Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Fiesta XR2I] - Restauration d'un caprice de gosse !


Messages recommandés

je te dit pas que le silicone ça va pas, mais la prochaine fois que tu doit te taper, un ont autour du toit ouvrant, je conseil vivement la colle a pare brise, ça résiste a tout de chez tout!! j'ai peur qua la longue le silicone, (grosse chaleur sur le toit en été et limite givrer en hiver),ne se décolle par endroit, si jamais ça revient, mais de la colle a pare brise tu sera jamais emmerder!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

sinon, bon taf comme d'hab!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

je te dit pas que le silicone ça va pas, mais la prochaine fois que tu doit te taper, un ont autour du toit ouvrant, je conseil vivement la colle a pare brise, ça résiste a tout de chez tout!! j'ai peur qua la longue le silicone, (grosse chaleur sur le toit en été et limite givrer en hiver),ne se décolle par endroit, si jamais ça revient, mais de la colle a pare brise tu sera jamais emmerder!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

 

C'est un siliconne spécial que mon père m'a filé (il bosse dans les BTP) et il résiste a l'humidité bien plus que d'autres marques et doit normalement garder tout son pouvoir d'étanchéité sur une plage de -20°C a +80°C.

Donc j'avais déjà un peu prévu le coup ! Mais merci quand même ! :D

 

Sinon, bon taf comme d'hab!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gifarvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

 

 

Merci ! :jap:

Au passage tu ne saurait pas comment fixer le tissus du ciel de toit sur le pourtour du toit ouvrant ? J'espère que la colle néoprène suffira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un siliconne spécial que mon père m'a filé (il bosse dans les BTP) et il résiste a l'humidité bien plus que d'autres marques et doit normalement garder tout son pouvoir d'étanchéité sur une plage de -20°C a +80°C.

Donc j'avais déjà un peu prévu le coup ! Mais merci quand même ! :D

 

 

 

 

Merci ! :jap:

Au passage tu ne saurait pas comment fixer le tissus du ciel de toit sur le pourtour du toit ouvrant ? J'espère que la colle néoprène suffira !

 

 

 

ok pour ton joint!! ;)

 

pour ton tissu, oui normalement la néoprène c'est ce qu'il faut mettre normalement!! ;)

 

tu colle et tu va appuyer comme il faut dessus 2/3 fois en 1 heure ça devrait le faire!! je serait toi j'attendrai qu'il y a i pas mal de vent et/ou de courant d'aire, ça facilite la prise rapide!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Trés bon boulot slad!! je vais devoir passer par la même étape que toi mon ciel de toit est tout moissit dans mon rst par contre pas de soucis de toit ouvrant j'en est pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aus080rV

Jolie véhicule j'ai un fiesta mk3 aussi mais pas en xr2 mais j'aimerai bien en avoir un plus tard!

Pour ce qui sont intéressé il y en a une dans un état pas mal sur la casse qu'il y a sur la rn6 (a coté de Lyon) j'ai demandé au patron si elle était à vendre et pourquoi elle avait terminé ici il m'a dit qu'elle a un problème de radiateur. Après est-ce qu'elle a d'autre problème... bonne question, mais c'est dommage de laissé pourrir à la casse une voiture pareil!

 

En tout cas bonne continuation pour ta resto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok nono' merci pour les conseils, je prends note et je ferais ça dès que possible ! ;)

 

Trés bon boulot slad!! je vais devoir passer par la même étape que toi mon ciel de toit est tout moissit dans mon rst par contre pas de soucis de toit ouvrant j'en est pas lol

 

 

Merci, ça me fait plaisir que vous appréciez ma manière de travailler ! :W

Disons que je fais avec mes moyens mais en faisant du mieux que je peux, puis bon c'est pas facile d'annoncer chaque jours a votre dulcinée qui vous devez passer chez Ford pour débourser 40€ pour un joint ou une charnière quoi. :o

 

Pour faire simple, j'ai utilisé un spray a vitre cilit bang (oui oui...), tu asperge entièrement le ciel de toit en prenant soin de ne pas l'imbiber (j'avoue que le dosage est compliqué a faire au début), tu frotte activement tout ton ciel de toit jusqu'a voir une légère mousse se former en surface et après tu y met direct au soleil !

