Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ ford fiesta ] mk4 1.3 studio et mk5 1.6 s


Invité §ala517Ye

Messages recommandés

Invité §BC 277yD

 

S'pareil, c'est une boite lente pour handicapé :oui:

 

Sinon je trouve pas ça pertinent mais je trouvais extrêmement lolant de souligner ton fourvoiement :buzz:

 

veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif

 

Et dans la mesure où tu ne trouves pas ça pertinent, peux tu nous expliquer en quoi tu trouves lolant le fait que je fasse remarquer l'inutilité des 3 BAR dans ce cas précis? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §thu550qP

 

Admet que t'as cru qu'il causait de sa 1.3 sale baltringue :buzz:

 

Edit : avec ta boite lente et ton char d'assaut au CX de parpaing, je parierai pas sur un quelconque non pootrage sur petites routes tournoyantes :buzz:

 

 

 

cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gifcozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gifcozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif

 

Et dans la mesure où tu ne trouves pas ça pertinent, peux tu nous expliquer en quoi tu trouves lolant le fait que je fasse remarquer l'inutilité des 3 BAR dans ce cas précis? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

:buzz:

 

 

Je trouvais lolant que tu causes d'une caisse de 100cv/800kg comme atteignant difficilement les 80 en descente, essaye pas de louvoyer sale rital :buzz:

 

Edit : je suis bon prince, je te copie/colle le passage incriminé :buzz:

 

Autant dire qu'avec ton... bolide ( moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif) qui ne doit dépasser le 80 qu'en pente

 

 

Et ma réponse, évidemment, circonstanciée :jap:

 

 

La mk5 est une 1.6S 103cv pour un peu plus de 800kg soit grosso merdo le même RPP que ton étron rital mon petit biSSi, je pense que tu devrais éditer :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Une caisse qui a besoin de BAR, c'est une caisse à mettre à la benne, autant prendre un vrai chassis d'origine plutôt que de tenter de rafistoler un chamallow. :o|

 

 

Un chassis mou© reste mou quoiqu'on y faSSe roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

 

la nissan 370z a une bar dans le coffre d'origine

 

 

 

 

 

beaucoup de voiture ont des BAR d'origine....que ce soit sous le moteur ou derriere!! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

Un chassis mou© reste mou quoiqu'on y faSSe roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

 

 

Selon certains membres éminents de FA, c'est le cas des BM si je ne m'abuse ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Je trouvais lolant que tu causes d'une caisse de 100cv/800kg comme atteignant difficilement les 80 en descente, essaye pas de louvoyer sale rital :buzz:

 

Edit : je suis bon prince, je te copie/colle le passage incriminé :buzz:

 

 

 

 

Et ma réponse, évidemment, circonstanciée :jap:

 

 

Comme tu essaies de biaiser le sujet de départ, je me permet de te recadrer direct afin d'eviter que tu te fourvoies dans du HS inutile :)

 

Je reprend donc en espérant que tu fasses preuve de davantage de concentration à l'avenir :jap:

 

La question n'est pas de savoir si elle dépasse les 80km/h autrement qu'en descente (je m'étonne d'ailleurs que tu sois tombé si facilement dans ce piège à kéké tuneur... nous aurais tu caché certaines choses? 1375858319_rico54500.gif.3f27fc48c0b36b82fde84f9b1e1a00ce.gif), mais si au rapport de la puissance de la bête et de la rigidité de son chassis, il était nécessaire de coller 3 BAR. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Je précise par la même occasion que le fait d'évoquer mon missile italien à boite F1 (piège tendu apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif) n'a strictement aucun rapport avec le débat sus nommé apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Comme tu essaies de biaiser le sujet de départ, je me permet de te recadrer direct afin d'eviter que tu te fourvoies dans du HS inutile :)

 

Je reprend donc en espérant que tu fasses preuve de davantage de concentration à l'avenir :jap:

 

