Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ma polo 6n racing]


Invité §jer484yp

Messages recommandés

Invité §jer484yp

Moi je critique pas ton travail loin de la ;) Mets des sous dans de l'équipement réecuperable pour ta prochaine voiture:)

 

Tu a raison, mais a part les jantes je vois pas, et puis ma prochaine je la modifie pas juste ligne et jantes tout au plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer484yp

De mieux en mieux...

Démonte aussi les étriers l'été, ça pèse lourd :D:D:D .

 

Je vais te poser une question sais tu combien pese l airbag passager :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre333Ul

Moi aussi je travail le look "racing" de ma bagnole jvais bientot mettre les baquet et crois moi sa change tout :D J'ouvrirais un topic a l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

Je vais te poser une question sais tu combien pese l airbag passager :??:

 

Je vais te répondre par une autre question : en cas d'accident, comment expliqueras-tu à ton passager qu'il est défiguré parce-que tu as viré l'airbag qui pesait trop lourd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre333Ul

Je vais te répondre par une autre question : en cas d'accident, comment expliqueras-tu à ton passager qu'il est défiguré parce-que tu as viré l'airbag qui pesait trop lourd?

 

+4 macumba ;)

Bonne question sa, de plus en cas d'accident comment va tu te defendre si l'assurance te dit qu'elle te rembourse pas car plus de airbag ?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Je vais te répondre par une autre question : en cas d'accident, comment expliqueras-tu à ton passager qu'il est défiguré parce-que tu as viré l'airbag qui pesait trop lourd?

 

Je vais te repondre que je tune ou equipe ma caisse mais personne ne monte quand je suprime l airbag , je tune oui mais pas a ké ké ok je veut pas faire boom boom a tout les coin de rues et tuer des gens ou faire des burns ect, a bon entendeur , j ais pas 20 ans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

+4 macumba ;)

Bonne question sa, de plus en cas d'accident comment va tu te defendre si l'assurance te dit qu'elle te rembourse pas car plus de airbag ?;)

 

Je suis tout a fait daccord avec vous , mais pour info il faut savoir que 60 % du parc automobile recent , on des soucis d airbag, personne ou presque ne le fait verifier moi je les fait deja mon airbag passager et volant on ete changer ça ma couter un peut chere mais je suis pas barge :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun474mB

SLT tu nous dit que tu fait une prepas racing que tu travail en centre auto et que ta travailler en concession jvouler savoir c'est quoi ton job car moi j'aurai monter un moteur plus puissant parce que pour faire ce que tu fai a une 1,4 qui a 200000KM :pfff: Je vois pas l'interret de tes bars anti raprochement et pourquoi tu enleve tes plastic interrieur et autre pour un gain de puissance nul :(

Tu nous dit que sur ton moteur est sovent verifier et que tu a tout changer :ange: a tu changer :les pistons , les segment ,les bielles , et les coussinet :o

enfin moi je trouve que ca ressemble plus a du jacky malgré se que tu di car si tu di que tu veux pas faire le kéké comme eux pourquoi allege tu ta caisse alor? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre333Ul

SLT tu nous dit que tu fait une prepas racing que tu travail en centre auto et que ta travailler en concession jvouler savoir c'est quoi ton job car moi j'aurai monter un moteur plus puissant parce que pour faire ce que tu fai a une 1,4 qui a 200000KM :pfff: Je vois pas l'interret de tes bars anti raprochement et pourquoi tu enleve tes plastic interrieur et autre pour un gain de puissance nul :(

Tu nous dit que sur ton moteur est sovent verifier et que tu a tout changer :ange: a tu changer :les pistons , les segment ,les bielles , et les coussinet :o

enfin moi je trouve que ca ressemble plus a du jacky malgré se que tu di car si tu di que tu veux pas faire le kéké comme eux pourquoi allege tu ta caisse alor? :voyons:

 

:D je crois que tu lui a fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Salut , rien de méchant dans mes propos mis un 1L4 avec 200 000 km il est presque en fin de vie la .