 

Sans y mettre au soleil ou en faisant tâche par tâche tu aura des auréoles... :(

 

Bon après t'as aussi la solution Karcher, mais tu risque de plier la moulure du ciel, donc a méditer.

 

Jolie véhicule j'ai un fiesta mk3 aussi mais pas en xr2 mais j'aimerai bien en avoir un plus tard!

 

 

Ca coute pas cher et c'est vraiment plaisant a conduire ! ;)

 

Pour ce qui sont intéressé il y en a une dans un état pas mal sur la casse qu'il y a sur la rn6 (a coté de Lyon) j'ai demandé au patron si elle était à vendre et pourquoi elle avait terminé ici il m'a dit qu'elle a un problème de radiateur. Après est-ce qu'elle a d'autre problème... bonne question, mais c'est dommage de laissé pourrir à la casse une voiture pareil!

 

 

Bon bah visite nocture hein... freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

En tout cas bonne continuation pour ta resto!

 

 

Merci ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho058pR

Oui désolé Slad je te préviens la prochaine fois promis.

Oui j''espère aussi que cela ne sera pas une série parce que la y encore un cardant qui s'ajoute à la liste et avec les vacances qui arrivent sa vas être tendu.

Et sinon bien ton ciel de toit,c'est impeccable,moi je dois faire la même voir le changer il est vraiment dégeu de chez dégeu.

Je vais m' absenté pendant un moment donc sa sera normal si je donne plus signe de vie mais dès que je rentre je passe sur le fofo.

Donc je te dis bonne vacances et bonne vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Merci pour le conseil slad je vais suivre t'est tracent vus que cela a trés bien marcher pour toi je ne vois pas pq ça ne marcherais pas pour moi.

Je vais le ramener chez moi cette aprem pour le nettoyer le wk prochain le soleil n'est jamais la quand il faut!

 

Bonne chance a toi aussi thomas et bonne vacances ;), moi je part pas cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

:coucou:

 

Je ne sais même pas pourquoi j'ai lu tout ton pavé du début, mais je l'ai lu :/ .... peut être cette même passion que je partage avec toi de ce modèle de fiesta...

 

Ton histoire me fait penser un peu à la mienne, sauf que j'ai transformé (physiquement) mon modele 1l3 de 94 en version plus sportive :) (lien dans ma signature)

 

Ca me rappelle de bons souvenirs tout ce que tu décris.... ce moteur bruyant....qui consomme énormément....et qui fait 3 tonnes de bruit :lover:

 

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta fiesta...

 

A bientôt,

 

;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:Je ne sais même pas pourquoi j'ai lu tout ton pavé du début, mais je l'ai lu :/ .... peut être cette même passion que je partage avec toi de ce modèle de fiesta...

 

Certainement le fait que cette bagnole a une bonne bouille attachante et que malgré son âge elle permet de se faire plaisir a petit prix ! :D

 

Ton histoire me fait penser un peu à la mienne, sauf que j'ai transformé (physiquement) mon modele 1l3 de 94 en version plus sportive :) (lien dans ma signature)

 

J'ai déjà lu ton topic de A à Z il y a un an de ça ! La dernière chose dont je me souvient c'est une Punto Blanche, mais en tout cas ta Fiesta était magnifique, que de modifications de bon goûts et je suis pas le seul a penser ça ! jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif

 

Ca me rappelle de bons souvenirs tout ce que tu décris.... ce moteur bruyant....qui consomme énormément....et qui fait 3 tonnes de bruit :lover:

 

Bruyant et qui consomme mais qui marche plutôt bien ! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Quand je fait tomber un rapport sur route de montagne en général ça fait pas rire les patates dans le bac a légume ! :o

 

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta fiesta...

