Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 106 Open] [25] Red Red White < la fin d'une aventure >


Invité §306866De

Messages recommandés

Invité §306866De

Merci :jap: et ce n'est pas chez moi mais chez mael :o

 

bon sinon je remercie raptor16 pour les vt que je lui ai demander de faire !! la voiture avec le pc avant et arrière sport

 

dsc06315-16dc6a0.jpg1..jpg.068b2386da1dbfd2f3dae2f6382277b5.jpg

 

dsc06318-16dc6b1.jpg1..jpg.de17f2a6af73a4d43d5d32835af1b370.jpg

 

L'avant est très bien mais l'arrière est bizzare :bah:

 

en sachant que le pot va peut-être être changer pour un OMP de plus petite taille (70 ou 76 mm)

 

Je vais attendre que biker52 achète le sien, pour que je puisse tester sur ma mienne ;) si il fait un son agréable, j'en prend un :D sinon je garde ma centrale nucléaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §306866De

Pour l'arriere http://www.leboncoin.fr/vi/86166235.htm?ca=22_s

Eventuellement, les extensions: http://www.leboncoin.fr/vi/86155947.htm?ca=22_s

J'ai rien trouvé pour l'avant par contre.

 

 

C'es vrai qu'il est beau le pc arrière mais 415km aller !! juste pour un pc et des extensions :bah: ça fait beaucoup !

 

Merci d'avoir chercher quand même !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

De rien. Essai de voir si y'a pas moyen pour un envoi (meme si c'est marqué pas d'envoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Vu comment les gars de collisimo maltraite les cartons, j'ai un peu peur :peur:

 

Et dans l'annonce il dit qu'il n'y a pas les baudeaux noirs :bah:, je vais attendre un peu car le gars, à qui j'ai acheter les rétro éléctriques pour mael, à un de ses potes qui à une S16 jaune avec moteur HS et il vend des pièces :bah: j'attend de voir si il a toujours le pc avant et arrière et les extensions!

 

tiens petite question, pour un pc avant et un pc arrière sport + les extensions en bonne état bien sur, quel serais le prix environ ? est-ce que 200€ c'est trop ou pas assez ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Bon après, tu peux tomber sur l'annonce "kivabien" comme pour moi avec mon pc esquiss auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

J'ai trouver celui la :bah:

 

http://www.leboncoin.fr/vi/86524007.htm?ca=10_s

 

Je prend juste l'arrière, comme je vais le repeindre, j'enlèverai les rayures, pour l'avant je verrai si j'en trouve un autre un peu moins cher :bah:

 

EDIT: http://www.leboncoin.fr/vi/86585593.htm?ca=10_s voila pour l'avant, mais sans la lame :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Pour l'arriere ok, sous reserve que ce soit pas des rayures trop profondes.

Pour l'avant, il marque que le pc est modifié. Ca sent la fibre donc ca risque de craquer un jour ou l'autre.

Essai plutot de negocier les 2 sur la premiere annonce à 150euros frais de port compris, ou 120 les deux pris sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

ce week-end je descend à bourg-en-bresse voir ma famille, et Chazelles-sur-Lyon se situe à 126km des parc-choc :bah: si j'arrive à convaincre mes parents de m'y emmener et si les rayures sur le pc arrière sont pas trop profonde, ya moyen !! je lui ai envoyer un mail avec d'autres photos des pc avant et arrière et un détail sur les rayures, je les posterai dès que je les aurai reçu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer228vy

Salut Gamin Mr Zéro est passer ici

 

Et Sinon Sixtine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

:lol: je m'en doutais que tu allais passer un jour ou l'autre :D

 

Dommage pour Sixtine, elle aime déja un autre laurent :cry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Voila les photos du parc-choc arrière, et contrairement à l'annonce, le pc arrière est neuf et il le vend 100€, il est juste à repeindre

 

voila les photos

 

pchok2.jpg.5d51a57175f544be50e9a73acbafaa0e.jpg

 

542712247_bapt004.jpg.4c9253768d992774ac0e03da702966b5.jpg

 

pchok1.jpg.bad9459a44a208b687522cf2b357d0d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Je ne sais pas si je le prend car j'en ai peut-être un autre mais je ne sais pas dans quel état il est :bah:

 

Celui la est en très bon état puisqu'il est neuf :lol: par contre je ne sais pas si il peut me l'envoyer :bah:

 

Bref je ne sais pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

euh 150€ je pense pas, plutôt une bonne bouteille de whisky :ange: ça aide d'avoir des amis dans le métier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

M'enfin on verra bien si les finances suivent !! c'est ça le plus important !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Exact!

De la meme facon, mon tube inter va me couter que 50euros (grand max) au lieu de 120.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Quand on peut faire des économies en ce moment de crise qui va s'intensifier !! au fait MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo305qS

Ca te couterait pas moins cher de trouver une 106 Quik? Car entre le prix que tu vas revendre celle la et l'argent que tu vas mettre dans les parechoc tu dois pas etre loin d'une Quik non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...