Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Vw Golf II '88] en vue d'un petit swap ...!


Invité §Cho755xA

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §por812Sh

mo' KAD = Kit d'Admission Direct

 

tu le voit pas a gauche de mon radia sur la foto de face?

 

c'est pour sa qu'il dit jacky... et encore vous avez meme pas remarqué que les jantes devant et derieres sont pas les memes lol

 

fin bon... et oué tkt porto une petite princesse comme celle que j'ai trouvé sa remonte grave le moral ;)

 

 

Enfin quelqu'un qui me comprends!!!Mo t'as fumer quoi? :lol:

Je suis content pour toi poto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

fumiste va.... :o

 

demain deux trois choses de prevues... changement d'un cardan sur la G3 a ma mere.. regardage des degats de la mienne de plus pres... et d'autres ptit choses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

photos ué je veré.... j'en ait une ou deux sous la neige hier ;)

 

je les mettré plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

On voit que t'es étranger toi regardage??

Retourne en primaire :o:lol:

Fais nous des photos et plus vite que çà c'est la daronne qui vas être contente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

Regardage, petage, galérage, c'est le nouveau français :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

driftage lugement glissouille ...... que du bonheur ce soir et quelques vid's sympa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

Ah fais péter!!! :D Fais pas le con avec ta copine avec elle à l'intérieur elle va te prendre pour un jacky :lol:

Le peu d'accel. que j'avais fais avec mon ex antillaise elle criait trop peur de la puissance vr6 :lol:

Ralalala les femmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Salut, je viens de voir l'état de ta Golf ! C'est dommage toi qui l'a bichonnait. Là tu vas avoir un peu de boulot pour la retaper car ça a touché pas mal d'endroits ! Tu as fait ça comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

Pour éviter un abruti qui savait pas conduire si je me trompe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

tssssss ... et toi avec ta caisse norauto alors :p

 

des reparations a voir surement bientot sur ma ptite VW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

merci a toi ;)

 

mardi je vais voir le doneuse... je vous metré des photos surement...

 

je vais voir ce que je met sur ma mienne.... surement la face avant complete..ailes capot toutes les traverses face avant avec feux et portiere coté conducteur... je regarderé voir la portiere passager si elle es en meilleur etat que la mienne...

 

fin bon voila y aura des news... et le CT avant la fin du mois... contre visite obligée lol.... sa va etre direct contre visite rien que pour la face avant avec le feux gauche de travers lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Toutes les femmes ne sont pas pareil, il y a quelques années de ça, j'étais avec deux copines avec moi, un soir dans une ligne droite de 15 kilomètres au milieu des champs, la première phrase qui est sortie : " Montre si elle roule vite ta voiture ... " :lol: Une petite pointe à 200, elle était calmé :lol:

 

Bon rétablissement de ta gogo mon pote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

Toutes les femmes ne sont pas pareil, il y a quelques années de ça, j'étais avec deux copines avec moi, un soir dans une ligne droite de 15 kilomètres au milieu des champs, la première phrase qui est sortie : " Montre si elle roule vite ta voiture ... " :lol:Une petite pointe à 200, elle était calmé :lol:

 

Bon rétablissement de ta gogo mon pote ;)

 

 

Pour que ça soit petite faut que ça soit en vreuh :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Non même pas, TDI powaaaa :lol: Qu'est-ce que j'ai pu en faire des bornes avec :buzz: En même temps, je foutais 20€ dedans je faisais 500 bornes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

:buzz: En même temps, je foutais 20€ dedans je faisais 500 bornes :lol:

 

 

 

moi je fous 20€ je fait pas 200 bornes je pense...

 

60€ le plein de la MKII avant hier pour 44Litres ... j'été en reserve je croit :D

 

allez demain je vais voir la doneuse de bout d'epave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

finalement sa sera pour demain soir... et jvous avé promis des photos vous s'inquieté pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

lut les gens... bon je suis pas chez moi donc je peut pas vous posez de photos la...(pas encore internet a mon nouvel appart)

 

les news ... mon embrayage été un peu mourant et je l'ai un peu achevé a fair le con sur la neige...

 

cette semaine il patiné carement quand j'acceleré de trop... genre en deux a 50.. en apuyant a fond y a que le moteur qui acelleré :ddr:

 

fin bref... hier soir il ma definitivement laché.... ma belle es donc deposée chez un pote en attente de reparation cette semaine ...au pire le week end pro... et je sait pas avec quoi je vais roulé cette semaine :/

 

donc voila au programe remplacement de toute la face avant....

les deux ailes, les traverses, les renforts, le par choc.... et la portiere conducteur...

 

donc voila des news en photo plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

lut les gens... bon je suis pas chez moi donc je peut pas vous posez de photos la...(pas encore internet a mon nouvel appart)

 

les news ... mon embrayage été un peu mourant et je l'ai un peu achevé a fair le con sur la neige...

 

cette semaine il patiné carement quand j'acceleré de trop... genre en deux a 50.. en apuyant a fond y a que le moteur qui acelleré :ddr:

 

fin bref... hier soir il ma definitivement laché.... ma belle es donc deposée chez un pote en attente de reparation cette semaine ...au pire le week end pro... et je sait pas avec quoi je vais roulé cette semaine :/

 

donc voila au programe remplacement de toute la face avant....

les deux ailes, les traverses, les renforts, le par choc.... et la portiere conducteur...

 

donc voila des news en photo plus tard ;)

 

 

Salut, tu as du boulot ! Mais tu ne peux pas rouler avec la BMW ? Tu ne l'as peut être plus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por812Sh

Les photos?? :o

La bmw il la sort pas peur de se manger une pilule par une vreuh en forme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LU5633hn

Les photos?? :o

La bmw il la sort pas peur de se manger une pilule par une vreuh en forme :D

 

 

les bmw en hiver sa hiberne a la maison, au garage, ou a la casse :lol:

c'est sa que c'est mouderne !!

BMW & VW powaaa !!!!!! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

photos et vidéos bientot...

 

epave recuperéé mardi et bien depouillé aujourd'hui...

 

ont fini le depouillage demain et ont remonte sur la mienne demain aussi surement...ou dimanche ...

 

mais elle sera prete pour lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...