La question n'est pas de savoir si elle dépasse les 80km/h autrement qu'en descente (je m'étonne d'ailleurs que tu sois tombé si facilement dans ce piège à kéké tuneur... nous aurais tu caché certaines choses? 1375858319_rico54500.gif.3f27fc48c0b36b82fde84f9b1e1a00ce.gif), mais si au rapport de la puissance de la bête et de la rigidité de son chassis, il était nécessaire de coller 3 BAR. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Je précise par la même occasion que le fait d'évoquer mon missile italien à boite F1 (piège tendu apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif) n'a strictement aucun rapport avec le débat sus nommé apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Bien sur que si puisqu'à aucun moment je n'ai parlé de BAR, c'est donc toi qui biaises (et non pas baises puisque ta queue est en berne depuis début 2009) pour essayer de camoufler tes problèmes de lecture/compréhension de texte :jap:

 

Cela dit, tu es comptable, donc doué en maths, on ne peut pas exceller partout :jap:

 

Et l'excuse du trollage ne prend pas avec moi, je te rappelle que t'es le mec qui n'est pas assez fin pour masquer son nom et son prénom dans ses emails :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

Oulà, on s'attaque à un défenseur des faurd :buzz:

 

Mais moi je ne compte pas mettre de BAR, et encore moins dans le coffre :W

 

 

Et le jour où je me ferai poutrer par une fiesta... apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

h1h1 t'as la bar et c'est pour ça que t'as acheté une bague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Bien sur que si puisqu'à aucun moment je n'ai parlé de BAR, c'est donc toi qui biaises (et non pas baises puisque ta queue est en berne depuis début 2009) pour essayer de camoufler tes problèmes de lecture/compréhension de texte :jap:

 

Cela dit, tu es comptable, donc doué en maths, on ne peut pas exceller partout :jap:

 

Et l'excuse du trollage ne prend pas avec moi, je te rappelle que t'es le mec qui n'est pas assez fin pour masquer son nom et son prénom dans ses emails :nanana:

 

T'es mignon mais moi j'ai parlé de BAR, le sujet de mon post d'ailleurs :buzz:

Et comme c'est toi qui vient t'incruster dans la conversation, la moindre des corrections aurait été de prendre en compte l'ensemble du post :)

 

Mais je souligne néanmoins la jolie pirouette dont tu viens de nous gratifier :jap:

 

Autre chose, c'est marrant mais quand on regarde la fiche technique du veau en question il n'apparait pas 800kg mais presque 1000... moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Et un 0-100 en plus de 10 secondes... waouh, impressionant :buzz:

 

http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-ford-fiesta-(2)+1.6+s+3p-2001.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

T'es mignon mais moi j'ai parlé de BAR, le sujet de mon post d'ailleurs :buzz:

Et comme c'est toi qui vient t'incruster dans la conversation, la moindre des corrections aurait été de prendre en compte l'ensemble du post :)

 

Mais je souligne néanmoins la jolie pirouette dont tu viens de nous gratifier :jap:

 

Autre chose, c'est marrant mais quand on regarde la fiche technique du veau en question il n'apparait pas 800kg mais presque 1000... moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Et un 0-100 en plus de 10 secondes... waouh, impressionant :buzz:

 

http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-ford-fiesta-(2)+1.6+s+3p-2001.html

 

 

Le rapport avec une vitesse de 80 difficilement atteinte hors descente ? :buzz:

 

Le fait est que t'as confondu ses 2 bagnoles parce que le manque de fion brouille ta vision, t'auras beau t'agiter et tenter de me faire croire que tu trollais, ça ne prend pas mon petit biSSi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et un 0-100 en plus de 10 secondes... waouh, impressionant :buzz:

 

 

Doit y avoir à tout casser 2s d'écart au mille entre vos deux caisses et le chassis de la p'tite fiesta est certainement pas à la rue face à ton panzer rital, donc lapin a raison, si j'étais toi, je ferais pas trop le mariole sur ce coup là. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

