Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ranault Clio 2] léger tuning :)


Invité §beb103pc

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §306866De

:eek: a ouai ça fait mal au cul !!!!

 

mais bon c'est une voiture, elles ont toutes, un jour ou l'autre, des réparations à faire, c'est la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb103pc

ouais !

 

bon je récupère titine se soir :love: je suis impatient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Oh oui les dos d'anes Narbonnais , obliger de les prendre à 20 sinon tu casses tout :lol:

 

Je vais regardai ton projet Jerem280 !

 

Vu la hauteur de ta voiture tu ne risques rien sur les dos d'anes même à fond à de 5. (110km/h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug421Ca

cé vraémenttrétjoliquan ca rezste gélé le tuning :jap:

 

L'orthographe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmo440vs

Vu la hauteur de ta voiture tu ne risques rien sur les dos d'anes même à fond à de 5. (110km/h)

 

 

tiens on a un comique dans l'équipe :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb103pc

exact parce que si il voyais la geule des dos d'ânes de chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

ya vraiment des gens drôle....

 

Oui comme ceux qui mettent des logos s16 sur un 1.4, aprés on va dire que les 106 s16 ça marche pas, ben oui c'est normal avec des rigolos comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb103pc

hello les gens !

 

voila j'ai récup la voiture j'en ai profitais pour faire quelques photos :)

 

http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs203.snc3/21064_289734689433_538699433_4410372_3561970_n.jpg

 

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs203.snc3/21064_289734699433_538699433_4410373_466672_n.jpg

 

http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs223.snc3/21064_289734709433_538699433_4410374_4365416_n.jpg

 

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs223.snc3/21064_289734714433_538699433_4410375_2961067_n.jpg

 

http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs223.snc3/21064_289734719433_538699433_4410376_3508308_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

Sympa le mini shoot :rs: surtout la photo avec les wagons derrières !

 

a ce que je vois tu a enfin mis les plaques blanches ! 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb103pc

Sympa le mini shoot :rs: surtout la photo avec les wagons derrières !

 

a ce que je vois tu a enfin mis les plaques blanches ! 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

 

 

Merci !

 

et non toujours pas la plaque arr de changer ^^ mais ca va venir ! laisse moi me soulager des finances de l'embrayage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

bah ?? elle vous plait pas ma clito ??

 

Non elle nous plait pas, elle est trop haute, les jantes sont trop petite et pas assez large, elle a un moteur asthmatique et un attache remorque, bref rien pour faire du tuning.

 

Sans parler des feux arriéres et du look des jantes, parceque chacun ses gouts, hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb103pc

exact chacun ses gouts :q et chacun fait ceux qu'il peux avec ce qu'il as :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Pas la peine de faire :q c'est toi qui a demandais si ta voiture plaisait.

 

En tout cas faire du tuning avec des roues comme les tiennes et à 15 centimétres du sol, ils sont bizarres tes gouts.

 

Par contre pour passer dans les chemins avec une remorque au cul (vu que t'as un attelage) elle est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

exact chacun ses gouts :q et chacun fait ceux qu'il peux avec ce qu'il as :jap:

 

Je vois que t'as édité ton message, je suis OK avec toi pour la question des moyens financiers, plutot que d'acheter des petites jantes + aileron + feux ar, ben t'aurais mieux fait de te payer des belles jantes, des jantes clio rs en 16" d'occaz par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav604Yd

sa clash dur ici bon tous ce défend et l'histoire des jante de clio rs c'est pas une mauvaise idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb103pc

les jantes RS j'avoue c'est cool au niveau des feux sa étais voulu sans être voulu de les changer donc bon , après au niveau de la hauteur de la voiture je te défie de venir la ou je vais avec pour quand je vais du vélo ou même de passer les dos d'âne à Narbonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb103pc

Oui titine vas bien :) il faut que je change encore un truc sous la voiture parce que mon levier de vitesse bouge pas mal de droite à gauche quand il y a une vitesse , quand le temps le permettra je pense peut être attaquer le toit et je ferai des photos de mon intérieur que je n'es pas présenter bon il as rien de bien dedans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste083tk

bonjour, jaime pas renault mai je trouve ke ta caisse est pas mal kan meme bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb103pc

Hola le monde !!!!

 

Un petit moment que je ne suis pas passer ici =D

 

Pour la clio rien de nouveau pour le moment mise apart la case d'une coupelle dans le différentiel truc du genre et voilà un petit projet de lumière en intérieur mais rien de sur et je dois avoir une petite photo qui ne date pas trop que je vous laisse ^^'

 

DSC_0047.jpg.d56dae30d193615e1d6aed2b51900086.jpgDSC_0098.jpg.e2d56912a9f09ced3d8ed64002cb3975.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Sincèrement, hormis le fait que tu la vend hors de prix, fait trois photos dans la même config, parce là personnellement, je croirais à une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

L'endroit de tes photos me dit quelques chose, clair que tu la vends à un prix déraisonnable :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

3500€ pour cette daube..avec 182000km ?? !! ya toujour des pigeon c'est ce qu'il faut se dire ! jaime bien mais rien de grave "injecteur...." donc si il faut chenger un injecteur c'est que ca merdouille quelque part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...