Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[206 XBOX 360 5p série limitée]


Invité §non363lA

Messages recommandés

Invité §non363lA

ca lui va bien les feux a ta titine..

 

 

merci fifou et merci sylvain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bis741vc

salut nono2278 :jap:

wo7v3rim (un petit jeuno de 18 ballais) connait tout sur tout il a la science infuse adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

effectivement ya des 206 monté en 13" mais c'est pas courant

s'il avait réfléchi deux minutes il aurait cherché a savoir quelle était la monte d'origine des 206 xbox360 arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

sur un topic d'une golf V il affirmait que le 1,6 16v de 105ch n'existait pas, mais il s'est trompé sans rancune wo7v3rim aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

c'est une grande gueule :jap:

continu ton projet nono78 moi je t'ai donné mon avis hier au meeting ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

ton avis est le mien depuis le debut de toute facon

merci a toi de ta visite ici

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

les bretons en force :lol:

merci a tous

et puis temp qu'a faire dernier message pour ce petit :

si t'as un projet surtout n'oubli pas de nous le faire partager :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

salut sa va kevin08 ? un confrere 206 XBOX 360 sa fait plaizir

ta un topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev545BV

salut nono et a tous je suis nouveau sur se forum nono ta voiture est vraiment surperbe surtout en noir est les modifs que tu a apporter :love: moi aussi je possede une 206 xbox essence en gris aluminium mes modifs pour l'instant feu arriere lexus,bequet et j'ai change ma ligne d'echappement sa fait un jolie bruit :sol: pour info j'habite dans les ardennes a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

merci :jap:

 

prochaine modif j'atten reception de linterface usb pour mon autoradio ensuite lexus fond noir apres valeo fond noir pour lavant et repetiteur,antibrouillard fond noir egalement.

 

ensuit dans l'ordre kit pc jantes et rabiassement et sa sera terminer(apart des petites modifs si besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

boreal en 14" c'est chez peugeot inculte :lol:

et les feux j'ai jamais dit qu'il resteront peugeot

 

enfin bref... le silence repond au inbecile

et je ne parle pas au con sa les instruits

 

je le sais très bien, quelles sont d'origines, mais quesquelles sont moches!

apparament tu sais pas ce que tu dis.... ou si oui regarde le début de ton topic...qui a grave avancé depuis aujourd'hui :)

et quel français, chaque jour j'apprends de nouveaux mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

salut nono2278 :jap:

wo7v3rim (un petit jeuno de 18 ballais) connait tout sur tout il a la science infuse adri_rallye.gif.70f3f251d58d0b35d258249dfc200edd.gif

effectivement ya des 206 monté en 13" mais c'est pas courant

s'il avait réfléchi deux minutes il aurait cherché a savoir quelle était la monte d'origine des 206 xbox360 arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

sur un topic d'une golf V il affirmait que le 1,6 16v de 105ch n'existait pas, mais il s'est trompé sans rancune wo7v3rim aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

c'est une grande gueule :jap:

continu ton projet nono78 moi je t'ai donné mon avis hier au meeting ;)

 

pas du tout... tu peux me dire la différence entre 100 et 105cv? hmm sa pue l'intelligence!

a ta place je m'occuperais de ma clito clio pardon... parcequ'elle est vraiment pas belle!

c'est français, on s'en tape remarque... et d'ailleurs on se connais pas donc t'evites de me juger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

wo7v3rim degage !!

 

quesquia jhhahcky?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev545BV

ok elle sera encore plus belle avec c'est modifs en plus bon je vais me balader cet aprem je serai sur le forum se soir bon apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

les bretons en force :lol:

merci a tous

et puis temp qu'a faire dernier message pour ce petit :

si t'as un projet surtout n'oubli pas de nous le faire partager :lol: :lol:

 

pour qu'il y est des personnes comme toi qui viennent y poster non merci! aucun gout, aucun style!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

si taime pas se que je fais bah vas ailleur sa sera mieux pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

je le sais très bien, quelles sont d'origines, mais quesquelles sont moches!

apparament tu sais pas ce que tu dis.... ou si oui regarde le début de ton topic...qui a grave avancé depuis aujourd'hui :)

et quel français, chaque jour j'apprends de nouveaux mots...

