Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306 HDI XS Premium] Nouveau topic pour la C2


Invité §Unw464ow

Messages recommandés

  • Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bik131YH

Il y a deux versions de baguettes phase 2, désolé j'ai oublié de le préciser :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev543hD

Il y a deux versions de baguettes phase 2, désolé j'ai oublié de le préciser :p

 

Ah bah pas bien l'erreur proffessionnel sa pardonne pas :o:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Il y a deux versions de baguettes phase 2, désolé j'ai oublié de le préciser :p

 

 

Je comprend mieux alors ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Mini modif à l'intérieur aujourd'hui pour tous les non fumeurs comme moi et qui on du mal a supporter ça :D

 

DSC01317.jpg.412fd30963d0723de32db383c5d8c104.jpg

 

DSC01318.jpg.f48c3d0d184a8a1b6d13cd5009b010de.jpg

 

DSC01320.jpg.74e443f0077d74c0125fd59def3356a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

T'as fais sa avec quoi? :ange:

 

 

Juste avec un bout de scotch qui trainais à mon boulot et que j'ai recoupé à la bonne taille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev543hD

 

Juste avec un bout de scotch qui trainais à mon boulot et que j'ai recoupé à la bonne taille :lol:

 

Ah ok :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Je suis un jacky :pfff: , moi qui ne voulais pas mettre d'autocollants sur la titine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Bonsoir à tous, je cherche la marque de mon alarme pour changer mon boitier de télécommande, est ce que la forme du boitier vous rappelle une marque :??:

 

DSCN0285.jpg.740fd1a648afd0547934ebb8e54a0e3e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Salut,

elle est sympa ta 306, par contre sur l'allume cigare sa fait kitche l'autocollant :lol:

Pour l'alarme, ce ne serait pas une beeper alarme parfois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Salut,

elle est sympa ta 306, par contre sur l'allume cigare sa fait kitche l'autocollant :lol:

Pour l'alarme, ce ne serait pas une beeper alarme parfois?

 

 

Merci, je suis kitsch alors mais j'assume :lol: . Beeper c'est une marque ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Oui, c'est sur, même 28,36€ avec les frais de port, mais c'est le seul site marchand ou je l'ai trouvée. Il y en a une sur eBay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=200310295484 ou l'enchère est déjà a 10,50€, j'ai fait une offre à 20 euros avec les frais de port au vendeur, j'attend sa réponse.

 

6a082.jpg.38bcfcc4d6f9263c623029dee839a70b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

tout dabord : très jolie cette 306 !!!

Ensuite : pour les "télécommandes" de l'alarme j'avais les même bidule parce que j'avais aussi la COBRA sur mon ancienne Golf 3 avec remontage des vitres électriques aussi !

Mais pourquoi tu veux acheter ça ? T'as cassé celle(sà que t'avais ?

Sinon bonne continuation, et prends en soin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

tout dabord : très jolie cette 306 !!!

Ensuite : pour les "télécommandes" de l'alarme j'avais les même bidule parce que j'avais aussi la COBRA sur mon ancienne Golf 3 avec remontage des vitres électriques aussi !

Mais pourquoi tu veux acheter ça ? T'as cassé celle(sà que t'avais ?

Sinon bonne continuation, et prends en soin.

 

 

Merci ! Oui en fait j'en avait deux, sur le premier le caoutchouc est parti au niveau du gros bouton et ça commence à partir sur le deuxième aussi. Sur ton alarme, tu avais deux petits "trucs" noirs accrochés en haut du parebrise ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

si tu veux dire sur les montants entre le pare brise et les vitres avant, alors oui il me semble bien...c'est des sorte de tweeter audio servant de signal d'alarme je crois...

 

Moi les boutons tenaient bien mais le caoutchouc servant à accrocher aux clés n'a pas tenu par contre sur l'un, et l'autre commencait à faiblir aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

Au fait tu avais dit que le mois prochain tu faisais ça :

 

" Sinon pour le mois prochain, je vais avoir une petite note de 158€ pour :

 

- plaquettes arrières

- changement du liquide de frein

- vidange de la boite"

 

Si tu achètes les plaquettes sur : www.webdealauto.com

- tu en auras pour 40 euros max avec les frais de port (et en prenant les + cher), tu les monte toi même comme ça économie sur les MO !

