Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Focus 1.8l TDDI]


Invité §var227LH

Messages recommandés

Invité §var227LH

belle prestation que tu as fait sur ta caisse . TON projet est sobre et c est ce que l on aime .

:sol:

 

 

Merci x_killers :sol:

 

Je vais pouvoir t'embaucher pour faire mon coffre alors ? lol

 

 

Pas de problème si c'est bien payé :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Foc350GP

Mon idée de départ etait de mettre un sub et ampli mais intégré dans le coffre en enlevant la roue de secour ( qui me sert a rien car le cric ne passe pas sous la voiture) afin d'avoir un son sympa tout en gardant un coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc350GP

oui tout a fais je perdrais en heuteur de coffre mais sa mes égale je veux un truc super discret qui ne se voix pas genre pour le sub le mettre a l'endroit de la roue de secour recouvert d'une plaque de plexi avec plusieurs trous qui font la forme du sub et recouvrir de moquette fine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

comment sa se fais que ton cric ne passe pas :??::??:

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc350GP

car quand je commence a lever il appui sur les bas de caisses et commence à les plier seul une à roulette passe mais un peu lourd pour mettre dans le coffre jai opté pour un cric bouteille et la c'est nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var227LH

mike tu te rappel quand ta utilisé le cric d'origine pour la dernière fois pour l'arrière sur la mienne :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

ouai mais il sait plus trop ce qui dit le bruno :lol::lol:

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

hey bruno j'ai une pitite question...je voulais savoir si l'ampoule de ton plafonnier reste légerement allumé quand tu met le contacte? moi aussi j'ai mis une ampoule à led mais elle s'éteint pas complètement quand j'ai le moteur allumé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var227LH

hey bruno j'ai une pitite question...je voulais savoir si l'ampoule de ton plafonnier reste légerement allumé quand tu met le contacte? moi aussi j'ai mis une ampoule à led mais elle s'éteint pas complètement quand j'ai le moteur allumé :??:

 

 

Non, elle s'éteint complètement MOI :p mais c'est bizarre ton problème d'ampoule. Ta essayé de la tourner, de la changé de sens ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var227LH

ouai dans l'autre sens elle ne s'allume pas du tout lol

 

 

On sait jamais lol sinon je sait pas c'est bizarre :??::??:

 

 

Super sympa félicitation bon courage pour ton coffre.

 

 

Merci guituningmetal :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi764rH

salut ca fesai longtemps que j'etait pas passe mais je vois que ta bien avence et ton coffre wa que dire ya du potentielle @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var227LH

y a plus de suite, je met plus de sous dans ma caisse, elle me va très bien comme elle est, maintenant j'ai d'autre priorité même si sa plaît pas a tous le monde !!! A bon entendeur salut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

y a plus de suite, je met plus de sous dans ma caisse, elle me va très bien comme elle est, maintenant j'ai d'autre priorité même si sa plaît pas a tous le monde !!! A bon entendeur salut !!!

 

 

 

 

j'ai dit quelque chose qui falait pas ? :??: sinon ta fini d'habiller ton coffre ? une tite photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var227LH

t'inquiète c'est pas contre toi max !!! Les personnes ce reconnaitron d'elle même ;) !!!

 

Le coffre, je l'ai abandonné, plus l'envie, plus de motive et plus d'intérêt dsl !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

ou la je sais pas ce que j'ai glandé dans mes messages :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var227LH

je voit que tu scouate leboncoin :lol: !!

 

sinon ce pare choc était un très mauvais choix.

 

il est a vendre si tu veux :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

comme tu le dis dans ton message c'était un mauvais choi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...