Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Seat leon] weitec -30/ et jantes asa 8x17 montés


Invité §sus670pj

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sus670pj

bein pour les jantes ca va attendre un peu car je la rabaisse avant mais les asa ar1 me plaise pas mal je pense que je partirais sur celle la en 8x17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Salut.

 

Je t'ai fait deux VT avec les jantes ASA AR1 et un rabaissement :

 

jg.jpg.39ab32814a56c150ee8b885ccb3ddc5d.jpg

 

uytuyt.jpg1..jpg.71a2ecf78cb49ea7c42d5f16c1ec36a9.jpg

 

et deux VT avec les jantes ASA AR1, un rabaissement et la peinture des plastiques extérieurs :

 

bvc.jpg.abd1488f65c591814a1c37e076634404.jpg

 

nbvn.jpg.849a6052952c1d55b4057feb1339f6a1.jpg

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Ah oui la ca le fait :love: . En plus avec la peinture des plastiques sa clake bien ;) .

 

Mais je pense quand meme qu'en 18" se serais encore plus jolie axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

alors la merci pour les vt ca le fait grave si tu peu meme m'en faire avec les autres jantes sa serait cool ! merci

c'est clair que en 18" c'est encore plus jolie mais bon je roule beaucoup puis c'est qu'une 110ch j'aurais une tdi 150ch alors la oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

je vais commandé les weitec ultra gt mais j'hesite si je prend -30/-30mm ou -50/-50mn que me conseillerez vous ? Je n'ai pas envie de frotter partout ! Mais je veu que le rabaissement ce voit quand meme sachant que je vpasser en 17 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Franchement là je ne pourais pas te repondre car moi aussi j'ésite entre -30 et -50mm. C'est pour cela que je compte prendre des combiné Weitec, comme ca je pourais toujours choisir a ma guise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

oui c'est vrai que des filetés c'est mieux mais bon je n'ai pas besoin de mettre aussi cher dans des amortisseurs parce qu'ils sont reglables !

alors personnes ne peut me dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bik131YH

Pour une utilisation quotidienne sans soucis je prendrais plutot le kit en - 30 mm personnelement :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

biker52 pourrais tu me faire d'autre vt avec les jantes que j'ai postés en page 1 stp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

bon normalement c bon je commande les weitec ultra gt en -30/-30 je pense que ca suffira j ai pas envie de toucher partout photos des que j'ai recu les amorto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

bon normalement c bon je commande les weitec ultra gt en -30/-30 je pense que ca suffira j ai pas envie de toucher partout photos des que j'ai recu les amorto

 

 

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

cablage 2la sono acheté faut que je les passe maintenant ! Pui aprés fabrication du caisson pour mettre deux 30cm et pose de l'ampli je mettrais des photos du petit matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

j'ai du petit matos mais bon 2sub straigth'in en 30cm (170wrms) 10€ le sub neuf c'est pour ca et un ampli caliber 4x50wrms 40€neuf voila mais bon ca doit quand meme basser un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

amortisseur weitec commandé en -30/-30 je vous mets les photos des que le colis arrive puis apres faut voir pour les jantes pour les ASA ar1 elle se font en 9x17 pour derriere ca serait pas mal ? qu'est ce vous en pensez ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

Slt , moi j'aime bien les ASA , par contre j'aime pas le dessin des ATS , je trouve qu'elles font bas de gamme perso :(

 

Bonne continuation .

 

 

geek' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

je voulais savoir si le 9x17 et 35 a l arriere passer sans probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

salut sus....

 

un ami du limousin supplémentaire.....et quelqu'un de bon gout en plus....

 

 

bon courage pour ta prepa ont ce vera peut etre au rasso le vendredi a leclerc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

merci choopsjorkalak toi aussi bonjour ami du limousin peu etre un vendredi a leclerc oui tu y va tout le temps toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

pas tout le temps non

 

mais de temps en temps

vendredi prochain j'y seré avec ma golf 2....(et son Pc Ar surement tjr pas remonté ...;la flemme :ddr:)

 

et un pote qui vient avec sa ford cougar....y a de belle VAG sa fait plaisir :)

 

Ps: apele moi choops.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Salut, tu a recu les amortisseurs ? Si tu les a, poste une ptite photo pour voir comment ils sont ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Salut, tu a recu les amortisseurs ? Si tu les a, poste une ptite photo pour voir comment ils sont ;)

 

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

non tjs pas recu ! J'espere cet semaine des que je les ai photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

non tjs pas recu ! J'espere cet semaine des que je les ai photos !

 

 

 

sa vaut mieux sinon ont te linch...

 

tu sera au rasso vendredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup436Ol

Salut l'ami limousin alors sa avance cette petite seat ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

non je pense pas mais quand j'irai je te le diré je me tate toujours pour les jantes il y a tellement de modeles de jantes mais bon dans tout les cas je penseq u'elle seront la cette été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

cool pour les jantes.... ;)

 

bah si tu y va tu me dit...

 

moi j'y vais aps tout le temps non plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud177yo

Pas mal les ASA :love: Par contre j'ai aussi une leon et je pense la rabaisser de -50mm parce que je connais beaucoup de personne qui ont mis du - 30 et il était déçu par la suite.

 

Puis contre tu peut mettre du 18' si tu reprog' ta caisse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

trop tard j'ai recu les amortisseurs ce matin en -30 photos ce soir et montage fin du mois pui apres les jantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

http://img387.imageshack.us/img387/4427/06052009095f.th.jpg

 

http://img387.imageshack.us/img387/6900/06052009098.th.jpg

 

http://img387.imageshack.us/img387/6360/06052009097.th.jpg

 

voila je mettrais les photos de la voiture quand ils seront monté ! il me manque les tetes d'amortisseurs a l'avant

et on vient de me preter un caisson jbl en 38cm j'ai juste branché les RCA mais ca a l'air galere pour le cable d'alimentation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Super tout ça, ça va le faire !! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

salut sus.....

alors week end de jours ..sa veut dire du temps libre

sa veut dire montage des amorto...? :cyp:

ou pas :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sus670pj

non pas de montage ce week end ! puis je ne les monte pas moi meme je les fait posé cet semaine peu etre toute facon des qu'il sont posé photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...