Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206 S16]Presentation de la Nouvelle P.67


Invité §cre342PX

Messages recommandés

Invité §cre342PX

Bah c'est pas vraimen la "pousser" c'est la sportiviter d'un essence ! J'aimerais pouvoirs aller plus loin que 4500trs/min :D

rien n'est encors decider ! Je reflechie ! Je vais voir en debut d'annee combien de kilometre que je fait ! Mais j'ai peur que ca ne soit plus rentable ! Enfin je verais mais confort de la 307 me manque beaucoup car la conduite de la 206 est pas tres agreable a mon gout ! Surtout niveau insonorisation ! Et la moindre bosse sur la route ce recent beaucoup !

Je pense a prendre la 307 en 110 ou ptetre je dit bien peut etre la megane 2 car j'aime bien la ligne en couper ! Le Moteur de renault en essence est beaucoup plus fiable normalement ! A voire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud121sg

Euh...

Alors, il faut quelque chose de "non-sportif" pour l'assurance, avec une puissance fiscale contenue mais qui ne soit pas non-plus un veau... J'ai bon?

106 1.6 90ch

206 xs 1.6 90ch

207 1.6 vti 120ch

306 1.8 112ch

306 cab 2.0 135ch

307 1.6 110ch ou 2.0 138ch

406 coupé 2.2 160ch

 

Plus toutes les renault/citroen/ford equivalentes.

J'aurai un penchant pour la 406 coupé si l'assurance te le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

j'ai pensé a la 306 1.8, la 307 1.6, et 406 coupé :love:, megane II 1.6 16V mais pas de 106 bien trop petit, car je veux le confort aussi ! ^^

ouai je suis compliqué !

pour l'instant je cherche mais en sous marins on va atendre aprés l'hiver, etudier bien la chose du pourquoi du comment ^^

mais une megane RS me plairais beaucoup !! ji est songé de tenir 2 ans avec celle ci et de m'offrire ca aprés ou une serie 1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

le turbo qui a cassé, ce qui a embalé le moteur car il a manger l'huile (auto-alumage), fumé blanche partout ! impossible de l'eteindre, puis il c'est arreter tout seul, donc joint de culasse, cousinet de bielle etc HS !

le reflex aurai été de la faire calé mais il faut le savoir ! car le moteur a 6 000trs/min, j'avais pas trop envie de rester dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

bonjour, pour un rabaissement c'est combien SVP Merci.

 

 

:lol: ta cru que tu rentrais dans un magasin :lol:

 

pour repondre tout de meme a ta question, tout depend du garage ou tu le fait, du materiel choisie, de la voiture etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

Salut Crew !

 

J'vois que tu penses déjà à changer :lol:

J'te comprends, quand t'es passé par la 307 et son énorme confort, c'est pas évident de passer à autre chose ;)

N'aie absolument pas peur de la fiabilité des moteurs essence peugeot, à partir du moment où elle est entretenue elle va très loin (Chockman sur F307 a dépassé les 400000km avec son 1.6l 16S ;))

 

Perso j'te conseille de revenir sur la 307 mais avec le 2.0 16S 138ch, le 110ch est très poussif (perfs/sensations de la HDI 90), le 2.0 est bien plus agréable (j'ai le même sur la 206 tu peux me croire :lol:)

Par contre, dans ce cas méfes-toi de ton style de conduite, avec des semelles en plomb t'atteins facilement les 11-12l/100, en conduite souple tu tournes à 9l/100 ;)

 

pour ma part, la S16 est en vente également

non pas qu'elle me plait pas, depuis 1an que je l'ai je n'ai connu que du bonheur avec elle, mais avec mon enclume en guise de pied droit faut que je repasse au mazout, donc direction 330d E46 normalement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

a ouai ba mois aussi j'ai comme tu dit "enclume en guise de pied droit" jaime les bonne acceleration ^^

je vois au printemps pour voir si je garde la 206, car bon la distri a été faite recament, jai presque rien comme frais a faire mise a part l'entretine sur les 2 ans a venir, donca voir.