 

 

Salut. Rien de méchant non plus, mais tu doit mal connaitre volkswagen, toi; c'est solide. Et perso il existe des 1.4L qui te boufferaient des clio williams, et pa mal de sportives... Ce sont les tous derniers 1.4L de la Golf 5 ( 1.4l TSI 170 cheveaux). C'est le moteur que j'ai sur ma polo de 2000. c'était déja une 1.4L a l'origine mais il y a eu un swap, comme on dit. Et bas ca arrache plus que du tonnere. Mais bon, je doute qu'il en soit la. Dommage tous les équipements qu'il met! Ca fait du poids!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Mais c'est le même moteur que mon ibiza!! :D 1.4L 8V 60 poney powaaaaaa :lol: Moi aussi je vais la vider mais j'ai pas d'airbag passager j'ai juste le conducteur donc j'ai déjà moins de poids 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Mais c'est le même moteur que mon ibiza!! :D 1.4L 8V 60 poney powaaaaaa :lol: Moi aussi je vais la vider mais j'ai pas d'airbag passager j'ai juste le conducteur donc j'ai déjà moins de poids 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

J'avais la meme que la tienne l'an dernier mais en gris antracithe. Oui certains moteurs sont identiques aux polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

C'est racing ici. :sol:

 

 

C'est ça aussi le tuning. :sol:

 

Salut. Rien de méchant non plus, mais tu doit mal connaitre volkswagen, toi; c'est solide. Et perso il existe des 1.4L qui te boufferaient des clio williams, et pa mal de sportives... Ce sont les tous derniers 1.4L de la Golf 5 ( 1.4l TSI 170 cheveaux). C'est le moteur que j'ai sur ma polo de 2000. c'était déja une 1.4L a l'origine mais il y a eu un swap, comme on dit. Et bas ca arrache plus que du tonnere. Mais bon, je doute qu'il en soit la. Dommage tous les équipements qu'il met! Ca fait du poids!!! :sol:

 

 

La classe. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Je ne sais pas moi mais bon le moteur n'a vraiment rien d'un foudre de guerre, c'est costaud pour un petit moteur mais bon une voiture comme cela racing... autant économiser pour s'acheter une meilleure voiture... et toutes les BAR pour un 60 chevaux c'est comme mettre un aileron sur une poubelle sa ne sert pas à grand chose 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif (surtout que le chassis vw est déjà assez rigide comme cela)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun474mB

Pourquoi tu vien de lui rapeller qu'il faut mettre un bécqué il va le mettre maintenan :lol:

Nan jdecone c'est juste qu'il faut rester realiste :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Pourquoi tu vien de lui rapeller qu'il faut mettre un bécqué il va le mettre maintenan :lol:

Nan jdecone c'est juste qu'il faut rester realiste :o;)

 

 

:lol::lol: un aileron non mais un maxi bequet pourquoi pas? il rendrait bien sur la polo!! au dessus de 160 ce n'est plus très stable tu sais, et comme il doit bien monter à 170 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

(sur circuit ou en Allemagne sur portion illimité bien sur :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

 

:lol::lol: un aileron non mais un maxi bequet pourquoi pas? il rendrait bien sur la polo!! au dessus de 160 ce n'est plus très stable tu sais, et comme il doit bien monter à 170 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

(sur circuit ou en Allemagne sur portion illimité bien sur :ange: )

 

 

Vous parlez de jero01?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Je ne sais pas s'il pourras réplodre ce soir, il est déconnecté. Peut etre parti tout démonté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun474mB

Je ne sais pas s'il pourras réplodre ce soir, il est déconnecté. Peut etre parti tout démonté...

 

 

Nan tu veux dire qu'il est partit tout remonter pask aparemment il a plus demonter que monter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat442wN

Je vais te poser une question sais tu combien pese l airbag passager :??:

 

:buzz:

et toi, sais tu combien pese la vie d'une personne? :buzz:

 

Je vais te répondre par une autre question : en cas d'accident, comment expliqueras-tu à ton passager qu'il est défiguré parce-que tu as viré l'airbag qui pesait trop lourd?

