Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Topic papote des OFFASS


Jordan68
 Partager

Messages recommandés

Invité §nar885sj

S'il y a peu de fille qui s'interessent au caraudio, c'est surement (je pense) qu'il y a une forte conotation tunning.

 

Et c'est bien çà le pb justement, les mentalités... (qui en passant pour la plupart sont à coté de la plaque :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • newalex2006

    15008

  • aLeX_RiDeR

    12613

  • McJeanGui

    6305

  • Jordan68

    6299

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jul188jx

Qui sont dûes à certains types de personnes...

Il y a encore quelques temps, je pensais qu'un sub, c'était uniquement pour faire boumboum aux feux rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul188jx

... C'est comme souvent... Certaines personnes voulant un peu plus frimer que les autres, sans même forcément connaitre le milieu, arrivent à décridibiliser un milieu, un mouvement, un culture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

C'est polyvalent un sub, çà peut aussi être fait pour çà :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol352sR

Pourquoi c'est pas fait pour ca :??:

 

 

It's a joke , you know :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wax272CI

C'est polyvalent un sub, çà peut aussi être fait pour çà :ange:

 

 

omana.gif.dfc8eca755754bf0e581ef0e574b2039.gif

 

Ben oui chacun l'utilise à sa façon amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol352sR

Vous avez raison sur toute la ligne mais c'est un combat perdu d'avance .

Va expliquer que tu as un sub dans ta voiture pour faire de la musique quand la plupart des "kekes" passent dans la rue avec une voiture fluo et 50 haut parleurs en faisant boomboomboom

va l'expliquer au commun des mortels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul188jx

Vous avez raison sur toute la ligne mais c'est un combat perdu d'avance .

Va expliquer que tu as un sub dans ta voiture pour faire de la musique quand la plupart des "kekes" passent dans la rue avec une voiture fluo et 50 haut parleurs en faisant boomboomboom

va l'expliquer au commun des mortels ;)

 

C'est ce que je cherchais à dire.

C'est ce genre de mecs qui font que audiocar = tunning.

Ya rien qui m'énerve plus que la voiture à côté de moi à un feu, remplie par quatre mecs qui me regardent et pensent que je mouille la culotte parce que leur voiture fait du bruit... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol352sR

Je pense que c'est une jouissance prépubert masculine de montrer qu'on est là .

Soit par son intelligence (c'est rare), soit par sa voiture (j'veux la plus grosse et la plus chére) , soit en faisant du bruit dedant (quand on a pas les moyens)

En général , ca se calme avec la vie de couple et les tracas quotidiens .

Mais rien de grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol352sR

Et j'vais arréter de philosopher , j'ai mal à la tête ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul188jx

Je pense que c'est une jouissance prépubert masculine de montrer qu'on est là .

Soit par son intelligence (c'est rare), soit par sa voiture (j'veux la plus grosse et la plus chére) , soit en faisant du bruit dedant (quand on a pas les moyens)

En général , ca se calme avec la vie de couple et les tracas quotidiens .

Mais rien de grave...

 

Si seulement ce n'était que prépubère... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

Houla ça sent le débat sur les choses dur de la vie :D

ben oui mais bon on est en minorité aussi, je pense qu'il y a bien plus de blaireau que de personne qui savent apprécier un cd. c'est peut être nous les cons en faite [:berny-sporting:3]

amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

par contre pour l'age je pense qu'on peut déplacer le prépubère jusqu'à prépensionné :D

parce que j'ai déjà vu des mecs de 40 ans avec des petites caisse touning avec des autocollant partout et un sub qui gerbe dans le coffre :q

 

par contre c'est vrai que tu t'es vite bien intégré ici tu donne des bon conseils, de la logique c'est à souligné ;)

mais je pense qu'on a tous le même objectif tu sais , le résultat à l'écoute :p

 

et moi j'ai déjà rencontré une fille qui s'y connaissait (je lui ai acheté un ampli) et puis j'ai parler avec et ben non elle y connaissait pas grand chose en faite :non:

je pense que trouver quelqu'un qui aime la musique c'est déjà énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mab842Yn
Le 08-10-2007 à 00:10:54, lolosav59 a écrit :

 

Vous avez raison sur toute la ligne mais c'est un combat perdu d'avance .

