Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Topic papote des OFFASS


Jordan68
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 95,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • newalex2006

    15008

  • aLeX_RiDeR

    12612

  • McJeanGui

    6305

  • Jordan68

    6299

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nar885sj

Contact allumé avec n'importe quelle batterie en bon état tu tiens mini 1 heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux écouter que 10min ta batterie a un sérieux pb :oui:

 

 

C'est une batterie d'origine, qui à 6 ans (un peu plus même) j'ai écouté 10 minutes pas à fond mais un peu fort j'aurais pas cru que ca la décharge ;)

 

Aleske tu me dis de pousser la bagnole ?! A mon avis ca suffira pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une batterie d'origine, qui à 6 ans (un peu plus même) j'ai écouté 10 minutes pas à fond mais un peu fort j'aurais pas cru que ca la décharge ;)

 

Aleske tu me dis de pousser la bagnole ?! A mon avis ca suffira pas lol

 

 

Franchement j'ai cru sa aussi qu'en poussant tu arrive a rien , bein mon frere ma dit attend je vais le faire , il m'as dit pousse et tu veras , j'ai poussé il a mis la premiere et débrayé et bingo elle a demarré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai cru sa aussi qu'en poussant tu arrive a rien , bein mon frere ma dit attend je vais le faire , il m'as dit pousse et tu veras , j'ai poussé il a mis la premiere et débrayé et bingo elle a demarré :lol:

 

 

Bah je verrais avec mon père quand il arrivera, soit il a des cables (mais je crois pas il m'en aurait parlé) soit faudra aller en acheter sauf que aujourd'hui fermé Norauto et compagnie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h pour ma caisse c'est le max :o

 

 

A volume bas ? Correct ? Parceque genre à 5 sur le poste ouai pas de soucis 1h, mais à 10 ou 12 pas 1h c'est clair, pour moi je parle ! Tfacon c'est le prochain élément qu'il faut que j'achète une batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A volume bas ? Correct ? Parceque genre à 5 sur le poste ouai pas de soucis 1h, mais à 10 ou 12 pas 1h c'est clair, pour moi je parle ! Tfacon c'est le prochain élément qu'il faut que j'achète une batterie !

 

 

Bein ma batterie est assez vieille elle doit etre d'origine , en faite quand mon frere a fait mes vitres devant il fallais le contact pour baissé les vitres electrique a l'avant , donc le contacte était au dernier cran et a la fin , la caisse n'as pas démarré :lol:

Mais bon un cou de pousse et c'est parti :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je la pousse et en même temps je passe la première et je débraye alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

Jm'appel pas Superman coco !

 

 

Parce que t'arrive pas a poussé ta voiture sur du plat [:newalex2006:3]

Tu te met au niveau de ta porte conducteur , tu laisse ouvert , tu pousse tu rentre tu passe la premiere etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que t'arrive pas a poussé ta voiture sur du plat [:newalex2006:3]

Tu te met au niveau de ta porte conducteur , tu laisse ouvert , tu pousse tu rentre tu passe la premiere etc...

 

 

Bah chez moi au début c'est en cote adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Après j'avou ca descend un peu mais le problème c'est que si elle démarre pas, bah elle reste en bas ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre si tu compte la pousé , fait toi filmé ,qu'on rigole un peu

 

 

Haha :D

 

Sinon tu dis de la pousser, de passer la première pour que en la poussant le moteur soit entrainé, donc tourne, donc fasse tourner l'alternateur, donc recharge la batterie ? Et une fois fait je la démarre ou je démarre en même temps qu'elle tourne ? (la 2eme me parait plus logique ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

salut à tous

ben retire la batterie de la wature de maman, met la dans la tienne ni vue ni connu :D

sinon oui c'est quand même mieux à 2 pur pousser et un conseil prend un peu de vitesse et met la seconde ;)

ps : c'est pas pour recharger l'alternateur mais tes jambes font office de démarreur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

ben retire la batterie de la wature de maman, met la dans la tienne ni vue ni connu :D

sinon oui c'est quand même mieux à 2 pur pousser et un conseil prend un peu de vitesse et met la seconde ;)

ps : c'est pas pour recharger l'alternateur mais tes jambes font office de démarreur :p

 

 

Voilà c'est ce que je voulais comprendre :D

 

Merci Seb, t'es pédagogue toi au moins arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif:ange: Je vais faire ca taleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait toi le haut rhinois :p

Dimanche prochain on fait une rencontre sur sélestat (parking Sturny) sauf contrordre ou météo de chiotte.