 

+1

A quoi ça sert d'enlever l'airbag et la banquette que l'été :??:

 

 

C'est pour faire une polo, un crocodile, 2 crocodiles, 3 crocodiles :o Evoluchionnnnne :o

 

 

 

 

Bon pour changer les garçons, vous l'avez fais fuir :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Sans indiscretion ta quel age?

 

Ce n est pas l age qui faitce que je suis , cela fait plus de 10 ans que je suis dans l automobile , j en ais eu plusiseurs, mais j aime les caisses et la modifier la retravailler a ma conduite, les caisse stock , je trouve ça trop routinier , elle sont fade sauf si tu met le prix sur une super sportive, mais je n ais pas les moyens, donc je fait suivant mes moyens apres ça plait ou cela ,ne plait pas , tant pis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

A quoi ça sert d'enlever l'airbag et la banquette que l'été :??:

 

L ete ma caisse et demonter car je modifie des trucs interne, donc je demonte tout avant l ete et remonte , une fois le travail fait, je vais pas monter et demonter a chanque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

SLT tu nous dit que tu fait une prepas racing que tu travail en centre auto et que ta travailler en concession jvouler savoir c'est quoi ton job car moi j'aurai monter un moteur plus puissant parce que pour faire ce que tu fai a une 1,4 qui a 200000KM :pfff: Je vois pas l'interret de tes bars anti raprochement et pourquoi tu enleve tes plastic interrieur et autre pour un gain de puissance nul :(

Tu nous dit que sur ton moteur est sovent verifier et que tu a tout changer :ange: a tu changer :les pistons , les segment ,les bielles , et les coussinet :o

enfin moi je trouve que ca ressemble plus a du jacky malgré se que tu di car si tu di que tu veux pas faire le kéké comme eux pourquoi allege tu ta caisse alor? :voyons:

 

Je reste legaln je change rien du tout ma caisse et stock et pas de bidouille comme souvent , trop souvent de caisse belle mais maquiller, et oui mon haut moteur a ete changer, tu peut penser ce que tu veut moi je me fait plaisir simplement , chancun son truc moi c est le miens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre333Ul

Louche... mais c'est es chois et moi je respecte ;) Bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

:lol::lol: un aileron non mais un maxi bequet pourquoi pas? il rendrait bien sur la polo!! au dessus de 160 ce n'est plus très stable tu sais, et comme il doit bien monter à 170 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

(sur circuit ou en Allemagne sur portion illimité bien sur :ange: )

 

Tu pense comme tu veut mais moi c est mon delire libre a vous de vous foutre de moi , je me fou de tout, j aime ce que je fait et voila , je prefere me prendre la tete sur ma caisse, que d aller faire les bars , ou fumer ou taper sa femme, efin peut importe le motifs, chacun sa vie, il y aura tjrs des personne comme toi qui voudrons pourir d autre , c est de la jalousie ou de la moquerie, mais deja faut se regarder, comme on dit, dit moi avec quoi tu roule, je te dirais qui tu est :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Louche... mais c'est es chois et moi je respecte ;) Bon courage pour la suite ;)

 

Toi peut etre d autre non, je lie bcp ici , et je vois que c est tjrs pareille , il a des moqueur pzartout et sur tout, je me moque pas moi quand un gars roule en mazout tdi ou autre qui pue , et qui se la joue, on a tous des besoin et des envies differente , moi perso ma caisse roule et me conviens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre333Ul

Toi peut etre d autre non, je lie bcp ici , et je vois que c est tjrs pareille , il a des moqueur pzartout et sur tout, je me moque pas moi quand un gars roule en mazout tdi ou autre qui pue , et qui se la joue, on a tous des besoin et des envies differente , moi perso ma caisse roule et me conviens :jap:

 

Tout a fait d'accord sur tout tes propos c'est pour sa que je suporte tout les projet chacun ces gout ;):) "peace and love" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...