Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault clio 1 ph1] shooting P44


Invité §orf133YC

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri841Cx

Salut ks, salut cris oui je vous rassure même chez moi il flotte en pagaille, on a même la neige donc voila mais demain sans faute je ferai quelques cliché

 

 

T'inquiètes même si c'est pas demain c'est pas grave le principal c'est que tout va bien ;)

 

Va pas attraper un rhume pour des photos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut supermarmotte merçi pour ton avis j'en prend note vue que j'hesite toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu753zW

rouge sans ésiter bien plus jolie a mon gout que le jaune car comme quelqu'un a dit plus haut le jaune fait un rapel sportif et ne convient pas trop a la voiture .

si je devais repeindre ma mienne ce sera dans un vert , ou un bleu nacré .(vert azura ou bleu azura hummm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

salut :)

bien sympa ton topic, je vais suivre l'avancement des travaux de ta titine avec attention :D

 

vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut les gars bon demain j'attaque le demontage de la ligne integrale et en photos ;) bonne soiré a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom623OV

Salut orfe, ton projet a l'air terrible je vais le suivre de pres :D

Il est trop beau ton tbd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

un rouge lucifer de chez citroen et des jantes anthracite sa lui irait bien poto!!

 

Et pourquoi tu touche à ta ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Déjà pour commencé, merçi roma_46 bienvenue sur mon topic et repasse quand tu veux, et si ta des idée n'hesite pas a m'en donné ;)

sinon dams et jojo, je retouche la ligne car je veux comme je l'ai expliqué quelques pages précedente, que je faisais pas un bruit propre on croirai que c'est juste une marmite troué si vous voyez le genre? :pfff:

donc je vais rectifié ça, et par la même occaz pour gagné quelques decibel niveau echappement, je vais suprimé le cata pour y mettre un tube a la place (un gain de décibel)

voilà a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Je ne sais pas on vera si vous êtes gentil oui :p:lol:

mais dis moi tu dors jamais? :??:

:lol::ptdr:

l'hopital qui se fou de la charité bon moi je vais me couché bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Mais on est toujours gentil !

 

On est méchant quand on a pas notre dose de photos :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Je ne sais pas on vera si vous êtes gentil oui :p:lol:

mais dis moi tu dors jamais? :??:

:lol::ptdr:

l'hopital qui se fou de la charité bon moi je vais me couché bonne nuit

 

 

Non je ne dors jamais :D enfin si je dors entre 3h et 11h :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut tous le monde, désoler vue que ce matin j'ai dormi jusqu'a 12:10 et que je bossai a 13:00 y a rien qui a été fais sur titine donc pas de photos désoler cris et dams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

bouhhh mais bon faut bien taffer pour faire des choses sur titine donc on comprend que tu devais te reposer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Ou il a fait un gros calin à maman plutot petit cachotier va!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

:ptdr: n'importe nawak!!!

non plus serieusement :lol:

y a encore de nouvelles idées, mais je n'en dirai pas plus car certains vont rester sur le cul...

donc voilà y a du nouveau, mais pas encore de photos,demain je vais aller cherché quelques choses qui va habiller la clio, mais de l'interieur c'est ce qui va determiner la couleur définitive de titine, de qui gagnera entre .... bon je vous donne juste un indice, et ensuite je retourne au chaud près de madame :p ou le rouge ou le jaune aller creusez-vous les méninges :p :p :p :p :p bonne nuit ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut cris, salut pam alors vous avez pas trouver?

non? ba je vous dirai rien :lol: cris non pas de la peinture, bien essayer :lol: a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Salut cris, salut pam alors vous avez pas trouver?

non? ba je vous dirai rien :lol: cris non pas de la peinture, bien essayer :lol: a+

 

 

Des néons ?

 

De la moumoute ?

 

Des guirlandes de fleurs ?

 

 

cristuning62.gif.fdfb0d48ad3d5f7abad75a666787dec1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

 

Des néons ?

 

De la moumoute ?

 

Des guirlandes de fleurs ?

 

 

cristuning62.gif.fdfb0d48ad3d5f7abad75a666787dec1.gif

 

 

non :o

c'est la danseuse hawaienne qui bouge dans tous les sens a collé sur le tableau de bord :o

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Salut tous le monde non cris rien de tous ça :lol:

salut pam bien essayé mais c'est pas ça, et jojo non pas de baquet car je compte coudre du cuire a même le siège.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...