Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Ford Fiesta Mk6 StanceWorks


Invité §Fie116wb
 Partager

Messages recommandés

Invité §hon175SI

oui sa eclaire bien les 6000k, les mien mon lacher:s donc jai pri des philips blu vision quelque chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fie116wb

Bein figure toi que un des mes ballast et bel et bien mort, ça à lacher en court de route ce soir donc terminer les xénon et je vais acheter de bonne ampoules plus tard... rien qui va pour l'instant sur la Fiesta, ça me gave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Y'à ça puis aussi le LDR qui part je ne sais où, l'huile moteur pareil plus une goutte hier, encore heureux que je regarde, mon compte tour qui ne va plus non plus, la sonde lambda que je dois changer et la brancher sur le PC pour enlever les codes erreurs, ça commence à faire beaucoup tout d'un coup comme ça...

C'est pas que les xénon ne servent à rien j'en était très content mais ils ont fait leur temps apparement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

A moi je suis aller au resto niquel je revient il n'y en a plus qu'un. Courage pour toute cest petite reparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Ca arrive tout d'un coup, mais dis toi qu'au moins, quand tout sera réparé, ce sera nickel ;)

 

Pour les ampoules, j'ai eu des xenons sur la cc. Quand ils ont rendu l'ame, je suis passé au philips blue vision. Un poil cher (34euros les deux h4, je crois), mais relativement efficace.

A voir ce qu'il existe d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Je viens de regarder et je prendrais des philips diamond vision, je voudrais garder l'aspect du xénon que j'apprécie beaucoup et apparemment elles éclairent bien.

Petite photo pour comparer

 

Diamond Vision vs Origine :

 

My 207 comparaison2.jpg

 

35 euros ici : http://www.carbulbsdirect.com/ [...] -twin-pack FDP offerts :)

 

Pour ce qui est des réparations oui après elle sera au top et je pourrais finir l'extérieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Oui

 

En parlant de jantes je peux avoir ceci pour 135 euros avec boulonnerie :

 

114404178-jantes-alu-borbet-ford.jpg

 

C'est des jantes Borbet (origine Ford) en 6,5 par 16 pouces vous en pensez quoi :??: on en voit pas trop souvent en plus

Maintenant faut que je demande au mec si il les à toujours mais j'aimerais des avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

+1 un petit vt avant de ce prononcer mais pareil sa me semble pas top mais on sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

J'oublie les jantes de toute façon c'est un cas de force majeur

 

Hier soir je part me promener avec ma moitié, je me stationne quelque part et on va se promener a pièd, bref... je reviens à la voiture pour repartir, je met le contact et la tous les témoins qui se trouvent sur le compteur ainsi que la jauge essence, jauge de température moteur cligniotent comme un sapin de noêl, le kilométrage à disparu et bien entendu la voiture n'à jamais voulu démarrer, donc tantôt direction le garage pour l'amener et voir ce que c'est, si ça coûte trop cher au revoir la Fiesta parce que là je commence à en avoir marre... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Si je reprend une autre voiture ce sera en utilitaire style caddy, partner, berlingo enfin je verrais le verdict de la Fiesta mais pour moi ça ne sent pas bon du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Non plus de xénon, plus de sono plus rien, je comprend pas pourquoi elle fait sa :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Elle a fini par démarrer ensuite? Ou le problème est toujours là? Si c'est toujours la, essai de débrancher la batterie pendant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Oui elle à redémarrer, mais j'ai du appeler ma mère cyp.gif.5bbc87345a8f57bbea62da66a633a621.gif qui à la même voiture que moi pour prendre sa batterie (pourtant le mienne est neuve et bonne) et elle à démarrer mais les témoins fesait toujours pareil, j'ai remis ma batterie pour tester démarre pas, donc peut-être que ma batterie est défectueuse mais pourquoi les témoins continue de clignioter avec la batterie de ma mère malgré qu'elle démarrait avec :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Tu as un voltmètre? Essai de tester ton alternateur oui.gif.fdecfb02a849a4f0eba4a6e1d04e701b.gif

 

Sinon, c'est peut-être simplement une remise à zero du calculo. Ca me l'avait fait sur la sw: tout les voyants allumés, plus de compteur, plus de phare. Puis c'était revenu tout seul, au bout de 2 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Bah la j'ai remis ma batterie donc je peux pas tester elle ne démarre pas mais oui j'ai un voltmètre, moi j'avais encore les phares et tout.

Vu qu'il faut brancher le PC dessus je vais direct la mettre chez Ford et voilà, en plus j'aimerai une voiture de remplacement, c'est malheureux d'avoir 2 voitures et que une en panne et l'autre en resto ddr.gif.23aeb8d90d6f9af4f31bead4009cdea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Bon bonne nouvelle apparement c'est mon bloc compteur qui est mort, donc je vais le changer, autre bonne nouvelle c'est que j'en ai trouver un pour 75 euros, je vais le chercher demain et j'ai pris rendez-vous chez Ford mercredi pour le reprogrammé, encore une autre bonne nouvelle j'ai trouver des phares morette noir j'attends qu'il me dise le prix.

Voilà pour aujourd'hui :)

Donc la Fiesta ne partira pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...