Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Golf III Break] Plus qu'à remettre en état...


Invité §Ale638Tr

Messages recommandés

Invité §Ale638Tr

Décidément ! J'ai fait la modif du compteur, et apparemment j'ai inversé la polarité :pfff:

J'inverserai demain (ou plutôt tout à l'heure :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cho755xA

il y a que ceux qui font rien qui ne font pas de betises ;)

 

beau taf sur le reste... dit si mes ampoules sont du style des tienne et pas remplacable direct par led si jte les envois tu me fait les modifs... :D

 

contre un peu de thunes bien sur pour le taf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale638Tr

Tu ne te sent pas capable de le faire ? Attends au moins le photo-reportage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

j'ai aps le matos et trop pas la patience pour souder les tout petit composants et tout.... sa m'enerveré vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale638Tr

Mais toi, c'est un compteur de golf II que tu as ?

 

Mon compteur marche maintenant, j'avais bien inverser la polarité (en vérifiant pourtant sur le topic de solidsnake292003 :D). C'est la Golf qui ne marche plus maintenant :cry: Un problème d'allumage surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

oui c'est un compteur de golf 2 ... ;)

 

mais c'est surtout les boutons qui me font peur.... compteur ce sont juste des ampoule sa n'a rien de compliké mais tout les boutons telle que la ventil les vitre elect... je pense pas pouvoir changer l'ampoule comme sa... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Si c'est comme sur MKIII t'as juste une ampoule avec un diffuseur derrière, jette un œil ça coûte rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale638Tr

En parlant de MK III, c'est quoi la particularité ? Ce qui change par rapport aux autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

:lol:

 

MKI=Golf 1, MKII=Golf 2 etc.. Pour la MKIII je te fais pas de dessin tu les connais les différences :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale638Tr

Ça, c'est le seul truc que j'avais compris :lol:

Mais qu'est-ce qu'a une Golf MK III par rapport à une Golf III normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

C'est une facon de dire MK

Certains parlent meme de focus rs mk1 et focus rs mk2, alors qu'il s'agit juste de phase 1 et phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

MK ça veut dire MarK en allemand, une Golf 1 est appelée MKI une Golf II MKII et ainsi de suite :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale638Tr

D'accord, d'accord :)

Et maintenant, :D La différence entre les GL, CL, GT, GTI, VR6, Carat, Match, Match II, ...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

A part GTI (sauf pour la GTI TDI) et VR6 ce que tu énonces c'est les finitions (niveau d'équipements et accessoires esthétiques).

Le VR6 et la GTI font références aux motorisations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale638Tr

On peut le savoir où les différences entre les finitions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Peut être sur golf3forum, pas sur perso je les connais pas du tout ! Surtout que d'une nationalité d'origine à une autre les équipements différent pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale638Tr

Il n'y a que les finitions spéciales ou en série limitée.

Je vais demander sur le topic officiel Golf 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

En gros les CL sont les bas de gamme les GL haut de gamme des petites motorisation 1.8 1.6 1.4 et GTD 75 TDI90 jusqu'a 1995

 

Match et match II sont apparues vers 96 97 ont les sièges semi baquets noir avec les flecge vertes et chiffres rouge, clim, double airbag et jantes 7 branches en 14 pour les match 2

Souvent en motorisation 1.8 90ch ou TDI90 et 110

 

Et après les GTI et VR6 ont toutes les options du moment (celon l'année de prod)

 

Les carat il me semble que c'est que sur golf 4

 

Les éditions sont des séries limitées de GTI (8S et 16S) ou vr6 (la mienne est une 16S edition)

 

En gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale638Tr

Je viens de voir ça, je ne sais pas trop si c'est un fake, mais vu qu'on trouve ce message un peu partout sur le net, ça pourrait donner des idées à certains !

 

Attention à l'omelette !

 

Si vous conduisez la nuit et que l'on vous jette des œufs sur votre pare-brise (chose plutôt étonnante et inhabituelle), ne faites surtout pas fonctionner votre essuie-glace ni ne pulvérisez de l'eau.

Les œufs, lorsqu'ils sont mélangés avec de l'eau, deviennent laiteux et vous n’y verrez absolument plus rien du tout.

Vous serez alors contraint(e) de vous arrêter et serez victime d'un vol qualifié.

Laissez couler les œufs sur votre pare-brise sans tenter de nettoyer, continuez à rouler et éloignez-vous le plus possible du lieu.

Arrêtez-vous dans un endroit sûr avant de procéder à l'enlèvement de l'oeuf.

C'est la dernière technique utilisée par les voleurs.

 

À diffuser le plus largement possible.

