Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[CITROËN C2] qui veut se faire DS (nouveau feux!!!)


Invité §nik136mm

Messages recommandés

Invité §nik136mm

GRANDE NOUVELLE!!!!

 

Le kit est ENFIN au magazin cette aprem je fonce (avec mes 60ch :lol: ) au garage pour prendre rdv pour l'ajustement.

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est la fete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nik136mm

bon kit ajuster, il y avais juste une découpe au niveau du pot d'échappement sinon il s'ajuste parfaitement. Du coup il est partis en peinture :) 1 où 2 semaines d'attentes et après se sera bon ça fait plaisir déjà rien que d'avoir vu le kit brut posé c'était sympa, ça la rabaisse un peu plus surtout les BDC :love::love::love: . J'ai trop hâte!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une tite C2.

 

Vu que tu attends ton kit je dirais ce que j'en pense une fois qu'il sera posé.

 

J'ai fait pas mal de bornes dans une Hdi 70 cv a mon boulot, sympa comme petite voiture, j'ai été surpris par la réaction du chassis par temps de pluie ( en devant éviter 2 gros sangliers, gros freinage et grand coup de volant, aucune dérive ou quoi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

Pour faire plaisir à certain ;)

 

Réinstalation des feux origine pour un passage au contrôle technique tranquille, juste les plaque ou il faudra magouillé :lol:

 

IMGP1305.jpg.2dc17ae29d81c16e75433f777be3fb88.jpg

 

IMGP1306.jpg.502265e2667480cc7e1cef5a14bd6856.jpg

 

petit details que j'avais mentionnés au par avant que je n'est pas montré.

 

-centre de jante

 

IMGP1308.jpg.7b182bcd78fd91297e8a0a568c8693a9.jpg

 

-bouchon de valve

 

IMGP1309.jpg.fc4ac6c4829f3e8c734689facb5ea8e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

Enfin la voiture est au garage le kit va etre posé demain je ne peut que la récupérer samedi :)

 

en attendant photo de mariage ;) :

 

IMGP1294.jpg.07111037c19aef1f87e79b7486916671.jpg

 

IMGP1295.jpg.c03ec5ae988e9be4464fe7b402961823.jpg

 

IMGP1296.jpg.a55b2d5de25e2b4280b65eca5e224212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh581KB

salut !

Juste pour information t'es pas emmerdé par les grands nains bleu avec tes plaques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

salut !

Juste pour information t'es pas emmerdé par les grands nains bleu avec tes plaques ?

 

 

+1 ! j'aimerais fait pareille ! mais j'hesite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Les lettres et chiffres de la plaque avant paraissent énormes par rapport à la taille de la plaque d'immatriculation ?? fabrice91760.gif.fda3f339b55e358b1d7dd74105eade63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

je n'est jamais été contrôlé ni arrété encore mais je pense que le jour ou ça va arriver je prendrai 45€ par plaque :( .

Mais bon la passion quand elle nous tiens!!!

Faut pas tomber sur des cons, car elle sont bien lisible puis cela fait beaucoup plus sobre.Moi si j'ai mis ça c'est pour ne pas que l'on ne pette ma caisse parce que je vien de tel ou tel endroit, au moment du passage de nouvelle plaque quand tout le monde gueulé de ne pas avoir de departement moi j'etais content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon165mg

moi perso j'adore ta c2 ,mis a part peu etre tes feu arriere (ceux a led que tu a vu sont top) pis lew angel c'est limite limite mais sinon belle caisse continue comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

merci,

va falloir attendre samedi je vais la shooter a fond!!!

elle va etre presque fini du moin pour l'exterieur, quelque details viendront par la suite, puis après je verrai pour l'interieur si je trouve une sellerie de vts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

Après un long long long temps d'attente le kit AS DESIGN est enfin arrivé du coup je suis en full AS :) !!!

 

le kit est magifique il est plutôt discret je trouve, mais donne une gueule beaucoup plus agréssive!

les paupières intergrent bien leurs fonctions, c'est à dire cacher le gros joins autour des feux

et la calandre j'ai eu un peu de mal au tout début mais finalement j'aime bien c'est plus propre.

 

maintenant place au photos et au chritiques :jap:

 

1.jpg.1486b53b11c582c0a65d5fbebb10d619.jpg

 

2.jpg.2a9a913cccdaca1209363c4cfc07ef9b.jpg

 

3.jpg.9afb2d2a1f074d78f6792ba7389814a3.jpg

 

4.jpg.d0843694d93e8b82d534c978ada3396d.jpg

 

5.jpg.ec23f33aec1a53be3c44f8e1ff03b0c2.jpg

 

6.jpg.1c54d7422ac7df4e3a92f11ce74bfd37.jpg

 

7.jpg.13d91f7a115da8f9f3b612212401bd81.jpg

 

8.jpg.0543c85e61e0b29cb3f816309d087254.jpg

 

9.jpg.28e4bf1d3e635296988c7b1f66f77cf1.jpg

 

10.jpg.e56ec8b38b1f58af54c48495ace62656.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh581KB

Très sympa, la calandre par contre sa fait étrange !

