Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw golf ] german look


Invité §nat745ME

Messages recommandés

Invité §nat745ME

ho mais il y a plus personne qui travail

bon aller je vais bosser un peu sur le caddy MOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

ho mais il y a plus personne qui travail

bon aller je vais bosser un peu sur le caddy MOI

 

 

:bien::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

aujourd'huit j'ai voulu monter la colone de direction assisté du cab et la gros probléme il me manque 4 cm pour quelle s'emboite dans le cardan

est se que quelqun aurer des photo du colone démonter pour voir si elle et identique a la mienne ou si elle a été modifier

 

et quelle et la diférence en la colone de da et celle d'un caddy

 

merci sa seré cool de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut765Ad

zoyeux noel natou :)

 

pour la photo .. euh mouais ce sont des demoiselles a gros nichons quoi :bah: ahh les mecs des qu'ils voient une belle poitrine , il bave bizzik.gif.8c81c68800fe426f54540d9ca2a5a7ea.gifbizzik.gif.8c81c68800fe426f54540d9ca2a5a7ea.gif comme sa :ptdr::lol:

 

EDIT : bien bien les achats a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

zoyeux noel natou :)

 

pour la photo .. euh mouais ce sont des demoiselles a gros nichons quoi :bah: ahh les mecs des qu'ils voient une belle poitrine , il bave bizzik.gif.8c81c68800fe426f54540d9ca2a5a7ea.gifbizzik.gif.8c81c68800fe426f54540d9ca2a5a7ea.gif comme sa :ptdr::lol:

 

EDIT : bien bien les achats a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

 

 

Euh tous les hommes n'aime pas les femmes a grosses poitines ce n'est pas mon cas perso un 85B c'est parafait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal426Kj

Franchement, 54 pages de bonheur !!!!!! j'adore les mecs comme toi qui font du super taf avec beaucoup de gout et de finition !!!!! ca fais zizir .

Bon courage pour ta one et ton caddy je vais suivre ca de très près !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

zoyeux noel natou :)

 

pour la photo .. euh mouais ce sont des demoiselles a gros nichons quoi :bah: ahh les mecs des qu'ils voient une belle poitrine , il bave bizzik.gif.8c81c68800fe426f54540d9ca2a5a7ea.gifbizzik.gif.8c81c68800fe426f54540d9ca2a5a7ea.gif comme sa :ptdr::lol:

 

EDIT : bien bien les achats a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

tu dit sa parce que t'est jalouse :lol:

 

merci a toi aussi joyeus noél :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

Franchement, 54 pages de bonheur !!!!!! j'adore les mecs comme toi qui font du super taf avec beaucoup de gout et de finition !!!!! ca fais zizir .

Bon courage pour ta one et ton caddy je vais suivre ca de très près !!

 

merci c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut765Ad

Je suis pas jalouse :o je suis réaliste :ange: moi je me contente de mon petit 90B sa me va trés bien :ptdr::lol:

 

 

bon allez fin du HS ça part en vrille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je suis pas jalouse :o je suis réaliste :ange: moi je me contente de mon petit 90B sa me va trés bien :ptdr::lol:

 

 

bon allez fin du HS ça part en vrille :lol:

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

je vien de me faire mes petit cadeau de noél

pour la one

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665643/!BgnHUMQB2k~$(KGrHqIH-DQEsKn9klWqBLF9+BFUZ!~~_12.jpg

 

Tu n'aurait pas ça dans tes pièce d'occaz car sur ma golf j'en ai un ou 2 qui sont fatiguer et la portière conducteur ne ferme plus par moment

 

si tu as aussi un mécanisme de fermeture de porte qui va avec ou 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

Je suis pas jalouse :o je suis réaliste :ange: moi je me contente de mon petit 90B sa me va trés bien :ptdr::lol:

 

 

bon allez fin du HS ça part en vrille :lol:

 

 

90B c'est déja bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

je vien de me faire mes petit cadeau de noél

pour la one

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665643/!BgnHUMQB2k~$(KGrHqIH-DQEsKn9klWqBLF9+BFUZ!~~_12.jpg

 

Tu n'aurait pas ça dans tes pièce d'occaz car sur ma golf j'en ai un ou 2 qui sont fatiguer et la portière conducteur ne ferme plus par moment

 

si tu as aussi un mécanisme de fermeture de porte qui va avec ou 2

 

j'ai les 2 qui été sur le cab si tu veus

par contre tu veu quoi au niveau du mécanisme fait moi une photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

les mécanisme qui vont avec ça justement

 

sinon l'anti brouillard tu la toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

tu veux la gache qui et fixer sur la poste si oui j'en et 2 aussi mais sans les tringle

l'anti brouillard je te les garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

qu'est ce que tu apelle la tringle ? c'est pas facile sans photo mais j'en ai pas la

 

donc si ta bien compris je veut le mécanisme qui clanche sur le bitonio en fait l'espèce de rectangle tu voit ce que je veut dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

Toujours le problème de colonne de direction ?

 

et oui e véré sa demain il vas faloir que je modifie une des colone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

voici a quoi resemble les 2 colone en bas celle du caddy et l'autre celle du cab

SS851991.jpg.77d34e6c6e8fe8ceabb6fc3d9297306e.jpg

 

a savoir si la caisse du caddy et un peu plus lomgue au niveau de la colone ou si sa vien juste du cardan qui et plus cour sur le cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

celle du bas a l'air un peut plus longue que l'autre je dirait plutot que ca ce joue au niveaux des cardans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

oui c'est se que j'ai dit le cardan des direction assisté et plus court

se que je pige pas c'est quil y en a qui on déja fait le montage et sans modif

et moi c'est plus court

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

La tige de dedans s'enleve pas? Car si tu peux la sortir, inverse les simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

si elle senléve mais le truc c'est que celle du cab a 2 plat au niveau du bas qui s'emboite dans le cardan et sa y et pas sur celle du caddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Pour ceux qui l'ont deja fait, ils ont changé que la colone? Peut-etre qu'il y a un morceau en plus à changer.

Au pire, disqueuse, chanfreinage, soudure, tout cas sur un fer a U pour etre sur que ce soit bien droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...