Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw golf ] german look


Invité §nat745ME

Messages recommandés

Invité §sim773zg

oui je roule avec un 600 hornet mais la j'attend de retrouver du boulot et je changerais de becane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat745ME

c'est bien sa a été ma premiére bécane

je l'ai entiérement préparé il ma fallu 6 mois de l'hiver pour la faire

 

avant

 

 

007.jpg.3ee645b74b353f25d4821f6bf1db34b2.jpg

 

aprés

009.jpg.d6f02ace910976946a15e6f4ba06893a.jpg

014.jpg.c1b041edbb7ed8709169806344a9cbb2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

tres joli y a juste la tete de fourche et la selle confort qui son pas dans mon style sinon nikel elle etait magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

ok ok moi la mienne j'y fais plus de modifs dessus parce qu'elle me convient parfaitement comme sa que comme je veux changer pour un triumph 675 daytona si je peux autrement sa sera 600 cbr rr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

pour en revenir a la one

la partie arriére et préte a peindre

et le hayon et presque prés il me reste les trou ds insigne a finir de boucher et passer l'appert

si tous vas bien se week je peind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

ok ok moi la mienne j'y fais plus de modifs dessus parce qu'elle me convient parfaitement comme sa que comme je veux changer pour un triumph 675 daytona si je peux autrement sa sera 600 cbr rr :D

 

j'ai un pote qui en aver une de daytona il vien de la vendre pour se prendre le dernié model en 900 et toute noir mate une vrai béte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

ok c'est bon sa et la one tu y passe quand en peinture?

 

 

je pense quelle sera préte pour la peinture dans 3 mois car j'ai encore du boulot

j'espére la mettre en peinture aprés les vacance de noél

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

le petit travail du jour,hayon en appret et début de ponçage de la face avant

remarquer quil y a plus de trous des insigne

 

SS851596.jpg.d3c64b5ddf589a47db7f3eecdb83632b.jpg

SS851597.jpg.85a56d30501306c131f0786956c6bd72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

ah bas j'espère moi je vait voir quand je vait commencer pour le moment je roule encore avec un peut avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

je voudrer quelle soit en aprés avant quil fasse trop froid et en plus bientot le changement d'heure,donc le soir je pourer pklus rien faire et niveau peinture j'ai encore le compartiment moteur ,face avant et se week face arriére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Une photo d'un stade trouvé sur internet (les projecteurs devraient etre assez puissant pour travailler de nuit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

mdrrr oui la facture doit être élevée avec un tel éclairage 500w suffiront la pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

comme promi les photos des combiner et de l'arceau

 

SS851601.jpg.faa6bd22772e4338c3120511e67e9b9b.jpg

 

l'arceau il y a un peu de montage a faire

 

SS851604.jpg.d116ffb9fee94f02deda4c04c949334f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

j'ai eu une idée hier soir , de peindre les partie du chassi ainsi que les pasage de roue en blanc nacrée quesque vous en penser

 

sinon j'ai commencer le démontage coter moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

A mon avis, ce serai bizarre avec le chrome et l'or partout. Tu as d'autre endroit en blanc? A part tes garnitures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

A mon avis, ce serai bizarre avec le chrome et l'or partout. Tu as d'autre endroit en blanc? A part tes garnitures?

 

je pense que je vais faire les bocal de lave glace et liquide de reforidisement, ainsi que toute les piéce que je peu pas avoir en chromé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik748aR

je suis ton projet de tres pres ta golf va etre magnifique .pour la peinture du chassis je pense que ca pourait faire bien .a quand les nouvelle photo

 

+4 au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

je suis ton projet de tres pres ta golf va etre magnifique .pour la peinture du chassis je pense que ca pourait faire bien .a quand les nouvelle photo

 

+4 au passage

 

salut

merci c'est sympa

pour les photos des que j'arriveré a peindre la partie arriére si le temp veux bien se calmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

pour le blanc je pense que je feré un éssai et vous me donneré vos avi

je pense que sa sera plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...