Je verrais bien les feux arrières fumés aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

Elle est très belle :lover:

Rabaissement et elle sera au top :bien:

 

Très sympa, la calandre par contre sa fait étrange !

Je verrais bien les feux arrières fumés aussi ;)

 

merci à vous,

pour ce qui est du rabaissement ca ne sera pas pour tout de suite étant données qu'elle les déjà, donc ressort plus court se serait inutile il faudrait passé au combinés donc peut-etre en 2011 si je le fait. Pour les feux je pense que je prendrai ceux mentionné dans la page précédante style origine mais fumés en laissant clignio et feux de recule blanc et ça je pense d'ici la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

salut ! jolie kit assez sobre :jap: mais tes feux arriere :ange: met des origine ou style origine mais a led ! mais pas fumé ca fait trop sombre ! ta une couleur assez sombre donc des feux rouge lui irrais a merveille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

salut ! jolie kit assez sobre :jap: mais tes feux arriere :ange: met des origine ou style origine mais a led ! mais pas fumé ca fait trop sombre ! ta une couleur assez sombre donc des feux rouge lui irrais a merveille !!

 

De toute façon je verrai bien une fois que je les aurais si je les fumes ou pas le truc c'est qu'il faut que sa aille avec ceux de devant on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

non pas forcement obliger que ca aille avec ceux de devant ^^ il sont pas rouge les miens devant et a l'arriere il son rouge ^^ la ca fait vraiment tuning et ca tranche trop avec ton kit qui reste tres sobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

non pas forcement obliger que ca aille avec ceux de devant ^^ il sont pas rouge les miens devant et a l'arriere il son rouge ^^ la ca fait vraiment tuning et ca tranche trop avec ton kit qui reste tres sobre !

 

je suis bien dans la section tuning non? :lol:

de toute façon je verrai bien une fois en main,

certainement dans un moi avec la peiture du toit en noir et des retros couleur carrosserie, une dernière petite facture et après je vais m'arrété là certainement... Euhh revente l'année prochaine? niknikc2.gif.a02960783790be65faef5fef458e73e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

ouai :lol: mais ca fait accessoire tuning bas de gamme ! enfin ca n'est que mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj644wW

 

c'est toi l'échec :lol:

décidément t'as pas changé... t'es tjrs aussi con, que ça soit sur FA ou style zéro!

pour quoi acheter un kit tout fait? si il a envie de faire les choses lui meme... c'est en faisant qu'on apprend non?

ta C2 est sympa, mis a part qlq détails, mais bon, les gouts et les couleurs...

 

 

 

va te pendre baraki , retourne tuné tes ford adrien_sans_voiture.gif.fba4e50e5c56785caac8e3b64c71a2dd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi764rH

salut bien simpa cette C2 et le kit que dire manifique sauf larriere apres c mon avis les gout ect bonne continuation

plus 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

bon pour mes prochaines modifs, j'ai besoin de vos conseils:

on ne tiendra pas compte de mon inéxperience sur photoshop niknikc2.gif.a02960783790be65faef5fef458e73e1.gif

 

-idée 1:toit noir avec retro noir peint et stickers citroën sport noir

 

1738051525_tuturefacenoir.jpg.eafafbaad83369609d613afb06f3c553.jpg

 

-idée 2:même chose en rouge en partant sur un rouge un peut plus bordeau style ds3

 

609645021_tuturefacerougevts.jpg.0bf35ca610c68fefd511e9ee829f8341.jpg

 

-autre idée: double sortie inox avec la partie basse du pc arrière peint en noir

 

tuture arri+¿re.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac228Uk

Salut ! moi j'opterais pour la premiere proposition à savoir toit noir/retro noir mais sans le "citroen sport". Pour la sortie en duplex je dis : NON. Mais peint le diffuseur en noir avec la sortie que tu as actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Alors moi pour la couleur j'aime bien le VT n°2,le citroën sport j'aime bien aussi, pour le duplex je dis non aussi, mais +1 pour peindre le diffuseur en noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

merci pour vos com,

moi j'aime beaucoup les deux pour l'instant, mais un petit penchant quand même pour le rouge qui serait un rouge carmen qui se fait pour le toit de DS3 qui change un peut du noir de MR tout le monde :lol:. puis comme je compte changé de feux arrière par des rouges ça redonnera une petite touche de rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

en bordeau pour moi ! ou meme en sky bordeau ca pourais fair pas mal style DS3 ! et pas de duplex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak227lr

Perso +1 pour le toit en noir + les rétro mais pas fan du sticker citroen sport ni de la double sortie désolé... :S

 

C'est con que je sois pas sur St C en ce moment j'aurai bien aimé voir le résultat de ton kit en live il a l'air simpa ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...