Donc si on fait, tu viens, et pi voilà :p

 

Les niouzes à suivre c'est ici : http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=42691&start=225&sid=1019e0e6e3908705cddd940e1fab044d

;)

 

 

Merci Narbi, je vais suivre ça et je te tiens au courant c'est à 100 bornes de chez moi.

 

C'est pas difficile à remettre en état ca :)

 

 

Bah je verrais bien, elles sont pas trop mortes.

 

Franchement j'ai cru sa aussi qu'en poussant tu arrive a rien , bein mon frere ma dit attend je vais le faire , il m'as dit pousse et tu veras , j'ai poussé il a mis la premiere et débrayé et bingo elle a demarré :lol:

 

 

La 2eme, pas la 1ere :pfff:

 

salut à tous

ben retire la batterie de la wature de maman, met la dans la tienne ni vue ni connu :D

sinon oui c'est quand même mieux à 2 pur pousser et un conseil prend un peu de vitesse et met la seconde ;)

ps : c'est pas pour recharger l'alternateur mais tes jambes font office de démarreur :p

 

 

Je plussoie.

 

Au passage on met pas la 1ere pour la poussette on met la 2 :p

 

 

Je replussoie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol352sR

Note que avec une simul sous winisd çà doit te donner le même litrage.

 

 

Resalut

 

J'ai fait une simulation sous winisd est efectivement je trouve 108 L alors pourquoi sur le PDF il est ecrit entre 30 et 50 litres recommandé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere fonctionne aussi bande de nouille suffit de poussé un peu plus newalex2006.gif.fc0992ed3fd9707fbddad6dcc681a562.gif

Que ce soit une moto ou une voiture que tu démarre en 1ere ou 2 eme c'est pareil sauf que c'est un peu plus dure en 1ere newalex2006.gif.fc0992ed3fd9707fbddad6dcc681a562.gif

 

 

 

Pour ça que c'est mieux la 2eme spéce de nouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere fonctionne aussi bande de nouille suffit de poussé un peu plus newalex2006.gif.fc0992ed3fd9707fbddad6dcc681a562.gif

Que ce soit une moto ou une voiture que tu démarre en 1ere ou 2 eme c'est pareil sauf que c'est un peu plus dure en 1ere newalex2006.gif.fc0992ed3fd9707fbddad6dcc681a562.gif

 

 

Nouille toi meme. :q

 

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! ! :D

 

Bon bah la titine a démarée :p Avec mon père on a poussé, j'ai passé la 2 :ange: et en avant ginguan (jsais pas comment ca s'écrit arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ) Ensuite go chez Pascal, j'ai rencontré Sébastien et William (2 307 de chez IDT +) sont super sympa tous les 3, on a passé une bonne aprem !

 

Pi Will me propose d'écouter sa titine alors je dis avec plaisir ! Et là arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Ca serait pas un semblant de musique que j'entend ?! alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

C'était génial quoi ... Les 2 307 tournent quand même pas mal, dommage Will a un souffle du au poste en continue c'est assé chiant et Seb lui son caisson tape plutot gras (BR avec 2 évents, celui de Will n'en a qu'un je sais pas si c'est ca mais c'est complétement différent l'un de l'autre !) Mais c'était sublime, tous ceux ici qui aime le caraudi et qui n'ont jamais écouté d'install franchement, BOUGEZ VOS Q ! J'en reviens pas de tout ce que j'ai pu apprendre et découvrir en 1 aprem !

 

Ensuite Pascal me propose d'écouter la sienne ... Ha :D C'est "autre chose" comme il dit :p Il m'a fait écouté la piste du CD EMMA ou le mec marche et parle en même temps à un moment il me fait "la c'est impressionant" j'attend et d'un coup le mec marche en dehors de la bagnole alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif Impressionnant ! Et ce SUB ! Puissant mais qui descend bien en même temps !

 

Ensuite mode 5.1 sur Resident Evil Apo (le passage du monstre avec la mitrailleuse circulaire) puis la course de Star Wars ! Putin ! T'en entends de tous les coté ! Le monstre quand il marche ca te tabasse la guelle, t'as l'impression il vient sur toi !

Excellent aprem, super ambiance même à 3 je suis de + en + fan du caraudio ! Je veux que ma titine arrive à faire ca un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...