Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[206 XBOX 360 5p série limitée]


Invité §non363lA

Messages recommandés

Invité §lud178tb

T'as bien raison de la ramener. Si il y a des rayures ou des bulles, il faut recommencer. C'est ballot mais c'est comme ça :bah:

Surtout pour le prix que tu as payé ;)

 

Enfin de vrais photos pour le Glastint, le résultat est bien plus sympa du coup ;)

 

 

Pour enlever toutes les micros rayures, un bon coup de polish et c'est parfait :love: Et ça protège bien ta peinture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §non363lA

T'as bien raison de la ramener. Si il y a des rayures ou des bulles, il faut recommencer. C'est ballot mais c'est comme ça :bah:

Surtout pour le prix que tu as payé ;)

 

Enfin de vrais photos pour le Glastint, le résultat est bien plus sympa du coup ;)

 

 

Pour enlever toutes les micros rayures, un bon coup de polish et c'est parfait :love: Et ça protège bien ta peinture :jap:

 

 

j'ai apeler cet aprem le centre glastint et le gas m'as dit de la ramener fin de semaine pour voir si les bulles parte et puis si c'est toujours la fin de semaine il regardera les defaut par contre pour les rayure sur le film il m'as dit que cetait bizar :pfff: c'est pas moi qui et rayer pour le fun enfin bon je verais bien mais s'il refait pas ca va ch**r. vu le prix faut que se soit ireprochable meme si y a une micro bulle il referont je veut que se soi nikel normal.

 

oui avec la voiture propre les photos c'est toujours mieux, avec le glastint c'est tout de suite plus jolie une voiture :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

pour le moment je fais plus de modif je la trouve tres bien et tres joli comme ca.

qu'en pensé vous ?

et si vous avez des idée de petite modif a faire pas trop cher parcque pour l'instant c'est le porte monnaie qui bloque tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

BAH du 16 ou 17 de chez peugeot :);)

 

 

oui j'y reflechi pour le model et pui j'attent un peu de sous :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Mets des jantes Peugeot car c'est vrai que les jantes sur le VT sont pas jolies :/

 

Cyclone (15"), Ouragan (16") et Challenger (17") sont trois modèles qui vont bien avec le design de la 206 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

j'ai eu un coup de fil ce matin a 9H30 ( :D même pas moyen de dormir pour un jour de repos) du centre glastint donc j'ai rendez vous vendredi prochain pour qu'il me refasse la voiture car trop d'inperfection environ 2 rayures par vitre et des bulles.

voilà les nouvelle j'espere que je n'aurais plus a retourner labàs même si on dit jamais deux sans trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Sa fait longtemps que j' étais pas passé sa le fais les vitres ;) Et sa le fera encore mieux sans les deffauts :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

Sa fait longtemps que j' étais pas passé sa le fais les vitres ;) Et sa le fera encore mieux sans les deffauts :jap:

 

 

oui c'est net ca fait un bail qu'on te vois plus :)

avec les vitre teintee ma 206 a une autre gueule j'adore et carbonne moyen partout c'est suffisant apres chacun cest gout

bah les default ne ce voyent pas de loin mais en regardant de plus pres ca se voit et vu que je sais on sont les default je voit plus que ca c'est chiant mais bon dans une semaine c'est regler et esperont que j'y retournerais plus.

c'est pas moi qui feras de la pub pour glastint st brieuc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

apar le retour chez glastint la semaine prochaine,

projet de changer les feux avant et arriere mais par quoi je sais pas trop si vous pouvez me dire ce qui existe pour 206 et ce qui donne bien sur carosserie noir sa serai cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

Perso je n'accroche pas trop... Autant quand les premières Audi en étaient équipés, je trouvais ça original, mais maintenant et cela même sur les Audi récentes, j'aime beaucoup moins...

 

Après les gouts et les couleurs :bah:

 

 

Pour t'aider à te faire une idée, voici un topic d'un membre qui les a installé sur la sienne => ici regarde dans toute la page, il y a d'autres photos, notamment de nuit (et encore à la dernière page)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

Perso je n'accroche pas trop... Autant quand les premières Audi en étaient équipés, je trouvais ça original, mais maintenant et cela même sur les Audi récentes, j'aime beaucoup moins...

 

Après les gouts et les couleurs :bah:

 

 

Pour t'aider à te faire une idée, voici un topic d'un membre qui les a installé sur la sienne => ici regarde dans toute la page, il y a d'autres photos, notamment de nuit (et encore à la dernière page)

 

+1. les fulls stocks sont mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Mets des phares à fond noir d'origine ça sera sobre mais pas des phares à leds type audi qui font trop tuning à mon gout :/

 

Tiens quelques VT :

 

fdsfsdfff.gif.5d3b76e5e4e451431e9bedaece01d35a.gif

 

gfdgfdgf.gif.b2bb384dd3dfb6c70b26974b29309b7a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

moi je dit, sa dépend le projet que tu veux entammer dessus... full black ou...

 

 

pas de projet precis encore mais tout ce que je veux c'est que ma 206 soit sobre et pas trop commune aux autres.

changer les feux avant et arriere, changer les jantes et peut etre un rabaissement et puis je pense areter la apres.

vu que j'ai pas trop de tune tout ca se fera petit a petit.

les feux la j'ai flasher dessus car j'aime bien le feux style audi avec les leds du bas mais sa veut pas dire que je mettrais ca.

j'attend les conseils de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

Perso je n'accroche pas trop... Autant quand les premières Audi en étaient équipés, je trouvais ça original, mais maintenant et cela même sur les Audi récentes, j'aime beaucoup moins...

 

Après les gouts et les couleurs :bah:

 

 

Pour t'aider à te faire une idée, voici un topic d'un membre qui les a installé sur la sienne => ici regarde dans toute la page, il y a d'autres photos, notamment de nuit (et encore à la dernière page)

 

 

merci je vais aller voir ce topic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

Mets des phares à fond noir d'origine ça sera sobre mais pas des phares à leds type audi qui font trop tuning à mon gout :/

 

Tiens quelques VT :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444219/fdsfsdfff.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/444219/gfdgfdgf.gif

 

 

merci pour les vt ta une photo des feux d'origine a fond noir? s'il te plait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

oups j'oubliais merci ju pour les photos

tu prefer ceux leds ou ce d'origine a fond noirs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Moi je préfere les origine a fond noir! Par contre si tu les met il te faudras des arrieres noirs aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

Moi je préfere les origine a fond noir! Par contre si tu les met il te faudras des arrieres noirs aussi ;)

 

 

ok bas je vais reflechir par ce que ceux a leds j'aime bien comme sur audi mais sur 206 faut voir ske sa donne et les origines a fond noir j'aime bien aussi donc faut reflechir

par contre si t les arriere a fond noirs je veut bien pour voir se que sa donne :jap: merci d'avace

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...