A bientôt,

 

Merci bien, a une prochaine fois sur le forum ! :jap:

 

_________________________________________________________________________

 

Bon pour en revenir a l'avancement de la petite XR2i, j'ai eu un gros soucis pendant quelques jours, chaque fois que je freinais ou que je retrogradais la voiture avait tendance a caler ! bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

C'est que après avoir démonté a peu près tout que je me suis rendu compte que la connectique du pressostat d'huile était légèrement déclipsé ! :ange:

 

Une panne de merde, comme toutes celles que j'ai eu :

-Durite d'arrivé d'essence qui s'est dé-sertie

-Pompe a essence qui s'est désamorcée

-Connectique du pressostat d'huile qui s'est déclipsé

 

Sinon niveau avancement j'en suis plus ou moins a cela :

 

Extérieur :

-Blocs AB+LP blancs

-Peinture carrosserie + Jantes

-Pose des nouvelles plaques => Fait il y a 1 semaine environ

 

Intérieur :

-Installation des panneaux de portes AV et AR et sièges de RS Turbo (Recaro)

-Régler le problème de centralisation sur la portière gauche

-Trouver un volant 3 branches d'origine Ford.

 

Mécanique :

-Installation d'un récupérateur d'huile. => Idem, j'attends un Oil Catch Tank que j'ai commandé !

-Re-réglage du CO et de la tringlerie => Mardi prochain

-Vidange du circuit de refroidissement

-Vidange du circuit de freinage

-Réparer le bocal de lave glace => Je suis en plein dedans et je vous donnerais l'astuce pour faire ceci !

 

Voila voila ! Photos coming soon ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Jul comme je te l'est dit sur l'autre topic, regarde si les papiers corresponde bien, regarde un peus ce qu'il y'a d'indiqué sur l'ancien contrôle technique.

Et vérifie surtout le dessous de caisse, les longerons ou viennent ce fixé le train arriére, les tours d'ailes arriére ( difficile de voir avec le kit ) ect...

Et si tu cherche des pièces pour ta réparation ou même un gas qui te refait la carosserie de la fiesta demande moi je connais un pro en la matiére, je suis de belgique aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après un long moment d'abscence je donne un peu de nouvelles ! :)

 

Depuis quelques temps je me suis occupé a faire de la cosmetique moteur, càd de nettoyer complètement le bloc pour le refaire a neuf, ça permettra de repérer les fuites dès qu'elle arrivent et puis je suis légèrement maniaque donc ça ne sera que mieux... :D

 

[Encore une fois des photos de qualité parce que j'ai pas ce qu'il faut sous la main pour prendre des photos correctes...]

 

Donc durant tout ce temps j'ai essayé de nettoyer pas mal de choses, dont le vase expansion...

SP_A0699.jpg.13ae4ffc6f35f920be57a23860dfd8cd.jpg

 

Comme vous pouvez le constater y'en a besoin, mais le plastique reste marron et ça ressort vraiment très moche, donc je vais raquer 53€ pour en avoir un tout neuf, ça fera double emploi, j'arriverais a faire mes niveaux sans secouer le vase dans tous les sens.

 

SP_A0701.jpg.606399f20c63479287322bec112d32bb.jpg

 

Une petite astuce donc, il vous suffit d'avoir des billes d'airsoft ou assimilé, un peut de javel et d'amoniac.

Vous versez ce savoureux mélange et vous jouez des maracasses... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Le résultat n'étant pas aussi concluant que ce que j'espèrais je n'ai pas pris de photos, mais sur un vase expansion moins attaqué, cela aurait fait des merveilles ! jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif

 

Ensuite, j'ai passé pas mal de plastiques au Polytrol, tant dans le moteur que sur l'extérieur, a noter que dans le moteur il faut bien prendre le soin de nettoyer les traces de polytrol, voir rincer les plastiques car le polytrol est grandement inflammable.

 

SP_A0707.jpg.f6f04308a374cffab54f33892ccb4fbc.jpgSP_A0708.jpg.edf6b7aa93a17f77c7918516056a4a06.jpg

 

Vous pouvez voir au passage le filtre Green, pas de changement ni au bruit ni aux perfs, mais quand j'ai vu l'état de mon filtre papier au bout de 2 mois, a 70€ le filtre + 500 ml de produit nettoyant + graisse pour filtre, ça sera plutôt rentable.