Va expliquer que tu as un sub dans ta voiture pour faire de la musique quand la plupart des "kekes" passent dans la rue avec une voiture fluo et 50 haut parleurs en faisant boomboomboom

va l'expliquer au commun des mortels ;)

 

Le problème, à mon avis, est la stigmatisation que l'on fait ensuite sur les gens qui passent en voiture avec un peu de son.

Il est quand même aisé de reconnaître un jacky passant avec le dernier tube de l'été et 50 HP comme tu dis et un gars écoutant un son puissant...

 

On peut être intéressé par 2 choses, la puissance ou la qualité..pourquoi pas les 2 ?

 

je trouve qu'il n'est pas trop opportun de se trimballer en ville en faisant claquer son coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

.

 

On peut être intéressé par 2 choses, la puissance ou la qualité..pourquoi pas les 2 ?

 

Euh la plupart des voitures qualitatives (que je connaisse en tout cas) font du niveau.

Autant dire que t'as de quoi resortir au bout d'un moment avec les oreilles sérieusement attaquées (même si à l'écoute çà fait pas particulièrement mal) et après t'être pris de jolis coups de tatane.

Pas de raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol352sR

On peut être intéressé par 2 choses, la puissance ou la qualité..pourquoi pas les 2 ?

 

je trouve qu'il n'est pas trop opportun de se trimballer en ville en faisant claquer son coffre.

 

 

Nan je pense que puissance et qualité peuvent aller ensemble , j'en connais ou tu peut monter , monter et pourtant rester en hifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui237iy

Euh la plupart des voitures qualitatives (que je connaisse en tout cas) font du niveau.

Autant dire que t'as de quoi resortir au bout d'un moment avec les oreilles sérieusement attaquées (même si à l'écoute çà fait pas particulièrement mal) et après t'être pris de jolis coups de tatane.

Pas de raison ;)

 

 

 

+1000000000 :jap:

 

SI Tu veut vraiment t'en prendre plein la geule et exploiter ton matos pour bien tout ressentir bhé c'est pas a 85db t'en profite...... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les NZ sont pas les meilleurs :D L'Afrique du SUD sont quand même champion du monde pour l'instant !

Mais d'avoir battu les NZ c'est déjà super bien ! Ils ont super bien joué, surtout Michalak ! :D Briviste powaaaaaaaa (oui je suis de Brive :ange: )

 

Sinon pas de quoi jordan, mais si tu le fais faut forcément que tu vires les pneux, ya pleins de produits qui attaqueraient le pneu !

 

 

Mouais.

 

up de retour de derriere de la deuxieme page

 

 

Put** :mad:

 

+10.000 post :veedub:

 

 

Et..???

 

[quotemsg=1517597

Pas de raison ;)

2,2341,64915]Petit constat suite à la petite virée d'aujourd'hui : j'ai tjs pas des masses de grave :p

2e constat : on peut faire marcher du pas cher :D (je crois que jordan est rentré pas trop déçu du changement :ange: )

3e constat : on peut faire marcher un 9812 :beuh: (çà c'est pas net par contre :voyons: )

 

 

:veedub:

 

2e constat, narbi peut faire marcher du matos pas cher.

 

Et je suis rentré en bandant :cyp:

 

Jordan va pas débandé de la nuit

 

 

:rougit:

 

Je sens que Jordan a passé une bonne journée :D

 

 

Très bonne :fier:

 

Euh la plupart des voitures qualitatives (que je connaisse en tout cas) font du niveau.

Autant dire que t'as de quoi resortir au bout d'un moment avec les oreilles sérieusement attaquées (même si à l'écoute çà fait pas particulièrement mal) et après t'être pris de jolis coups de tatane.

 

+1, je suis rentré hier soir en bandant et en ayant mal au crane.

 

PS : grand merci à narbi :jap:

 

PS 2 : page 69 :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et..???

TAGGLE :mad:

 

Et je suis rentré en bandant :cyp:

D'ailleur , va changé tes draps amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

:rougit:

[:newalex2006]

 

 

+1, je suis rentré hier soir en bandant et en ayant mal au crane.