Toute façon la seule vraie caisse qui défonce tout est ma vectra 2.0 DTI 16 volts (puissance de la batterie sans doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Doit y avoir à tout casser 2s d'écart au mille entre vos deux caisses et le chassis de la p'tite fiesta est certainement pas à la rue face à ton panzer rital, donc lapin a raison, si j'étais toi, je ferais pas trop le mariole sur ce coup là. :buzz:

 

 

Il trollait et tu t'es fait avoir bien évidemment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

Selon certains membres éminents de FA, c'est le cas des BM si je ne m'abuse ? fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

ah toutafé :oui:

 

seulement un BM p00tre tout ce qui roule, meme avec un chassis en carton-pate :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

BAR, c'est Barre Anti Rookmoote? :??: Dans ce cas Pob est persona non grata. :non:

 

 

4/4 le vioK aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gifaragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gifaragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Toute façon la seule vraie caisse qui défonce tout est ma vectra 2.0 DTI 16 volts (puissance de la batterie sans doute)

 

 

Même les 1/4 de toSS ne s'y trompent pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il trollait et tu t'es fait avoir bien évidemment :jap:

 

C'est une façon de voir les choses. :oui:

 

Je préfère voir là qu'il a voulu faire le kéké avec son destrier en sous-estimant de manière aussi flagrante que dommageable la monture de l'acolyte à qui il avait à faire. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

Bien sur que si puisqu'à aucun moment je n'ai parlé de BAR, c'est donc toi qui biaises (et non pas baises puisque ta queue est en berne depuis début 2009) pour essayer de camoufler tes problèmes de lecture/compréhension de texte :jap:

 

Cela dit, tu es comptable, donc doué en maths, on ne peut pas exceller partout :jap:

 

Et l'excuse du trollage ne prend pas avec moi, je te rappelle que t'es le mec qui n'est pas assez fin pour masquer son nom et son prénom dans ses emails :nanana:

 

 

 

Le rapport avec une vitesse de 80 difficilement atteinte hors descente ? :buzz:

 

Le fait est que t'as confondu ses 2 bagnoles parce que le manque de fion brouille ta vision, t'auras beau t'agiter et tenter de me faire croire que tu trollais, ça ne prend pas mon petit biSSi :jap:

 

 

 

L'enculay cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Le rapport avec une vitesse de 80 difficilement atteinte hors descente ? :buzz:

 

Le fait est que t'as confondu ses 2 bagnoles parce que le manque de fion brouille ta vision, t'auras beau t'agiter et tenter de me faire croire que tu trollais, ça ne prend pas mon petit biSSi :jap:

 

On dirait du pobi moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Le rapport est très simple : Il n'y a strictement pas besoin de BAR (3 qui plus est) sur ce veau en manque cruel de poneys sous son capot :oui:

 

CQFD merci de ta participation :jap:

 

Et pour ce qui est de confondre, peux tu nous donner nos 2 RPP respectifs qui sont si proches puisque tu as l'air tellement à cheval sur les chiffres? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Puis après tout ce n'est qu'une faurd kwa, à part dans un ravin ou la casse ou peut elle donc bien être à sa place? :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

 

Bien sur que si puisqu'à aucun moment je n'ai parlé de BAR, c'est donc toi qui biaises (et non pas baises puisque ta queue est en berne depuis début 2009) pour essayer de camoufler tes problèmes de lecture/compréhension de texte :jap:

 

Cela dit, tu es comptable, donc doué en maths, on ne peut pas exceller partout :jap:

 

Et l'excuse du trollage ne prend pas avec moi, je te rappelle que t'es le mec qui n'est pas assez fin pour masquer son nom et son prénom dans ses emails :nanana:

 

Coup en dessous de la ceinture !

 

1r avertissement !