- liquide de frein tu fais la purge toi même, tu en aura pour 20 euros max pour le liquide

- et 10 euros pour 2L d'huile de boîte, si tu n'a pas de seringue pour remplir la boîte, ça coûte moins de 15 euros en centre auto, sinon tu prend un tuyau de 50cm et un entonoir si t'as ça qui traine : 0 euro et ça marche aussi bien voire mieux ! (par contre faut pas un trop gros diametre du tuyau sinon s'il rentre pas dans l'orrifice de remplissage de la boîte ça sert à rien! un tuyau d'air de compresseur peu le faire s'il n'est pas trop petit non plus)

 

Ca te reviens à moitier prix, puis tu sauras faire tout ça toi même ! Donc économies sur toutes les prochaines fois !

Si tu connais quelqu'un qui bricole bien sur les voitures, tu peux demander un peu d'aide, 2 bras de + ce n'est jamais de trop !

 

Sinon tu peux regarder un peu sur ce site : http://www.auto-technique.fr/fiche-technique/freins-p1-4.html

Ils y a pas mal d'info bonnes à prendre !

 

Voilà et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

salut.....

ami du limousin...

ont est pas nombreux mais faut contrebalancer sa par de la qualité....

 

pour ce qui est de tes petites choses a faire...

c'est vraiment pas dificile a fair soi meme

apres il faut avoir les bonne clés et pas avoir peur de se salir les mains....

 

et sa te coutera bien moins cher que de passer au garage surtout pour ce que tu a a faire....

pour les plaquettes il suffit de bien regarder comment c'est monter et de remonter tout pareil....le mieux prend une photos...

comme sa tu est sur....

 

liquide frein apres les plaquettes c'est normal

(perso j'ai deja fait sans avoir besoin de repurger suffit de bien le fair

mais apres c'est rien a fair de purger faut juste etre deux.....)

 

et pour ce qui est de la boite faut avoir les bonnes clés et si tu a des doutes doit bien avoir des revues techniques sur le net....

 

au pire tu monte a limoges et je te fait sa.... :D

 

 

bonne continuation a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Au fait tu avais dit que le mois prochain tu faisais ça :

 

" Sinon pour le mois prochain, je vais avoir une petite note de 158€ pour :

 

- plaquettes arrières

- changement du liquide de frein

- vidange de la boite"

 

Si tu achètes les plaquettes sur : www.webdealauto.com

- tu en auras pour 40 euros max avec les frais de port (et en prenant les + cher), tu les monte toi même comme ça économie sur les MO !

- liquide de frein tu fais la purge toi même, tu en aura pour 20 euros max pour le liquide

- et 10 euros pour 2L d'huile de boîte, si tu n'a pas de seringue pour remplir la boîte, ça coûte moins de 15 euros en centre auto, sinon tu prend un tuyau de 50cm et un entonoir si t'as ça qui traine : 0 euro et ça marche aussi bien voire mieux ! (par contre faut pas un trop gros diametre du tuyau sinon s'il rentre pas dans l'orrifice de remplissage de la boîte ça sert à rien! un tuyau d'air de compresseur peu le faire s'il n'est pas trop petit non plus)

 

Ca te reviens à moitier prix, puis tu sauras faire tout ça toi même ! Donc économies sur toutes les prochaines fois !

Si tu connais quelqu'un qui bricole bien sur les voitures, tu peux demander un peu d'aide, 2 bras de + ce n'est jamais de trop !

 

Sinon tu peux regarder un peu sur ce site : http://www.auto-technique.fr/fiche-technique/freins-p1-4.html

Ils y a pas mal d'info bonnes à prendre !

 

Voilà et bonne continuation

 

 

Oui, c'est sur, c'est plus interessant à ces tarifs là, je viens de passer sur le deuxième lien que tu m'as passé et ils mettent "Purger les freins, après toutes interventions sur le circuit hydraulique du système de freinage ou lorsqu'on remplace le liquide de freins, est obligatoire.". Le changement du liquide de freins et la purge des freins, ce n'est pas la même chose alors :??:

Pour la boite, l'accès n'est pas trop difficile :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

salut.....

ami du limousin...

ont est pas nombreux mais faut contrebalancer sa par de la qualité....