 

Fixation de mon ciel de toit a la lèvre du toit ouvrant avec de la colle néoprène et des pinces a linges... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

SP_A0706.jpg.d159ed493ff4055a98c57216fd624733.jpg

 

Maintenant dans ma liste il me reste :

 

Extérieur :

-Blocs AB+LP blancs

-Peinture carrosserie + Jantes

-Pose des nouvelles plaques

-Quelques éléments a passer au polytrol

-Peinture des balais d'essuie glace (rouillés)

 

Intérieur :

-Installation des panneaux de portes AV et AR et sièges de RS Turbo (Recaro) => Me reste plus qu'a trouver des panneaux de porte AV

-Régler le problème de centralisation sur la portière gauche => Moteur trouvé en casse pour 20€

-Refaire le barillet de la porte gauche et un jeu de clé

-Trouver un volant 3 branches d'origine Ford.

 

Mécanique :

-Installation d'un récupérateur d'huile.

-Re-réglage du CO et de la tringlerie

-Vidange du circuit de refroidissement

-Vidange du circuit de freinage

-Réparer le bocal de lave glace

-Changement des poussoirs hydrauliques, joints de queue de soupapes

-Fixation a refaire entre le collecteur et la ligne (j'ai tout ce qu'il faut sauf les ressort).

 

 

Voila voila ! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste548kS

Comme je l'ai dit sur un autre post, elle est bien belle ta ptite XR2I.

 

Maisd j'ai toujours un faible pour les premières.

 

Je continuerai à suivre ta petite remise en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le petit message ! :jap:

 

J'ai pas franchement avancé ces derniers temps, je suis bloqué sur un soucis pas trop grave mais ultra chiant, ma ligne, au niveau de la liaison entre le collecteur et l'intermédiaire couine a mort.

 

J'ai tenté de changer la frèle d'échappement et de mettre des vis un brin plus longues et pour le moment, ça a l'air de tourner.

Mais je me réjouis pas trop vite parce qu'on sait jamais comment ça évolue ! :pfff:

 

Sinon, on va mettre deux ou trois photos !

 

Alors tout d'abord, voila la gueule de la frèle d'échappement quand je l'ai sortie... 212909876_cliodci.gif.a32eaf7bcc451a562d3a7be8df37cc34.gif

SPA0712.jpg.333cbbd6040ede22e747f21eb3769c0c.jpg

En gros elle était bouffée sur tout le tour et commençait a se fendre sur la tranche... bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Ensuite je me suis attaqué a supprimer le contact a inertie relié a la pompe a essence...

Pour info ce dernier a 19 ans et avec l'âge il déconne, ce qui fait qu'une fois sur 10 quand je veux démarrer la petite XR2i bah la pompe s'amorce pas car le contact croit qu'il y a eu un choc...

 

J'en ai aussi profité pour regainer l'arrivé de la pompe a essence, j'ai vu des fils qui commençaient a être "mordus". tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

IMG_1385.jpg.3e74f82386c6cca00f006a895f0c12c3.jpg

IMG_1397.jpg.5ec21905936e7c6c9a416a380cd9a808.jpg

 

Ensuite, nettoyage du ventilateur pour continuer dans l'optique de cosmétique auto, j'en ai profité pour passer un coup d'hammerite car là aussi la rouille avait fait quelques dégâts (partie incurvée qui retiens l'eau).

IMG1394.jpg.8333f902f43c1795de645680c87621d3.jpg

IMG1395.jpg.2220d24c7b8e5e5cabe44442db1a13cd.jpg

IMG1396.jpg.4955b64c8731076199e8a3b2f89e42fc.jpg

 

Une petite photos des accoudoirs tout neufs que j'ai retrouvé en casse ! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

IMG1393.jpg.136ac1c77ea629b66ccf56cb263a2f9d.jpg

 

Et une petite photo du bloc, avec son oil catch tank de fortune, en plein bordel parce que y'a fallut que je trouve la fameuse panne du pressostat, mais d'ici quelques temps ça va changer ! jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif

IMG1387.jpg.31819286d18bb55dcebc27dc538ba744.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Héhé je vois que tu t'amuse toujours autant a bidouiller ton xr2i slad ;)

 

Je me suis souvent demandé pourquoi ils avaient pas mit des ventilo type spal sur xr2i comme sur la turbo ces beaucoup plus facile et ça marche mieu un soufflant.

 

Dommage que ton accoudoir il soit noir et non gris comme a l'origine ça choque un peus non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé je vois que tu t'amuse toujours autant a bidouiller ton xr2i slad ;)

 

 

Je ne bidouille pas je tente de la fiabiliser ! sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

Je me suis souvent demandé pourquoi ils avaient pas mit des ventilo type spal sur xr2i comme sur la turbo ces beaucoup plus facile et ça marche mieu un soufflant.