Elle est s'y grande que sa pour qu'elle tape sur ta tete ? amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis arrivé le matin cheveux au vent...

 

Bof, j'arrive donc à sturny après 100 bornes où j'avais l'impression de pas savoir rouler (jantes mal équilibrées :gun: ) et là je vois une 206 blanche (la narbi-mobile pour les ignorants) 1ere écoute, manque énorménent de basses et d'infras :cry: sur du pink floyd, narbi décide de régler avec l'aide de thierry (ancien champion de france IASCA :siffle: ) puis s'impose une écoute et là :rs::love:jordan68.gif.93b2555d7001fcf19950530d0714a621.gif1563264967_fouine206hdiquik.gif.e19831b6b8a6efd3ad72e8c081154ffd.gif

 

Sur du Linda Lemay, j'ai failli embrasser le volant de la 206 :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

;)

Note que le réglage de ta caisse fut pas inintéressant, j'ai fait comme chez toi, j'ai creusé l'écart sub/woof, et heu ouais, en effet c'est plus que concluant, çà tabasse 3x + et çà a tout ramené devant, même que la sensation de pièce d'enregistrement est maintenant présente sur quasi tous les morceaux :oui:

On apprend tous les jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Note que le réglage de ta caisse fut pas inintéressant, j'ai fait comme chez toi, j'ai creusé l'écart sub/woof, et heu ouais, en effet c'est plus que concluant, çà tabasse 3x + et çà a tout ramené devant, même que la sensation de pièce d'enregistrement est maintenant présente sur quasi tous les morceaux :oui:

On apprend tous les jours :)

 

 

 

Ben je te l'avais dit :lol:

 

Maintenant que tu me le dis, j'ai envie d'écouter :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est moignon il prend de mes nouvelles arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif Ca va merci ;)

 

Sinon salut mes OFF ASSounet ! Ava bien ?

 

Au fait Seb, j'ai trouvé le pourquoi du comment de ma déca qui fait de la merde (enfin je crois) j'avais la balance à +3 en + de la déca :ange:

Sinon à force de triffouiller tout ca je commence à entendre des choses sympas :D

Bientot tester les bruits roses etc. pour voir ce que ca peut donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

C'est moignon il prend de mes nouvelles arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif Ca va merci ;)

 

Sinon salut mes OFF ASSounet ! Ava bien ?

 

Au fait Seb, j'ai trouvé le pourquoi du comment de ma déca qui fait de la merde (enfin je crois) j'avais la balance à +3 en + de la déca :ange:

Sinon à force de triffouiller tout ca je commence à entendre des choses sympas :D

Bientot tester les bruits roses etc. pour voir ce que ca peut donner !

 

Nawak, laisse les bruits roses de coté, çà c'est pour le jour ou tu règleras à l'atr...

Demande combien de temps à Jordan pour faire tourner une install en passif avec un pauvre paramétrique en grave et en aigu, un filtre actif pathétiquement limité et une simple déca ;)

A l'oreille :o

 

La déca touche la phase, le reste on en a rien à branler, les histoires de distance etc c'est du flanc...

 

En actif c'est déjà plus chaud, en passif c'est pas franchement compliqué de sortir quelque chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nawak, laisse les bruits roses de coté, çà c'est pour le jour ou tu règleras à l'atr...

Demande combien de temps à Jordan pour faire tourner une install en passif avec un pauvre paramétrique en grave et en aigu, un filtre actif pathétiquement limité et une simple déca ;)

A l'oreille :o

 

La déca touche la phase, le reste on en a rien à branler, les histoires de distance etc c'est du flanc...

 

En actif c'est déjà plus chaud, en passif c'est pas franchement compliqué de sortir quelque chose ;)

 

 

Ah bah cool j'avais pas franchement envi de rentrer la dedans, ca m'enthousiasmer pas trop on va dire :D

 

Après ton oreille Narbi est plus entrainée que la mienne et ton expérience plus grande donc pour régler c'est plus facil, pour l'instant à chaque fois que je remet tout en flat et que je repars donc de 0 je trouve des trucs relativement similaires oui, mais quand même différents et qui me plaisent plus à chaque fois :D

J'ai pas encore assé écouté d'install aussi je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...