 

pour ce qui est de tes petites choses a faire...

c'est vraiment pas dificile a fair soi meme

apres il faut avoir les bonne clés et pas avoir peur de se salir les mains....

 

et sa te coutera bien moins cher que de passer au garage surtout pour ce que tu a a faire....

pour les plaquettes il suffit de bien regarder comment c'est monter et de remonter tout pareil....le mieux prend une photos...

comme sa tu est sur....

 

liquide frein apres les plaquettes c'est normal

(perso j'ai deja fait sans avoir besoin de repurger suffit de bien le fair

mais apres c'est rien a fair de purger faut juste etre deux.....)

 

et pour ce qui est de la boite faut avoir les bonnes clés et si tu a des doutes doit bien avoir des revues techniques sur le net....

 

au pire tu monte a limoges et je te fait sa.... :D

 

 

bonne continuation a toi

 

 

Salut, oui on n'est pas nombreux en Limousin sur la section :cry:

 

Sinon, ce week end je suis allé à Paris, la 306 a fait 1030 kms sans aucun problèmes, et je lui ai ramené un petit souvenir de la boutique Peugeot des Champs Elysées pour accompagner le nouveau boitier de télécommande que j'ai trouvé à 20 euros avec les frais de port sur internet.

 

DSCN0407.jpg.4fc834dedef04bd5b0287ddff2186e23.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut tu as craque tu as fait du tuning sur ta 306 :p

pour ton rabaissement sur la mienne j'avais monte combines bilstein B8/eibach -2.5 cm devant et derriere je n'ai pratiquement rien perdu niveau confort,a par sur route tres mauvaise, une tenue de route et un look d'enfer :love:

102_1438.jpg.3cc754c16e23c19db2294679aa9752ec.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Salut à tous, voici le détail de mon petit devis pour le changement des plaquettes arrières, du liquide de frein et la vidange de la boite

- Plaquette + MO : 54€ + 22€ = 76€

- Remplacement liquide de freins + purge ABS : 45€

- Huile boite (4L) + MO : (2 X 12,99€) + 27€ = 52,98€

Ce qui fait 173,98€ sachant que j'ai une réduction de 15, ça revient à 158,98€ :cry:

 

Tout à l'heure, j'ai regardé les prix de ce dont j'avais besoin :

- Plaquettes arrières Bendix : 54€ - 40% = 32,40€

- Liquide de frein / ABS : 8,55€

- 2 bidons de 2L d'huile de boite Motul 75W80 : 2 X 12,99€ = 25,98€

Ce qui fait 66,93€ + les outils nécessaires donc 92,05€ déconomie. :)

 

Donc ça me décide à faire ça moi même avec l'aide d'un ami, donc si vous avez déjà fait une de ces choses sur votre voiture, je veux bien connaître toutes les étapes et les outils nécessaires, merci d'avance. :jap::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

 

Salut tu as craque tu as fait du tuning sur ta 306 :p

pour ton rabaissement sur la mienne j'avais monte combines bilstein B8/eibach -2.5 cm devant et derriere je n'ai pratiquement rien perdu niveau confort,a par sur route tres mauvaise, une tenue de route et un look d'enfer :love:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/211608/102_1438.jpg

 

 

 

Salut, sympa la 306, c'est quoi le nom de la couleur ? Le rabaissement rend bien, tu te souviens combien ça t'a coutait ?

 

PS (hs) : tu étais allé acheter un canapé ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Pour le rabaissement, si tu as envie de le faire sur la tienne fait le toi meme c'est franchement pas compliqué. Je l'ai fait sur la 306 d'un ami sur FA il y a quelques semaines et on a réussi alors qu'on avait jamais fait ça auparavant donc autant faire ça soit meme que d'aller payer 200 ou 300 € de main d'oeuvre chez un garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Pour le rabaissement, si tu as envie de le faire sur la tienne fait le toi meme c'est franchement pas compliqué. Je l'ai fait sur la 306 d'un ami sur FA il y a quelques semaines et on a réussi alors qu'on avait jamais fait ça auparavant donc autant faire ça soit meme que d'aller payer 200 ou 300 € de main d'oeuvre chez un garagiste.

 

 

200 ou 300 euros t'es meme gentil.....pour la kienne ils m'avait demander 450euros rien que la main d'oeuvre!!!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...