 

C'est pas bien comme procédé !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais tellement vrai et drôle ! :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

on joue au pendu :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

Doit y avoir à tout casser 2s d'écart au mille entre vos deux caisses et le chassis de la p'tite fiesta est certainement pas à la rue face à ton panzer rital, donc lapin a raison, si j'étais toi, je ferais pas trop le mariole sur ce coup là. :buzz:

 

Je vois pas le rapport avec ma caisse :buzz:

 

Tu peux nous expliquer? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

On dirait du pobi moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Le rapport est très simple : Il n'y a strictement pas besoin de BAR (3 qui plus est) sur ce veau en manque cruel de poneys sous son capot :oui:

 

CQFD merci de ta participation :jap:

 

Et pour ce qui est de confondre, peux tu nous donner nos 2 RPP respectifs qui sont si proches puisque tu as l'air tellement à cheval sur les chiffres? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Puis après tout ce n'est qu'une faurd kwa, à part dans un ravin ou la casse ou peut elle donc bien être à sa place? :bah:

 

 

 

Tu confonds tout puisque j'admets volontiers que ce trublion n'a pas besoin de BAR sur son destrier :buzz:

 

Par contre c'est rigolo de te voir te débattre en vain (et contre tous visiblement) pour tenter de camoufler ta vilaine méprise :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

1982491837_henriklarsson.gif.0f36f83343e46f3ecc310bc64e895891.gif

j'admets volontiers que ce trublion n'a pas besoin de BAR sur son destrier :buzz:

1982491837_henriklarsson.gif.0f36f83343e46f3ecc310bc64e895891.gif

 

Voilà :jap:

 

C'est presque lassant d'avoir toujours raison apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Voilà :jap:

 

C'est presque lassant d'avoir toujours raison apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Autant dire qu'avec ton... bolide ( moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif) qui ne doit dépasser le 80 qu'en pente, je suis sceptique quant à l'utilité réelle de celles ci en effet apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

CQFD :jap:

 

Je propose de te renommer force rouge eu égard à ton fion désormais tout saignant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

CQFD :jap:

 

Je propose de te renommer force rouge eu égard à ton fion désormais tout saignant :jap:

 

Voilà, elles sont inutiles c'est bien ce que je dis depuis le début :oui:

 

Merci d'expliciter si bien mes propos :)

Finalement t'es bien brave, tu vas chercher toi même les messages que tu rapportes immédiatement pour prouver que j'étais dans le vrai depuis le début :)

 

Tu vas chercher et tu reviens, c'est trop mignon :rs:

Tu fais pareil avec les pantoufles à ta phame? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Voilà, elles sont inutiles c'est bien ce que je dis depuis le début :oui:

 

Merci d'expliciter si bien mes propos :)

Finalement t'es bien brave, tu vas chercher toi même les messages que tu rapportes immédiatement pour prouver que j'étais dans le vrai depuis le début :)

 

Tu vas chercher et tu reviens, c'est trop mignon :rs:

Tu fais pareil avec les pantoufles à ta phame? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Blablabla, t'as tord tout le monde est contre toi mais t'es comme loloche tu reviens pour le second service :jap:

 

Sale rital va :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Blablabla, t'as tord tout le monde est contre toi mais t'es comme loloche tu reviens pour le second service :jap:

 

Sale rital va :jap:

 

Voilà, tu t'en vas comme un prince :buzz:

 

You lose, I win aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Voilà, tu t'en vas comme un prince :buzz:

 

You lose, I win aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Auto-persuasion mais tu ne trompes personne :jap:

 

Heureusement que je sais que tu es rital (donc de mauvaise foi) sinon tu m'aurais beaucoup déçu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Auto-persuasion mais tu ne trompes personne :jap:

 

Heureusement que je sais que tu es rital (donc de mauvaise foi) sinon tu m'aurais beaucoup déçu :jap:

 

Mouais :buzz:

 

 

'tain je me suis bien marré :W

Bon j'vais fumer une clope :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Mouais :buzz:

 

 

'tain je me suis bien marré :W

Bon j'vais fumer une clope :o

 

 

T'oublieras pas de venir chier sur laggle de loloche comme même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...