 

 

Pareil j'ai jamais bien compris, le fait que ça marche quand même bien ! :jap:

Mais le truc qui me choque plus dans le système de ventilation c'est qu'on est obligé d'avoir le contact enclenché pour qu'il marche, je vais voir si y'a pas possibilité de shunter ça en y faisant proprement... ;)

 

Dommage que ton accoudoir il soit noir et non gris comme a l'origine ça choque un peus non?

 

 

Disons que c'est une solution de secours...

Puis j'ai déjà aperçu des panneaux de portes sombre en haut et gris en bas, donc dans ce cas ça s'accordera, je verrais en fonction de ce que je trouve.

 

Mais disons que quand t'es dans la voiture ça choque pas tant que ça, en tout cas moins que des accoudoirs tout griffés et desséchés ! :jap:

 

Sinon j'ai enfin trouvé d'où viens le problème de grincement et ce totalement par hasard, c'est simplement le silenbloc du premier silencieux qui frotte contre la plaque qui est censée protéger le système de fixation. :D

 

Je pense que c'est du au fait que ma ligne tombe légèrement, va falloir que je vois ça de plus près ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

SP_A0708.jpg.64972b8903ca2fd1a9ef43cacaf5b020.jpg

 

 

Faut la découper :o ca améliore pas les perfs mais elle perd plus de pêche quand il fait chaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Perso j'avais découpé toute la partie coté passage de roue/aile, j'avais laissé la partie coté moteur pour servir de "pare-chaleur" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais découpé toute la partie coté passage de roue/aile, j'avais laissé la partie coté moteur pour servir de "pare-chaleur" ;)

 

moi aussi javait fait comme ça il me semble!! arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

En gros ça donne ça

 

http://public.bay.livefilestore.com/y1p_k27G6WcvFFh2XZPni8EpooxXo7WcaNO4YTnR2W55G8pTirFGpMS5AmYLpdRZGmXE9UhhFrfjmcCZ6Ott3Cz-w/100_6645_25_04_2010.jpg?psid=1

 

C'elle de gauche on voit bien la découpe, perso trop bourin a mon goût lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Je te rassure francis je l'est plus non plus ce tube intérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

C'est d'ailleurs pour moi la 1ere fois que je le vois :lol:

 

[HS]Pendant que tu es la, tu pourrais me dire le diamètre de la durite entre la pipe du turbo et la papillon? :fleur:[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Ah bon j'ai toujours eu ce tube sur mes fiesta, je me demande d'ailleurs a quoi il peut bien servir vus son faible diamétre et la place qu'il prend dans la boîte a aire il bloque plutot le flux d'aire qu'autre chose.

 

[HS] pour le diamétre de la durit je ne la connais pas par coeur sorry , je te mesure ça demain si tu veus [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain ça y est y'a Françis qui ramène sa poire et ça commence a flooder dans tous les sens... :o

 

 

sebuik.gif.cd14d9403b53594e71b1ea7ef20e95a2.gif

 

 

Bref, j'ai reçu mon oil catch tank aujourd'hui, commandé vendredi en provenance d'Angleterre et il met moins de temps pour arriver que des trucs venus de France... :D

 

Me manque encore :

-Biellettes de barre stab'

-Rotules de direction

-Durite silicone

-Filtre a air de reniflard

-Silenbloc de ligne d'echap'

-Silenbloc de barre stab arrière

-Vase expansion neuf

-Kit de durite siliconne pour XR2i (pas encore commandé mais j'me tate tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif)

 

Petite photo au passage, a 30€ le oil catch tank je suis pas déçu... Juste les embouts de durites qui sont en plastique et ça fait un peut léger comparativement a la finition du reste... tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif ).

 

 

Photo0012.jpg.9021d5ddefcde701fd24dd86c19b2b9b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Ouais ces vrai ça francis on peut pas l'arrêter mdr

 

Superbe ton récuperateur d'huile , le tuyau a l'air bof bof aussi mais je suppose que tu ne va pas l'utiliser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ah bon j'ai toujours eu ce tube sur mes fiesta, je me demande d'ailleurs a quoi il peut bien servir vus son faible diamétre et la place qu'il prend dans la boîte a aire il bloque plutot le flux d'aire qu'autre chose.

