Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW golf 2] mes golf en german look


Invité §vwp828bf

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cho755xA
Invité §cup551oT

Evidemment je ne dis jamais rien comme les autres.......je préfère nettement celles-ci aux Gotti !!! ( les Gotti sont belles je ne dis pas le contraire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi213gI

Evidemment je ne dis jamais rien comme les autres.......je préfère nettement celles-ci aux Gotti !!! ( les Gotti sont belles je ne dis pas le contraire )

 

 

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

moi je préfère les gotti les votex son beaucoup mieu sur la 16s :sol:

 

 

+1

 

Dit philou c'est quoi ta taille de pneux sur les votex ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

165 40 16 ;)

 

 

oki c'est ce que je comptais mettre sur mes 16 par 7,5

par contre je veut du flanc tendu a l'avant donc 165 40 16 sa sera nickel

mais a l'arriere je veut pas de flanc tendu mais j'hesite entre du 195 et du 205 ...

le truc c'est qu'en 205 il existe en nankang comme le 165 de fait j'aurais les meme pneux a l'avant et a l'arriere et je prefere ...

 

donc je vais chercher le rendu du 205 et du 195 sur du 7,5 et je me deciderais apres :)

 

sinon vu que tu a tester les votex sur la marron tu a remis les gotti apres ou bien un nouveau jeu va fair son apparition ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

195 40 sans hésitation!

 

http://www.tyrestretch.com/albums/7.5_195_40_R16/7.5_195_40_R16_Toyo_T1R_4.jpg

 

et pour l'histoire d'avoir les meme pneus ca sert à rien, du moment que tu prennes pas la meme largeur devant et derrière tu peux choisir n'importe quoi vu que le rendu ne sera pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Je penser surtout a la différence d'adhérence et de tenue de route entre les deux trains ... D'ailleurs sa risque pas de trop en 165 niveau tenue du pneu sur la jante ... Utilisation plutôt sport de la voiture ...!!

Et j'aimerais pas déjanter en faite... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

un 165 40 sur du 16 en 7.5 tu va te pisser dessus! niveau adhérence, nankang c'est plus que douteux....

si t'es pas sur faut 4 195 40 dans une bonne marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwp828bf

 

oki c'est ce que je comptais mettre sur mes 16 par 7,5

par contre je veut du flanc tendu a l'avant donc 165 40 16 sa sera nickel

mais a l'arriere je veut pas de flanc tendu mais j'hesite entre du 195 et du 205 ...

le truc c'est qu'en 205 il existe en nankang comme le 165 de fait j'aurais les meme pneux a l'avant et a l'arriere et je prefere ...

 

donc je vais chercher le rendu du 205 et du 195 sur du 7,5 et je me deciderais apres :)

 

sinon vu que tu a tester les votex sur la marron tu a remis les gotti apres ou bien un nouveau jeu va fair son apparition ...?

 

 

165 40 16 sur du 7,5 tes un ouf et les nankang ça tien pas la route :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

en effet je vient de passer sur tyre strecht et sa fait peur ....

c'est du 7 les votex ??

 

je pense commander 4 marangoni en 195 au final j'en ait 4 en 15 sur la bm e30 et j'en suis content ... sauf si je fait 195 a l'avant et 205 a l'arriere ... a voir selon l'humeur :)

 

merki a vous les fréros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her182lQ

Les Votex sont au top!

Pour moi pas d'hésitation: ça a de la gueule, et on est loin du déjà vu. J'espère la croiser un jour cette golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...