas tu sais j' ai un 2.0l 16 sa souffle autrement plus qu' une sax' et sa ne s' entend quasiement pas meme decapoté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Moi j'avais mis un pot non homologué sur ma voiture et on entendait on petit ronronnement quand tu monte un peu dans les tours mais rien de bien spécial :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Moi j'avais mis un pot non homologué sur ma voiture et on entendu on petit ronronnement quand tu monte un peu dans les tours mais rien de bien spécial :bah:

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

oui que tu souffle plus que moi ceci est fort logique looool

 

 

mais je c'est qu'il fait un bon petit bruit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab241po

cela dit quand j'avais mes 15 pouce j'étais pas homologuée 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

mais je men fichais aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...