Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW polo 86 C] de 1993


Invité §dil101FX

Messages recommandés

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oet366gX

ah quand les photo monsieur dilo tu m'a l'air occuper en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

sa y est enfin!! on a free, mais on a pas tous compris, juste 2 semaines de retard pour un simple cordon décédé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

elles sont déjà élargies, y a encore le cordon de soudure. je pensais te voir à marcilly, coub, mais bon. meeting de bof, voilà maintenant qu'ils se remettent des coupes entre eux!!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

les mecs qui notaient se sont remis chacun sa coupe. à éviter l'année prochaine, conseil d'amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

elles sont déjà élargies, y a encore le cordon de soudure. je pensais te voir à marcilly, coub, mais bon. meeting de bof, voilà maintenant qu'ils se remettent des coupes entre eux!!!??

 

Lol tu risquais pas de me voir j'etais sur le circuit de folembray!!! 100 fois mieux a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

ce week end meeting à coté de beaune organisé par l'urban tuning club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

il me semble qu'il est fait maison c'est dit dans le topic dans les début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

C'est un arceau fait maison ou un vrai?

 

C' est un vrai fait maison :lol::D

 

C' est un pote qui lui a fait et il lui a bien fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

surprise ce week end, première sortie de la golf à nico. pour prendre un peu la température. ce matin cachage du déport de la jante, pour un biton de fou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

IMG_44620237.jpg2..jpg.6068369353fa6e7914fe35a3b631ee5b.jpgIMG_44620237.jpg3..jpg.c38cf1e3ae299af4b9ac204aa28ac74b.jpg

deux fois la meme photo, sans picoller faut le faire quand meme!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

je suis décidé pour vendre ma petite polo, je suis allez voir une golf3 la semaine dernière sur panam. on va voir, si y en a que sa intéresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

pourquoi je la vends? parce que j'ai une petite famille, et que pour allez sur les meetings nous sommes obligées de prendre 2 véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBc068AG

super base polo le beige et les jantes noires a bors bordeaux sa claque bon projet!J'ADORE :love::love::love: chapeau bas! :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CBc068AG

dommage que tu la vends mais bon la famille d'abors bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101FX

salut cbcool39, on va bientot par chez toi sur un meeting. j'espère te rencontré si c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...