Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 106 Open] [25] Red Red White < la fin d'une aventure >


Invité §306866De

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §win224uF

jolie les photos et c'est quand que tu peint t'es poigné de porte ca ferais carément mieux a mon avis.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri704Yj

jolie les photos et c'est quand que tu peint t'es poigné de porte ca ferais carément mieux a mon avis.;)

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Jolis photos :bien:

Pour le polissage, je me demande bien où tu as trouvé l'envie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

:love::love::love: et pit la dérniére photo sa le fait :love::love::love:

 

Merci jaune :D

c'est une 4x4 :o

 

Ouai je sais, faut que je descende le fileter a fond :cyp:

jolie les photos et c'est quand que tu peint t'es poigné de porte ca ferais carément mieux a mon avis.;)

 

Merci fab', t'inquiète c'est prévu la peinture sur les poignées de porte :jap:

Jolis photos :bien:

Pour le polissage, je me demande bien où tu as trouvé l'envie :ange:

 

Merci ma poule ;) c'est surtout que comme je vais faire la révision et tout, je vais en profiter pour la laver et la policher, mais c'est vrai que tu m'a donner envie :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Bon allez encore des nouvelles :veedub:

 

nouvelle barre anti rapprochement commander

 

Kit de leds bleu pour fond de compteur commander

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Salut, je viens de voir pour ton retrait, 6 mois sans ça va être chaud. Tu vas garder la 106 quand même ? Sinon je du rater un passage, elles ressemblent à quoi les nouvelles roulettes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra386ET

ah cool le rabaissement :)

 

pour tuer le temps j"ai fais un p"tit VT un peut inutile je dirais =P

avec poignées de portes peintes et un truc qui "me dérange" un peut :lol:

un tout petit détail, le montant de porte en noir, histoire de suivre la ligne des 2 vitres

j'me comprend :ange:

 

566577232_106red20white.jpg.2c034271dafe74060292525998142d65.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Beau projet m'sieur aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Je vous remercie Pti roro :langue:

Salut, je viens de voir pour ton retrait, 6 mois sans ça va être chaud. Tu vas garder la 106 quand même ? Sinon je du rater un passage, elles ressemblent à quoi les nouvelles roulettes ?

 

Salut, ouai ça va être chô mais je peut quand même conduire pour aller au boulot c'est déja ça !!

Pour les jantes ça fait un moment que je les ai mais on m'a crever les 4 pneus qui était dessus (165/65/14) donc elles étaient au fond du garage :(, mais j'ai monter 4 pneus neufs dessus (185/55/14)

Red Red White < la fin d'une aventure >

Et voila des photos avec les jantes (javais encore les anciens pneus dessus )

Red Red White < la fin d'une aventure >

ah cool le rabaissement :)

 

pour tuer le temps j"ai fais un p"tit VT un peut inutile je dirais =P

avec poignées de portes peintes et un truc qui "me dérange" un peut :lol:

un tout petit détail, le montant de porte en noir, histoire de suivre la ligne des 2 vitres

j'me comprend :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 0white.jpg

 

Merci beaucoup crazy kk :jap:

c'est bien se que je compte faire, mettre du vénilia sur les montant de porte et peindre les poignées de porte en rouge, mais bon ceci n'est que de la finition, le plus gros ce sont les jantes et l'ET 40 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Bin pourquoi j'irai au lit alors que je suis en weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek-end !!!!!!!! :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Ah ok je me disais bien que tu avais acheté des jantes il y a quelque temps. Te crever les 4 pneus, c'est salaud ! Comment ça se fait que tu puisses conduire pour aller au travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Bin pourquoi j'irai au lit alors que je suis en weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek-end !!!!!!!! :veedub:

 

Parcque tu es un djeun's! 256167636_maxou2000.gif.8930f00a6e7b86556b6225a1bd632871.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

:mad: fait chier journée de merde :pfff:

 

On est parti à Norauto pour acheter tout le matos nécessaire (filtres, bougies, écrous anti-vol,...) on reviens à la maison et la j'ai pris le cric et j'ai commencer à changer les roues, je fais l'arrière, et l'avant en même temps, je redescend la voiture, j'enlève le frein à main et la j'entend crouiiiiiiiiiic ... :??: je vais voir le pneu arrière, je regarde et la :mad: le pneu touche dans l'aile à l'intérieur :mad: :mad: (avec les calles de 5mm)

 

Alors j'ai 2 solutions qui s'offre à moi (je sais laquel vous allez prendre :ange: )

Soit:

- Je refais des calles plus longues, mais ça va toucher dans l'aile extérieur, alors j'achète des élargisseurs de S16 comme ça plus de souci puisque les ailes arrières sport sont arrondi alors que les miennes sont plates donc ça arrangerai les choses, mais qui dit ailes de S16 dis pare-choc avant et arrière de S16 :rs:

- Soit je vend mes 4 pneus dessus et je passe en 175/60 :bah:

 

Ou sinon si vous avez des solutions pour arranger cela à moindre frais, (car mon porte feuille ne va pas aimer :( ) je suis preneur :jap:

 

J'ai fait quelques photos quand même

 

DSC00441.jpg.c8fb9fcdb123a3a69f53fdaa4bff7e9a.jpg

 

DSC00444.jpg.0d960aaf1e0ab9702010ed0fa933a9be.jpg

 

DSC00445.jpg.e7aad1c2bf95e7f4536e71a1f08b8d7f.jpg

 

DSC00446.jpg.5a09d458cf78b9cb260d8f2d936c4e12.jpg

 

Je la trouve niquel sans les élargisseurs, c'est con que ça ne passe pas :pfff:

 

Ah ok je me disais bien que tu avais acheté des jantes il y a quelque temps. Te crever les 4 pneus, c'est salaud ! Comment ça se fait que tu puisses conduire pour aller au travail ?