330d E46 tres bon choix c'est de la bonne caisse ! moi c'est la serie 1 qui me tente mais dans ce cas c'est apres le A !

sur ce bon reveillion et joyeux noel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

salut petite news

 

IMG_3235.jpg.1f8ac3147e9382abfe5d73a05e7ccfa6.jpg

 

whouaa mais c'est super blanc par rapport a l'anti-brouillard !!! :lol::p:love:

ah c'est normal c'est un kit HID ^^ :ange:

vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Je suis d'avis que le pere noel y est pour quelque chose :ange:

Ca rend bien ;)

Edit: ta veilleuse est grillé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

Je suis d'avis que le pere noel y est pour quelque chose :ange:

Ca rend bien ;)

Edit: ta veilleuse est grillé :??:

 

 

oui il ma amené ceci ^^

mon avis c'est que ca rend super bien niveau confort de conduite que esthetique !

 

oui ma veilleuse a cramé, mais j'en ai commandé des veilleuse a led sur ebay car les veilleuse font super jaune maintenant ! donc je vais remplacé les deux !

 

merci apollo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

J'espere que tu en as commandé un lot parcque celle d'ebay, elles grillent facilement (tout le monde le dit, puis j'en ai eu et c'est vrai que ca tenait pas 3 semaines).

Il parait qu'il y a des piaa a leds qui sont costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

abon oups je savais pas :cyp: ba on vera bien !

sinon je chercherai voir si il y a des piaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Après, tu peux tomber sur un jeu qui ira très bien (joue au loto si c'est le cas :lol: ) mais c'est rare.

Par contre, les piaa sont assez chère, j'avais lu 20euros ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

lol oui on vera bien par la suite si elle tienne !

oui ptetre chere mais bon au moin pas obliger d'en racheter tout les 4 matins donc au final ca revien moin cher ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

salut,

ouai ca consomme pas mal ! deja je trouve que pour un hdi90 je consomme beaucoup 6.7L pourtant je ne tire pas dedans telement, sinon mes veilleuse acheter sur ebay, tienne impecable pour l'instant ;) et aucun soucis avec le xenon meme que des plus donc pour l'instant tout va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

quesque vous pensé du 318/320d e46 avec 180/200mkm ??

j'ai envi de changé pour ca pour attendre la fin du A pour patienté avan la serie 1 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Les bm, a puissance egale, sont plus chère a assurer que les autres.

Mais ca pourrait etre pas mal sinon, reste a voir le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

bah a ce kilometrage ca vaux 6500€ environ ! a peine !!

mais apres reste a voir l'entretien etc ! mais je tien plus avec la 206 elle est belle mais pas assez confort !! si on met pas le son a fond tu entent tout les bruit dans les passage de roue dés que tu roule sur du gravier etc !!

j'en veux peut etre beaucoup avec mes 1ans de permis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Arrange toi avec tes parents pour l'assurance. J'ai assurer la cc a 18ans et demi chez agf (du moins, une de leur sous-compagnie "solly azar") avec mon père en principal et moi en designé. Aujourd'hui, j'ai mon bonus comme si j'avais assurer a mon nom.

Comme ca, tu prends directement la grosse voiture que tu veux (sous reserve d'apprendre a la conduire avant de jouer au pilote).

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

ouai c'est une solucion ! il faut que je reflechisse !! gmf il me propose 1500 par an pou un 320d ! sur assurland !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Si ses dires sont juste, le moteur a encore une longue vie devant lui! Elle a l'air pas trop mal sinon et visiblement, elle est pas chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

318d ça rame :W faut reprog pour avancer :bah:

Je croyais que tu voulais partir sur une essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

salut,

oui au debut je voulait repartire sur un essence maais vu ma conduite il est plus sage de rester sur un diesel

sinon sayais la 206 est officielement en vente ! annonce a voir sur Leboncoin ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

salut !

auriez vous des idées de voiture allmande de preference de type routiere en tete qui avale bien les km !! car pour l'instant je suis sur un e46 mais il y a ptetre des model qui peuve etre pas mal non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrl453nO

Une Mercedes Classe C, Audi A4, E46, Opel Vectra, Ford Mondéo, Passat, tu as le choix :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...