 

Comme j'ai vu sur certains sites, certains disent qu'il faut être très bon lanceur pour réussir à viser le pare-brise coté conducteur. Je ne sais pas, j'ai jamais essayé :D:lol: Et imaginons qu'il ait visé juste, le temps que le conducteur s'arrête après avoir tenté de nettoyé l'œuf, le gars à intérêt à courir vite pour rattraper la voiture. Imaginons ensuite qu'il a réussi à rattraper la voiture, il fait comment pour y voir quelque chose avec l'œuf ?

Bref, le gars doit être bon lanceur, bon sprinteur, et avoir un très bon instinct pour se diriger sans rien y voir, avec un zeste de chance. Le gars qui arrive à faire ça, je crois que je lui laisse la voiture :lol: Sauf si c'est la Golf :p

D'un autre coté, le gars peut lancer plusieurs œufs pour être sûr d'atteindre sa cible. Il a après suffisamment de temps pour rattraper la voiture le temps que le conducteur nettoie le pare-brise et en plus le gars repart avec un pare-brise nettoyé :lol:

 

Donc voilà, le message est passé, faites-en ce que vous voulez, fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get211XQ

Ben peut être qu'il y a un lanceur (ou plusieurs :) ), et plusieurs mètres plus loin ceux qui vont attendre la voiture s'arrêter ET BIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get211XQ

Mais c'est quand même étrange comme technique... Un ami au Venezuela a failli se faire voler sa voiture : sur des routes sinueuses des mecs sont sur les cotés puis quand la voiture passe il envoient des pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale638Tr

Ben peut être qu'il y a un lanceur (ou plusieurs :) ), et plusieurs mètres plus loin ceux qui vont attendre la voiture s'arrêter ET BIM

 

 

J'avais aussi pensé à ça, mais si on énonce toutes les possibilités, on en a pas fini :D

 

J'ai regarder un peu ce qu'il y avait comme techniques insolite de vol après avoir vu ce message et y a ça par exemple :

http://www.dailymotion.com/swf/video/x7csya_voler-une-voiture-avec-3-cannettes_auto

 

Sinon, y a aussi des personnes avec des petits (enfin gros) problèmes mentaux :ange:http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_43817.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get211XQ

 

J'avais aussi pensé à ça, mais si on énonce toutes les possibilités, on en a pas fini :D

 

J'ai regarder un peu ce qu'il y avait comme techniques insolite de vol après avoir vu ce message et y a ça par exemple :

http://www.dailymotion.com/swf/video/x7csya_voler-une-voiture-avec-3-cannettes_auto

 

Sinon, y a aussi des personnes avec des petits (enfin gros) problèmes mentaux :ange:http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_43817.html

 

 

En effet...

 

Et puis le lien... :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Bien sur qu'il y a eu des Carat sur MKIII, et t'as oublié aussi les Highline :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Bien sur qu'il y a eu des Carat sur MKIII, et t'as oublié aussi les Highline :jap:

 

J'ai parlé des plus courantes...

 

T'as les harlequin aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Que trop bon délire la arlequin... Sa sera ptet mon prochain trip sur la mk3 a ma mère ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

L'éclairage harlequin aussi ? une diode rouge une jaune une bleu une verte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale638Tr
:lol: Ça pourrait être une idée pour ceux qui aiment ce genre de voiture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

ah ouais.... j'y avais pas penser a l'éclairage arlequin aussi..... qu'elle bonne idée :p

 

c'est ma mère qui va être heureuse :lol:ou pas :ange:

 

et ton eclairage a toi alex sa en est ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale638Tr

J'ai foirer la commande d'éclairage. De l'acétone s'est glissé entre les deux plastiques, ce qui a fait des traces blanches :

http://img256.imageshack.us/img256/6259/dsc04871z.jpg

Il faudrait que j'en récupère une en casse.

 

Pour le compteur, l'éclairage ne me plaît pas trop. Les afficheurs, c'est bon, mais l'éclairage de l'ensemble est mal orienté. Il faudrait que je le refasse.

 

Quand à la commande de ventilation, j'attends d'aller en casse pour récupérer des diffuseurs.

 

Donc ça c'est en stand-by. Surtout que la Golf à un problème moteur donc elle ne roule pas et donc je m'occupe plutôt de ça. Sinon aujourd'hui, je nettoie la ventilation car elle est pleine de poussière et c'est pas très agréable de se prendre plein de poussière dans la gueule :D

 

Voilà pour les news :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

dommage pour la commande...plus qu'a recommencer :)

 

et c'est quoi qui te plait pas dans l'eclairage du compteur en fait...?

 

sinon tu peut essayer de fair une modif comme "krissG60" je croit.. compteur de golf3 avec aiguille de golf 4

 

http://i66.servimg.com/u/f66/13/96/19/35/dsc00444.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...