Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw golf ] german look


Invité §nat745ME

Messages recommandés

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dod583SM

pour le blaxon moi je prend une brosse metalique dure au bout du lapidére!!

 

Sinon je pense avec un décapeur thermique une spatule fine et la brosse métalique sa peut le faire :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

pour le blaxon moi je prend une brosse metalique dure au bout du lapidére!!

 

 

 

:coucou:

 

a ne surtout pas faire se genre de technique, enfin je dit sa mes je l'ai fait une fois, et moi qui n'aime pas porter de gant ou de lunette de protection, bah j'me suis pris un petit bout d'anti gravillon dans l'oeil, bah j'peux vous dire que sa pique sévère

 

la meilleure technique reste celle énoncé par dodo-06150, le chalumeau avec une spatule ya rien de mieux ;)

 

aller bon courage pour la suite natou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

j'ai trouver plus facile

une ponçeuse et disque de 40 et c'est partie

30 min et un pasage de roue de fini

les coter du lomgeron j'ai laisser le blakson ,je l'ai juste lisser pour un meilleur rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

tu m'étonne que ça va vite

 

ta ponceuse c'est une excentrique ? parce que je voudrait m'en acheter une pour commencer ma carrosserie mais je sait pas trop quoi prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

oui c'est les derniére model bosch avec filtre intégrer deriére et j'ai aussi une pneumatique mais je men suis encore jamais servi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

tu aurait le model exact que je look ça sur internet stp en mp si tu préfère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

non pas pour l'instant j'attend un devis pour faire chromé des piéce

et je suis aller voir mon carrossier pour ma carrosseri et il me prend 400e pour l'extérieur, je langui se moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken416kf

 

 

:coucou:

 

a ne surtout pas faire se genre de technique, enfin je dit sa mes je l'ai fait une fois, et moi qui n'aime pas porter de gant ou de lunette de protection, bah j'me suis pris un petit bout d'anti gravillon dans l'oeil, bah j'peux vous dire que sa pique sévère

 

la meilleure technique reste celle énoncé par dodo-06150, le chalumeau avec une spatule ya rien de mieux ;)

 

aller bon courage pour la suite natou :jap:

 

oui c'est s ur que sans protection sa peut niqué un peut mais c'est le plus facile je pensse sa mes déja arrivé de deblaxoné une caisse entiérment pour du rallye et comme sa sa a était super vite!! mais sans les gant et les lunette ya un risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je pense que sur les meeting on va en entendre parler et elle risque de passer dans vw power a coup sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

j'ai bien réfléchis pour les passage de roue,je pense quil vont étre couleur de la caisse et quil y aura que les train roulant qui seront blanc nacrée

 

pour vw power je la fait pas pour sa mais sa seré cool

 

je pense quelle partira en peinture des que le compartiment moteur sera peint avant de remonter le moteur sois dans 1 mois si tous vas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

se soir les 2 ailes avant , le capot et 1 passage de roue sont prét a partir en aprés je pense que pour se week sa le fera

 

pour les photos des que j'ai passer l'appret

je préfére bosser a font jusqua se quil fasse nuit, donc aprés trop tard pour les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

oui j'ai un mois complet pour préparer l'extérieur ,et peindre le compartiment moteur et tous les passage de roue

 

aujourd'huit un petit coli de piéce chromé et j'en attend encore 1 gros et 2 petit hummm

 

j'ai recu mon devis pour faire chromé des piéce et le top moitier prix voir moin que de l'ai acheter déja chromée

se qui veux dir quil va y avoir encore plus de piéce chromée que se que j'aver prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

les trains roulant ? l'intérieur y'a larceau je c'est et tout ce qui est accésoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...