Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Ford Fiesta Mk6 StanceWorks


Invité §Fie116wb
 Partager

Messages recommandés

Invité §pur706GS

Salut Carzone! Je viens de découvrir tes 2 autos sur leurs forums respectifs... et c'est pas mal du tout, félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fie116wb

coucou.gif.98f11363923c60ca1afc784dedda358b.gif pure 205 et bienvenu :)

ça fait plaisir de lire ça, merci bien :D

Pour ce qui est de la sortie de pot j'ai pas pu m'empêcher http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif elle est montée et moi je lover.gif.e0663f5722cd3d280506f3200ccc2726.gif

 

Vous voulez voir? cyp.gif.b11db9af1edc5039caa73066ac4572af.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00086.jpg

 

Faut encore que je l'ajuste, je dois le remonter un peu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Ok ok... Pour une fois que les fournisseurs ne sont pas longs, ça change ptdr.gif.6eb5e535e434369c8192eea3db6b375b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Merci les mecs, ce sera encore mieux quand elle sera ajuster comme il faut, je ferais ça demain :) avec photo biensur :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

nickel le pitit pot ça fini bien au bas du PC bien.gif.83274985dbc5ab70cc9cae269caebf2d.gif

toujours des bonne modifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Le voilà ajuster, je ne sais pas le mettre mieux que ça, je trouve bien comme ça :)

 

DSC00090.jpg

 

L'alignement au PC

 

DSC00091.jpg

 

DSC00092.jpg

 

DSC00093.jpg

 

Vue de la fixation (fournie avec)

 

DSC00094.jpg

 

Une de face de ma titine pour le plaisir

 

DSC00095.jpg

 

Voilà les amis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

coucou.gif.04886b970c3ab0e1fb864ecc9a45bd8b.gif bienvenu sur le topic :)

Merci bien l'ami, pour le sigle je vais commander celui d'origine le mois prochain, donc ce sera résolu rs.gif.66ab4c513878d8b9db621eca5d449f49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR

Elle a une de ses gueule de devant !

Il lui manque vraiment des fonds noirs :D

Par contre pourquoi pas mettre une plaque plexi a l'arrière (c'est par rapport a la réglementation belge ou autre chose ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Oui pour les plaques à l'arrière c'est strictement interdit de les changer, elles sont en alu, poinçonnées et les lettres et chiffres sont frappées donc on n'as pas le choix :/

Pour les fonds noir c'est prévu de mettre ceux de la phase 2 qui eux sont noir :) sinon merci beaucoup du compliment et en passant bienvenu sur mon topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR

Haha mais j'étais là depuis longtemps en sous marin :D

C'est con pour les plaques :\ Mais comme ca au moins j'ai appris quelque chose, par contre je viens de penser a quelque chose mais à l'arrière tu compte faire des rappels du rouge ?

Et au passage j'ai vu ton cab ma soeur avait le même vendu 600€ en 1.6, j'la kiffais cette voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Ha tout s'explique alors si t'étais en sous-marin http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Pour l'arrière oui j'aimerais faire un rappel de rouge mais je ne sais pas quoi, si quelqu'un à des idées elles sont les bienvenue :)

Pas cher le cab de ta soeur, mais c'est des bonnes voitures oui.gif.156ea1ae7a6ddf45530d00ac24e89d3c.gif

 

Merci Ludo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dns844UR

Hum je propose sur le bord de la pièce que tu attends, je sais pas mais je trouve que ca donnerais bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Dur dur de trouver l'emplacement des touches de rouge à l'arrière. Cette couleur est déjà assez présente avec les feux oui.gif.1393f5a95e8d64779a9f4227af1730ee.gif

Au passage, les feux arrières de phase 2 (enfin ceux qui vont avec les phares avant noirs), passeraient pas mal, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

coucou.gif.b14bb007918987726f4df6c0b18e61c5.gif bienvenu sur le topic :)

Merci bien l'ami, pour le sigle je vais commander celui d'origine le mois prochain, donc ce sera résolu rs.gif.82b8acda33391652a18489c15a2c73f3.gif

 

merci :p

 

tu as des sigles Ford noir je crois jap.gif.4c4894cc7a758d72f6ce1a7151f4229a.gif

 

Ha tout s'explique alors si t'étais en sous-marin http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Pour l'arrière oui j'aimerais faire un rappel de rouge mais je ne sais pas quoi, si quelqu'un à des idées elles sont les bienvenue :)

Pas cher le cab de ta soeur, mais c'est des bonnes voitures oui.gif.35fe8d224b9c04921687133caf1e5841.gif

 

Merci Ludo :D

 

un liserer rouge entre ton diffuseur et ton pare-choc jap.gif.4c4894cc7a758d72f6ce1a7151f4229a.gif

fiestamk6carzone-dsc00093-img.jpg

jap.gif.f2a004cab726cf09e0d0794f3c5206a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Oui je voulais en mettre aussi à l'arrière mais hélas il y à du travail à faire sur le faisceau, j'explique brièvement : la phase 1 à 1 seul AB côté gauche et 1 feux de recul de l'autre côté alors que la phase 2 à deux AB (1 de chaque côté) et pareil pour les feux de recul :/

En plus ce n'est pas la même fiche, mais peut-être que si j'en trouve je ferai la modif, on verra un peu plus tard pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Oui je voulais en mettre aussi à l'arrière mais hélas il y à du travail à faire sur le faisceau, j'explique brièvement : la phase 1 à 1 seul AB côté gauche et 1 feux de recul de l'autre côté alors que la phase 2 à deux AB (1 de chaque côté) et pareil pour les feux de recul :/

En plus ce n'est pas la même fiche, mais peut-être que si j'en trouve je ferai la modif, on verra un peu plus tard pour ça

 

 

Bah a la limite, tu n'est pas obligé de brancher les deux AB et les 2 feux de recul (à moins que le CT belge veuille que toutes les ampoules fonctionnent).

Pour la fiche, c'est sur que c'est un peu plus contraigant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...