 

Il m'ont donner un permis blanc qui m'autorise à faire que les trajets du boulot :jap:

 

Sinon demain comme prévu, révision de la 106 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

En mettant des calles plus grosses, ca toucherai beaucoup l'aile?

Si jamais, tu fais comme moi, tu coupes le retour d'aile à l'interieur (tu fais ca propre hein :p )

Edit, ca rend bien sinon :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

En mettant des calles plus grosses, ca toucherai beaucoup l'aile?

Si jamais, tu fais comme moi, tu coupes le retour d'aile à l'interieur (tu fais ca propre hein :p )

 

 

Bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri704Yj

bon tu doit te douté mais prend les élargisseurs de s16 et tout ce qui va avec :ange: sinon quesque qu'elle est belle avec ces roulettes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

En mettant des calles plus grosses, ca toucherai beaucoup l'aile?

Si jamais, tu fais comme moi, tu coupes le retour d'aile à l'interieur (tu fais ca propre hein :p )

Edit, ca rend bien sinon :bien:

 

Bin si tu veux il faut des calles de 15mm minimum :bah: donc oui je pense que ça va toucher sévère :(

bon tu doit te douté mais prend les élargisseurs de s16 et tout ce qui va avec :ange: sinon quesque qu'elle est belle avec ces roulettes :love:

 

:D j'était sur que quelqu'un allait me la dire :ddr: ouai c'est vrai que ça tente bien mais bon c'est toujours des sous dépenser :bah: à moins que tu me paye le tout :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri704Yj

:D j'était sur que quelqu'un allait me la dire :ddr: ouai c'est vrai que ça tente bien mais bon c'est toujours des sous dépenser :bah: à moins que tu me paye le tout :cyp:

 

 

je vais m'occuper de mon déssiglage hein! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

15mm au lieu de 5 c'est ca? Tu as la patience d'attendre jusqu'a la semaine prochaine? Comme ca je jette un oeil pour voir si ca fait comme la cc ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Oh bin oui ya pas de souci ça peut attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Haz407fg

ben moi tu connais la reponse hein :lol: sinon les jantes rendent bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam615uU

:mad: fait chier journée de merde :pfff:

 

On est parti à Norauto pour acheter tout le matos nécessaire (filtres, bougies, écrous anti-vol,...) on reviens à la maison et la j'ai pris le cric et j'ai commencer à changer les roues, je fais l'arrière, et l'avant en même temps, je redescend la voiture, j'enlève le frein à main et la j'entend crouiiiiiiiiiic ... :??: je vais voir le pneu arrière, je regarde et la :mad: le pneu touche dans l'aile à l'intérieur :mad: :mad: (avec les calles de 5mm)

 

Alors j'ai 2 solutions qui s'offre à moi (je sais laquel vous allez prendre :ange: )

Soit:

- Je refais des calles plus longues, mais ça va toucher dans l'aile extérieur, alors j'achète des élargisseurs de S16 comme ça plus de souci puisque les ailes arrières sport sont arrondi alors que les miennes sont plates donc ça arrangerai les choses, mais qui dit ailes de S16 dis pare-choc avant et arrière de S16 :rs:

- Soit je vend mes 4 pneus dessus et je passe en 175/60 :bah:

 

Ou sinon si vous avez des solutions pour arranger cela à moindre frais, (car mon porte feuille ne va pas aimer :( ) je suis preneur :jap:

 

J'ai fait quelques photos quand même

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/617169/DSC00441.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/617169/DSC00444.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/617169/DSC00445.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/617169/DSC00446.jpg

 

Je la trouve niquel sans les élargisseurs, c'est con que ça ne passe pas :pfff:

 

 

 

Il m'ont donner un permis blanc qui m'autorise à faire que les trajets du boulot :jap:

 

Sinon demain comme prévu, révision de la 106 :jap:

 

 

 

 

J'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Ouai et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul, en fesant la vidange on s'est aperçu en enlevant le bouchon d'huile qu'il y avait de la mousse et de l'eau à l'intérieur, c'est pas bon :pfff:

Je suis dégouté :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Allé hop! Un joint de culasse a faire! Pas cool :/

Pour tes jantes, tu as des calles de 5 et tu dis qu'il faudrai 1cm de plus? (c'est pour savoir la taille de la baguette en bois que je vais faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Je ne sais pas quoi faire pour les calles :/ c'est que ça ne passera pas au CT ça et si j'ai un pépin j'ai tout dans le c** et en ce moment je ne préfère pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

C'est vrai que les cales, en cas de pepin, c'est meme pas la peine de penser a quoi que ce soit.

Ou sinon, faut elargir le train :ange: Clio C26R (grA 16")

 

Edit: j'avais pas fait gaffe, mais on a le meme cric! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Ouai je pense que pour les calles c'est mort :pfff:

 

:ddr: le cric je l'ai acheter hier à Norauto, c'était le dernier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri704Yj

quand les problemes commencent :cry: elle a combien de bornes ta 106?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri704Yj

139.082 km exactement :jap:

 

 

ah ok elle sort du rodage quoi! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...