Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Astra GSI16V] Petite prépa a ma façon


Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §set424Wz

Dixit le gayzou et sa bm's ? :jap:

 

retorque le type venu de nul part defendre sa meuf! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

Sa maitresse, dit-il dans un élan de générosité. :ddr:

 

Pourquoi tu prends pas tes petites mains et tu ne retournes pas bosser sur ta chariotte au lieu de venir poster de la merde ici? :jap:

 

 

car contrairement aux votres de chariottes, j'ai pas de probleme avec moi ! pas besoin de bricoler dessus sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

Alors tu ne sais pas ce qu'est le plaisir de bricoler sur son auto dommage. :bah:

 

desolé d'avoir une bagnole qui necessite pas de mettre les mains dedand comme dans un 103 RCX :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

C'est pas parce que je met les mains dans la mienne que c'est une bouze hein. :jap:

 

D'ailleurs quand la tienne arrivera a son âge tu me préviendras. :jap:

 

elle est de (et du) '91 la mienne et R.A.S sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est de (et du) '91 la mienne et R.A.S sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

En même temps tu sors pas trop la même puissance en rapport de la cylindrée :buzz:

 

Un 320i ca fait dans les 150 chvx a tout casser, Toniowarrior est à 370 sur un 2L, et pour ma part à 300 sur un 2L t aussi. :buzz:

 

Reste mon atmo du haut des ses 400 000 kms + qui sort la même puissance et qui n'est pas tous les 3/4 matins en rade :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

En même temps faut comprendre quelle sont préparer donc des pannes paraissent logique c'est plus fragile qu'a l'origine avec la puissance faut donc monté les pièces en conséquence, donc une voiture d'origine normal quelle n'est pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot106Er

qu est que tu leur a fait pour qui viennent troller sur ton topic

si t a un lien que je rigole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut comprendre quelle sont préparer donc des pannes paraissent logique c'est plus fragile qu'a l'origine avec la puissance faut donc monté les pièces en conséquence, donc une voiture d'origine normal quelle n'est pas de soucis

 

Ouais enfin la rouge a pas une énorme prépa hein :W

 

En remarque c'est celle qui me cause le moins de soucis :W C'est aussi celle que j'entretiens le moins bien :cyp:

qu est que tu leur a fait pour qui viennent troller sur ton topic

si t a un lien que je rigole

 

J'ai dit que BM c'était de la merde et que le bmistes c'était des cons :o

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/opel/sujet11334-35.htm#t239801 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set424Wz

En même temps tu sors pas trop la même puissance en rapport de la cylindrée :buzz:

 

Un 320i ca fait dans les 150 chvx a tout casser, Toniowarrior est à 370 sur un 2L, et pour ma part à 300 sur un 2L t aussi. :buzz:

 

Reste mon atmo du haut des ses 400 000 kms + qui sort la même puissance et qui n'est pas tous les 3/4 matins en rade :bah:

 

 

exact 150cv en meme temps j'ai pas besoin de plus.. sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

à moin que l'on joue "akika la plus grosse" amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif et la ca me ferais rire car c'est exactement la caricature que tu fais des mecs qui roule en bm.. :lol:

 

perso ma caisse marche bien comme ca et j'ai pas besoin de passer plus de temps sous son capot qu'avec ma femme ou mes potes sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

exact 150cv en meme temps j'ai pas besoin de plus.. sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

à moin que l'on joue "akika la plus grosse" amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif et la ca me ferais rire car c'est exactement la caricature que tu fais des mecs qui roule en bm.. :lol:

 

perso ma caisse marche bien comme ca et j'ai pas besoin de passer plus de temps sous son capot qu'avec ma femme ou mes potes sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

C'est pas une histoire de kikalapluSSgroSSe :buzz:

 

Si tu me connaissait IRL tu saurais que je suis le premier a en avoir rien a secouer de kikalapluSSgroSSe et que si ma caisse se fait atomisée par une M6 ou une 106 tct j'men cogne :bah: Le principal c'est que je me fasse plaisir, mais avec 150 chvx c'est pas possible Ou alors faut un châssis de barge mais je laisse ça au pilotes, c'est juste bon pour un daily ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

je turbine en X, retourne véto avec bain d'huile, plus 22 et 4 qui font 12!

 

cacamou, cacamou, cacamoulox!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Ah au fait, l'astra est passée au banc :W

 

158 chvx :cyp:

 

 

Pour un poids de ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

158 c'est quoi ça ? je pensez quelle fesait plus moi [:kolesky]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

C'est pas enorme la tes proche de l'origine

 

1130 ? tu rigole elle fait le même poids que ma vectra :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

C'est pas enorme la tes proche de l'origine

 

1130 ? tu rigole elle fait le même poids que ma vectra :lol:

 

 

Ah je pensais qu'elle était un peu plus légère que ça ! Bon après c'est un daily donc peut importe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale623ga

Et ca vient d'où tes 8ch en plus ?

Je me rappelle plus tes modifs sur la rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...