Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Golf III Break] Plus qu'à remettre en état...


Invité §Ale638Tr

Messages recommandés

Invité §Ale638Tr

Ah :/ J'ai déjà péter toutes les fixations de la baguette latérale arrière coté conducteur, je vais peut-être m'arrêter là :D Faut que je vois si elles vont vraiment gêner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wil455iX

Ouais les baguettes latérales ... c'est SUPPEEEERRR FRAGILE !!! Une fois que tu les enlèvent... c'est super chiant sans les péter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale638Tr

Je m'en suis bien sortis pour les baguettes de toit. Celle coté conducteur n'a cassé nulle part et celle coté passager a quand même eu quelques agraphes qui ont casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Pas mal mais c'est vrai que c'est super rare ! et cher aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale638Tr

Ça y est, j'ai finit la Golf :)

Je ferai des photos quand j'aurai l'APN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale638Tr

Je l'ai lavé aujourd'hui, et demain, si le temps est de la partie, je ferais les photos (je sais, ça fait longtemps que je les promets :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale638Tr

Bon, toujours pas de photos :pfff:

Il faut que je la relave et qu'il fasse beau pour les photos. Mais ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus, elle a des problèmes mécanique et je veux en finir pour de bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

Bonsoir , les problèmes mécannique on les vois pas sur les photos :lol:

Allez bonnes continuation sur sa Golf' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Joyeux noel a toi zossi !

 

NB : Moi aussi je suis en plein changement d'éclairage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale638Tr

:lol: Moi c'est en stand by depuis un moment :ange:

Faut que je trouve une casse, vous allez dans quels types ? Des parcs ou autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale638Tr

Ouai, j'ai vu que tu lances ton business :D

Je verrais plus tard ;) Pour l'instant, j'aimerais que tu répondes à ma question :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale638Tr

Faut que je trouve une casse, vous allez dans quels types ? Des parcs ou autres ?

 

 

:ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Béh je sais pas ou t'habite pour trouver une casse ! Tu serais sur toulouse je te dirais mais la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale638Tr

Oui mais tu vas dans quels genre de casses ? J'ai vu qu'il y avait des parcs mais pas que. Et apparemment, y a pas de parcs dans mon coin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

un parc sa veut dire ou tu peut aller fair le tour et demonter toi meme sur les caisses ...? si oui je vais dans ce genre de casse moi (50% sont comme sa chez moi )

 

je vais dans les autres que rarement quand je trouve vraiment pas mon bonheur aileurs et encore meme la je trouve le moyen de rentré dedans en demandant gentillement l'autorisation (suffit de dire que tu cherche telle piece spécifique mais que si tu croise un truc interessant tu peut etre suceptible de le prendre ... )

 

si tu a une casse a parc vaut mieux sa ... au moins c'est toi qui demonte et tu peut recup des petits bouts discretos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale638Tr

Ce que je crains, c'est que dans les casses sans parc, il n'y ait pas toutes les petites pièces que l'on veux, par exemple les diffuseurs de lumière du bloc ventilation...

 

Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

bah tu apelle (numero dans l'annuaire ou sur le net) et tu demande telle ou telle piece ... :)

ils te diront si ils ont demonter ou si ils ont une caisse en stock :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Ce que je crains, c'est que dans les casses sans parc, il n'y ait pas toutes les petites pièces que l'on veux, par exemple les diffuseurs de lumière du bloc ventilation...

 

Je me trompe ?

 

ça me fait penser que je l'ai "changé sur la GL avec la TDI

 

Si t'as un pote qui a une G3 et qu'il conserve l'éclairage d'origine tu peut lui échanger, ça prend 2min a faire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale638Tr

Ben non, j'ai pas de contacts qui ont une Golf 3 :pfff: A 17 ans, c'est moins évident :D

 

Quelle idée de faire des diffuseurs verts :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

C'est parce que l'ampoule est blanche et au milieu le filtre ne fait pas d'effet, ça aurait été moins con de faire les même diffuseur et de faire un bulbe vert que ce diffuseur + l'autre diffuseur vert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale638Tr

J'ai que des diffuseurs verts, sur les 3 boutons :/

Sinon, parler d'éclairage m'as donner envie :D ==>

http://img406.imageshack.us/img406/7977/dsc06879nt.jpg

Le cercle du milieu n'est pas super puisque l'anneau est artisanal :ange: À la moitié du rouge, la luminosité diminue pas mal parce que l'anneau s'est fissuré :/ (ça ne se voit pas beaucoup avec l'APN). Et j'avais la flemme de faire les sélecteurs :ange:

 

J'ai profiter du redoux pour la laver ==>

http://img412.imageshack.us/img412/8908/dsc06876u.jpg

Ça se voit qu'elle est propre non ? :ange:

 

Elle est très ben comme ça, dans le flou et le noir :q Ça cache bien les petits défauts (sauf l'antenne :pfff:) et plus besoin de cacher les plaques :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Superbe ta mkIII elle est comme neuve ;)

 

Et j'adore l'antenne ça fait voiture télécommandé faar.gif.937abb7d40fb6a4e9078413c75d40a15.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale638Tr

Les peintures effet chrome donnent vraiment un effet chrome ?

J'aimerais bien peindre les jantes et les rétros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

J'ai lu que c'était de la m.rde en bombe :D

:lol:

 

Mais après, j'ai jamais testé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...