Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[corsa 1.3 cdti de 2009]


Invité §tri223an

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tri223an

Sympa mais change les jantes :D

 

 

Oui je verai au printemps maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag728Fl

 

La clio je la laisse sur place en roulant je ne suis pas un fan de ligne droite comme certain kéké.

C'est sur qu'il y a une différence avec ta Mégane rs3.

 

 

Pourtant, la Clio est l'une des meilleurs de la catégorie des 90ch en perfs, alors avec 75ch du bloc Fiat avec rapport allongés !!!

Je demande à voir. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

Et bien tu ne verra plus je suis reprogrammer donc je ne suis plus a 75cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr343Nq

encore une petite question je voudrais savoir c'est quoi ton pare choc a l'arriére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

encore une petite question je voudrais savoir c'est quoi ton pare choc a l'arriére

 

 

une réplique du opc modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

salut je voudrais savoir si tu a été dans un concessionaire pour faire poser ton lévre avant ? ;)

 

 

Poser maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

merci

est ce qu'il es compliqué a poser ?

 

 

Nan pas du tous le problème c'est qu'en dessous du pc tu a des vis pour le démonter donc il faudra prévoir de les percés dans le rajout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer842TL

Petite question à propos de la reprogrammation : Ma soeur possède une Citroen C3 de 75 ch et elle voudrai gagner quelques chevaux .Combien ta couté la reprog. Merci (réponse par MP si tu veux)

 

sharki.gif.995e6ed6b28cfbca8b439e11619abdae.gif Belle voiture :love: mais pas trop fan des news jantes et du PC avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

Petite question à propos de la reprogrammation : Ma soeur possède une Citroen C3 de 75 ch et elle voudrai gagner quelques chevaux .Combien ta couté la reprog. Merci (réponse par MP si tu veux)

 

sharki.gif.995e6ed6b28cfbca8b439e11619abdae.gif Belle voiture :love: mais pas trop fan des news jantes et du PC avant.

 

 

Salut alors pour ta soeur ca citroen c3 75 cv t'es sur????

De quelle année????

 

Sinon voila le site http://www.shiftech.be/index.php

 

Moi elle ma couter 375euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr343Nq

 

Nan pas du tous le problème c'est qu'en dessous du pc tu a des vis pour le démonter donc il faudra prévoir de les percés dans le rajout.

 

merci pour le conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

Pas fan de la nouvelle corsa mais modifier comme ça j'aime bien, jolie titine :)

 

 

Merci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nol333Ux

Jolie voiture et sur tout jolie tes modifications ! Bon comme une grande partie je ne suis pas Fan de tes nouvelles jante par contre le reste c'est plutôt sympa bon boulot continu comme sa ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

C'est les photos qui font ça ou le kit HID est vachement bleu ?

 

 

C'est le kit il n'existe quand 8000k donc bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

Vos mieux pas te croisé et que tu nous fasse un appel de phare, sinon c décollement de la rétine c'est sur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri223an

 

Ah ok merde je peux pas troller sur ça :D

Sinon j'aime pas trop la déco "racé" sur un diesel :/

 

 

ok mais au moins elle est unique la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Sa va c'est pas tape a l'œil non plus ! A la limite les jantes rendent pas super bien mais sa va sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmo440vs

mais Gasouillon71 quel plaisir prend-tu à venir pour simplement critiquer, si cela te déplait, tu n'est pas obligé de rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

http://i65.servimg.com/u/f65/15/55/25/21/pc201311.jpg

 

http://i65.servimg.com/u/f65/15/55/25/21/pc201312.jpg

 

comparons a une opc

 

http://www.tuningblogger.de/uploaded_images/Opel_2007_Corsa_OPC_blau_3.jpg

 

S7-Corsa-OPC-photo67621-59292.jpg

 

Et avec la deco de l'astra :

 

http://static.blogo.it/autoblog/opel-astra-opc-nurburgring-edition/Opel_Astra_OPC_Nurburgring_Edition_01.jpg

 

http://www.cyprus-auto.com/wp-content/uploads/2007/08/opel_astra_opc_nurburgring.jpg

 

Le bandeau a damier, les jantes, le kit carrosserie nan trois fois rien futurism.gif.2c3deb83f72d889081e71a2415bf6bd0.gif

 

T'es un frustré de la vie toi non ? Entre le bandeau qui est utilisé d'origine sur l'atra et le kit qui est proche de l'origine ( juste un rajout devant et pc ar plus sympa que l'opc) fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ
Et c'est utilisé sur quel moteur ça ?

Un moteur de 240 Ch oui bien legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif

Le plumage est à la hauteur du ramage ( bien que niveau chassis... :D )

Et la, quel est le moteur ? Un mazout de 120 Ch surement.

147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

 

 

Qu'est ce que le moteur a avoir avec l'esthetique d'une voiture??? sticker ou kit carrosserie, quel est le probleme?

 

Pour toi, des que ce soit une diesel, voila, c'est nul, moche, horrible...enfin

 

Reflechis un peu....Tu fais toujours les memes commentaires dans les topic de "mazout" que tu visites.... :pfff::( :q

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz
Et c'est utilisé sur quel moteur ça ?

Un moteur de 240 Ch oui bien legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif

Le plumage est à la hauteur du ramage ( bien que niveau chassis... :D )

Et la, quel est le moteur ? Un mazout de 120 Ch surement.

147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

 

J'avais oublier qu'on a tous les moyen de rouler en essence de 240cv, excuse moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...