 

 

mais jantes son pas d'orgine deja parce que a la base ces des enjoliver hein

la taille c'est 14" et boreal c chez peugeot

donc MR qui sait tout et qui a les meilleur gout rentre chez toi si se projt te plais pas reste pas la et chacun c'est gout aucun respect

mon topic avance petit a petit et si tu veux que dsa avance plus vite fait moi un cheque ou demande a ta mere si elle a pas un peu de tunes pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

 

mais jantes son pas d'orgine deja parce que a la base ces des enjoliver hein

la taille c'est 14" et boreal c chez peugeot

donc MR qui sait tout et qui a les meilleur gout rentre chez toi si se projt te plais pas reste pas la et chacun c'est gout aucun respect

mon topic avance petit a petit et si tu veux que dsa avance plus vite fait moi un cheque ou demande a ta mere si elle a pas un peu de tunes pfff

 

on commence pas un projet si on a pas de thunes...déja...ensuite 25p pour un simple tintage de vitre il y a mieux, tu ne crois pas?

c'est pas mal du 14 a la place d'enjoliveur... a ta place j'aurais carément gardé les enjo, pour ce que sa change... et parle pas de ma mère... je parle pas de la tienne et tu me dis que j'ai aucun respect? faut aller consulter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

si taime pas se que je fais bah vas ailleur sa sera mieux pour tout le monde

 

c'est trop drole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

c'est avec des gens comme toi qu'on fait des pages pour rien :lol:

 

ensuite pour les vitres teintee j'ai eu des soucis donc sa a pris du temp et de largent

 

sur ce je vais en areter la avec toi car tu nen vaut pas la penne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

c'est avec des gens comme toi qu'on fait des pages pour rien :lol:

 

ensuite pour les vitres teintee j'ai eu des soucis donc sa a pris du temp et de largent

 

sur ce je vais en areter la avec toi car tu nen vaut pas la penne

 

 

tu remarqueras alors que je ne suis pas seul roscoe.gif.1202d54ddb9b5bbf719359b9d2156c65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

si si tu est le seul ici

 

yen a peut etre d'autres des comme toi mais au moins il ne vienne pas fer chier merci a eux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev545BV

rebonjour moi en tout cas j'aime bien ta preparation et on fait se qu'on peut avec les moyen qu'on a je te conprend car moi aussi je galere pour preparer ma voiture je suis au chomage il ma fallu 3 mois pour m'acheter les feut lexus,bequet et ligne d'echappement tous le monde n'ai pas riche comme certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

si si tu est le seul ici

 

yen a peut etre d'autres des comme toi mais au moins il ne vienne pas fer chier merci a eux

 

c'est vrai, je suis le seul pro-allemand a m'interresser a deux saucisses :) si cela n'est pas une ouverture d'esprit, faudra m'expliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, je suis le seul pro-allemand a m'interresser a deux saucisses :) si cela n'est pas une ouverture d'esprit, faudra m'expliquer...

 

Déjà que les "pro-françaises" ne veulent pas de toi... Je n'ose pas imaginer comment tu es vu par les "pro-allemandes"

feufollet.gif.97e69b2449896cb28525459c2f608d2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Déjà que les "pro-françaises" ne veulent pas de toi... Je n'ose pas imaginer comment tu es vu par les "pro-allemandes"

feufollet.gif.97e69b2449896cb28525459c2f608d2d.gif

 

encore heureux que les pro-francaise me veulent pas, vu que sa vaut rien! :):lol:sam787b.gif.f1eeee9c2012bcf97eb29921ed1a2f13.gifdaf87.gif.a0f03e622950609f771a6275a2e8b8cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

rebonjour moi en tout cas j'aime bien ta preparation et on fait se qu'on peut avec les moyen qu'on a je te conprend car moi aussi je galere pour preparer ma voiture je suis au chomage il ma fallu 3 mois pour m'acheter les feut lexus,bequet et ligne d'echappement tous le monde n'ai pas riche comme certain

 

 

 

merci a toi :jap:

 

pour info je suis pas pauvre ni riche

le projet avance doucement et c'est tout y a pas que le tuning dans la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev545BV

moi je quitte se forum car c'est pas possible de discuter je suis a peine inscrit est on se fait insulter de saucisse donc c'est pa la peine de continuer a nono continue tranquillement ton tuning et ecoute ton instin et non celui des autres car c'est ta voiture et tu en fait se que tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

reste il partira quand il en auras marre et puis t'inquiete pas a des modo qui vont le balayer du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

il se croit pour le petit frere a roxotrox

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev545BV

moi en tout cas j'admire de ce que tu fait et en plus pour une fois qu'une fille s'interrese aux tuning moi en tout cas je te respecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

merci encore :jap:

 

tu sais pas besoin de faire grand chose sur cette base elle a deja tout presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

et puis c'est une xbox 360 serie limitée donc faut surtout pas la dénaturer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev545BV

c'est sur elle est deja pas mal equiper d'origine moi il me reste plus qu'a la rabaisser est une paire de jantes en 15 est elle sera bien comme ca :love: j'aime bien le tuning doux et que la voiture reste d'aspet d'origine c'est a dire pas de kit carrosserie voila mon point de vue c'est pour ca que j'aime bien ta preparation aussi sa reste doux voila se que je pense bon je vous laisse car je doit bricoler bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...