 

[HS] pour le diamétre de la durit je ne la connais pas par coeur sorry , je te mesure ça demain si tu veus [/HS]

 

 

Ça sert pour la résonance je pense, a fin de limiter le bruit de la boite a air, c'est surement pour ca que les miennes ont toujours fait du bruit :lol:

 

Me manque encore :

-Biellettes de barre stab'

-Rotules de direction

-Durite silicone

-Filtre a air de reniflard

-Silenbloc de ligne d'echap'

-Silenbloc de barre stab arrière

-Vase expansion neuf

-Kit de durite siliconne pour XR2i (pas encore commandé mais j'me tate tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif)

 

 

Biellette de m3 e30 ou biellette de barre stab arrière de mondéo 2 SW (mais ca nécessite de percer les triangles, tant qu'a faire ressoude les triangles :))

 

Les delphi sont pas mal, en général elles sont livrées avec les écrous neuf, c'est pas nécessaire mais c'est toujours agréable :) évite les QUINTON HAZELL, leur aspect (pas les perfs) se dégradent assez vite ;)

 

Les durites silicones ca sert à rien :/ et ca coute plein de sous :lol: achète un arbre a came plutôt :W

 

Le filtre a air de reniflard t'en trouvera dans les boutiques de modélisme, tu prend un filtre a air pour thermique ca fait l'affaire, sinon dans les boutiques de scooter :)

 

Vase d'expansion, fou du gros sel devant avec des petits gravier et de l'eau, tu secoue tout jusqu'à ce que la merde partent, ca marche pas mal :)

 

Et non je flood pas :o:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biellette de m3 e30 ou biellette de barre stab arrière de mondéo 2 SW (mais ca nécessite de percer les triangles, tant qu'a faire ressoude les triangles :))

 

 

Je passerais par celles de mondéo 2 SW, mais pas tout de suite, j'ai pas le matos pour ! tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

 

 

Les durites silicones ca sert à rien :/ et ca coute plein de sous :lol: achète un arbre a came plutôt :W

 

 

J'en ai trouvé en 4 plis a 149€ le kit complet sur la bay, quand tu regarde le prix des roose motorsport sur RS attitude, tu vois où je veux en venir ! :ange:

 

Le filtre a air de reniflard t'en trouvera dans les boutiques de modélisme, tu prend un filtre a air pour thermique ca fait l'affaire, sinon dans les boutiques de scooter :)

 

 

Nan mais c'est déjà commandé, un filtre a air de reniflard adaptable en fait !

 

Vase d'expansion, fou du gros sel devant avec des petits gravier et de l'eau, tu secoue tout jusqu'à ce que la merde partent, ca marche pas mal :)

 

 

Déjà essayé, pas plus concluant, c'est le plastique qui a pris la teinte, comme si teinté dans la masse... :o

 

Et non je flood pas :o:W

 

 

Nan bien entendu ! :D

C'est pour ça que t'as pas compris que la liste c'était des éléments déjà commandés (hormis les durites silicone...) ! bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Mais je t'en veux pas ! tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je passerais par celles de mondéo 2 SW, mais pas tout de suite, j'ai pas le matos pour ! tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

 

 

T'as pas de perceuse?

 

J'en ai trouvé en 4 plis a 149€ le kit complet sur la bay, quand tu regarde le prix des roose motorsport sur RS attitude, tu vois où je veux en venir ! :ange:

 

 

:W

 

 

Nan bien entendu ! :D

C'est pour ça que t'as pas compris que la liste c'était des éléments déjà commandés (hormis les durites silicone...) ! bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Mais je t'en veux pas ! tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

 

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de perceuse?

 

 

Si bien sûr, mais je ferais les perçage quand je passerais en silenbloc polyurethane, je suis obligé de sortir le triangle et je pourrais bosser posé... :jap:

 

:W

 

 

Faut voir si c'est de la bonne came après ! tibelzeb.gif.2e7159c1eb04ab2072c727fa701d8371.gif

 

:cyp:

 

 

Sale floudeur ! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...