Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[AUDI 80 cabriolet]: un petit coup de jeune


Invité §MYM536Nt

Messages recommandés

oui s'est la meme voiture et si j'ai fais un nouveau topic s'est parce que le premier on me la fermer!!!

 

Alors expliques-moi nous le but de swapper un v6 2.8 (dans le premier topic) contre un 5 cylindre 2.3 qu'on voit super bien sur la photo où le capot est ouvert :??:

 

 

Je re-cite ton mari au cas où tu ne me croirais pas :)

Actuellement je fais un ravancement de calandre pour changer son coté clasique ,pour repondre a mon seul fan c'est une 2.8 V6 je voudrai changer de look et faire un truc joli et unique ! Pour l'idiot qui ma dit que le kit carroserie en resine, c'est ça mon originalité !Elle pas finie et pas encore peindre ! alors ne reviens pas dire des betises ! IL faut du temps pour realisé se projet pour moi ,il ne suffit pas de mettre des pares choc et les peindres ,je reprends tout du debut ! Long et difficile mais quel bonheur ! la suite en image avec un calandre en bois recouverte de resine et de mastisque comme le pare choc avant il ne me plaisait pas surtout la face avant donc relooking !!! quelle merde ! Je vous deconseille long difficile et artistique ,j'en avais marre en se moment il n'ait pas deçu je finis les defauts et un coup de meuleuse dans le pare choc non merci en fesant ma calandre ! Voilà la suite des photos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 433
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §x_k241XY

:ange::ange: MDR

bon par contre moi je voulais savoir quand es ce que la voiture sortira de peinture .

(en quand tu doit sortir ta voiture tu doit te faire remarquer??? )

Voila a quoi ca me faire penser ta caisse pour l instant !

http://www.wat.tv/video/confession [...] upmr_.html

j attent la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYM536Nt

Tu pourrais mettre un site valide

Je dédie a tout ceux qui ne mon pas respecté ! Faites les malins sans permis ça donne celà !

 

clown-car.jpg.fb64fdab22955d04e613365b62c88ca4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYM536Nt

pour l'histoire du 2.8L V6 du premier topic, je ne sais pas pourquo il a dit cela mais il s'agit de la meme voiture, une 2,3L 5 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYM536Nt

sinon concernant la voiture, elle est peinte mais je ne l'ai pas encore recuperée.

Bientot les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire du 2.8L V6 du premier topic, je ne sais pas pourquo il a dit cela mais il s'agit de la meme voiture, une 2,3L 5 cylindres.

 

J'aurais bien une petite idée, mais ça ne fera pas avancer les choses...

 

A voir une fois peinte... bien que je me doute du résultat :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYM536Nt

(intervention) les petits lutins sont venus chercher le V6 et ont mis un 5 cylindres rien que pour faire chier !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYM536Nt

concernant l'avancement de la voiture, je devrais la recuperer en fin de semaine peinte, bleu metallisé nacré turquoise avec interieur entierement cuir blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(intervention) les petits lutins sont venus chercher le V6 et ont mis un 5 cylindres rien que pour faire chier !

 

J'ai ri... pas longtemps hein... mais un peu comme même...

Remarque c'est ballot que tes petits lutins n'aient pas pu faire le contraire...

 

Dommage d'avoir posté une photo du moulin... on aurait pu y croire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me l'a volée

concernant l'avancement de la voiture, je devrais la recuperer en fin de semaine peinte, bleu metallisé nacré turquoise avec interieur entierement cuir blanc.

 

 

 

C'est comme le V6, encore de la faute des petits lutins :roll:

C'est vraiment du grand n'importe quoi...

 

 

Y'aura des photos ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha043sa

N'importe quoi! :non: C'est un truc de barge de mitonner de la sorte... Se faire passer pour sa femme (voire si on a pas affaire à un skyzophrène), c'est hyper mature... :pfff:

 

Ils t'ont volé le moteur et laissé la voiture?? Poses-toi des questions... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYM536Nt

pour une fois vous vous tromper, s'est bien sa femme qui a ouvert ce topic mais on est les deux a ecrire

me voici, pour ceux qui doute

 

 

Photo0412.jpg.406ec6d1606358ff9c762be7b0728865.jpg

Photo0008.jpg.bd2b947c8b0a3b30c383c6ea0bf8a985.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYM536Nt

sur la photo je prepare le lissage des portes, la decoupe de la tole qui va servir a boucher le trou de la baguette d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYM536Nt

Hé je suis heureux car un voiture dure moins longtemps qu'une femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Hé je suis heureux car un voiture dure moins longtemps qu'une femme

 

 

 

ah ouais comme même freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

pfiou ça c'est de la gonzesse!

 

 

Meme si j'aurais dis ça avec un peu plus de finesse, je suis d'accord avec Daf :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_k241XY

Ce topic par petit a petit en dobic , je comprend plus rien !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x_k241XY

(intervention) les petits lutins sont venus chercher le V6 et ont mis un 5 cylindres rien que pour faire chier !

 

 

serieux c quoi cette reponse ??? :??:

c NUL A CHIER

mais nous des photos de ta caisse ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYM536Nt

voila un echantillon de la peinture, avec la lumiere elle parait un peu plus claire

la voiture sera toute peinte la semaine prochaine.

 

Photo0125.jpg.acc6121aca6c0c5d7e7464d8994c3174.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYM536Nt

mais la couleur est en realité un peu plus foncé, la photo l'eclaircie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYM536Nt

j'aurais du la recuperer cette semaine toute peinte mais le capot a fait une reaction quand le carrossier a mis le vernis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...