Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[CITROËN C2] qui veut se faire DS (nouveau feux!!!)


Invité §nik136mm

Messages recommandés

Invité §bmj644wW

y a des kit tout fait , essaye pas de faire sa toi même tu cours a l'écheque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

y a des kit tout fait , essaye pas de faire sa toi même tu cours a l'écheque

 

 

je n'en n'est pas trouver pour la phase 2 pour l'instant et se sont des petites surfaces fines je me suis dit que ça pouvais se faire nn? :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

Salut, base originale, j'aime bien les modifs, à suivre :jap:

 

 

cela devrait se faire très prochainement, NORMALEMENT! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

y a des kit tout fait , essaye pas de faire sa toi même tu cours a l'écheque

 

 

c'est toi l'échec :lol:

décidément t'as pas changé... t'es tjrs aussi con, que ça soit sur FA ou style zéro!

pour quoi acheter un kit tout fait? si il a envie de faire les choses lui meme... c'est en faisant qu'on apprend non?

ta C2 est sympa, mis a part qlq détails, mais bon, les gouts et les couleurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

 

ta C2 est sympa, mis a part qlq détails, mais bon, les gouts et les couleurs...

 

 

 

les feux je parie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

oui, ainsi que la double sortie d'échappement, perso, en terme de prépa, j'ai une orientation plutot "racing/rallye", donc j'aurais visé des éléments de VTS, une ligne groupe N, jantes OZ ou autres (soit blanches, soit d'une couleur completement flashy genre orange KTM ou Kawa...)

ma copine a une c2 slalom, de la meme couleur que la tienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

oui, ainsi que la double sortie d'échappement, perso, en terme de prépa, j'ai une orientation plutot "racing/rallye", donc j'aurais visé des éléments de VTS, une ligne groupe N, jantes OZ ou autres (soit blanches, soit d'une couleur completement flashy genre orange KTM ou Kawa...)

ma copine a une c2 slalom, de la meme couleur que la tienne...

 

 

J'aime bien aussi mais vu la couleur de la caisse ça aurai fait bizard je pense (gris/mauve).

Sur une C2 rouge ou noir c'est beaucoup mieu, je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Je ne sais pas si ça a été dit ou non, mais je trouve qu'avec les angel eyes, elle a laGGle d'une microcar :/

Mais dans l'ensemble, ça me plait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

Je ne sais pas si ça a été dit ou non, mais je trouve qu'avec les angel eyes, elle a laGGle <--- en francais stp :)

Mais dans l'ensemble, ça me plait :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

dans se cas là, pour l'instant je suis d'accord avec toi sobalou mais c'est provisoire, quand elle aura le petit kit prévu et commandé sa fera certainement plus sport déjà, même si elle n'est pas très grande à l'origine ;) .

 

après j'attend toujours vos conseil ou avis pour l'habitacle :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak227lr

Pourquoi tu ne met pas les élements en alu comme sur la photo?

 

Ca pourrai te faire un rappel du pédalier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

Pourquoi tu ne met pas les élements en alu comme sur la photo?

 

Ca pourrai te faire un rappel du pédalier ;)

 

 

parce que c'est déjà comme sur la photo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak227lr

Ok ba moi je laisserai tel que s'est maintenant... Mais de toute façon vu que s'est un film adhésif que tu veux tu risque pas grand chose... Achète le rouleaux et pose pour voir ce que ça fait, si tu aime tant mieux sinon ba tu retire et tu n'aura perdu que quelques euros et 1h de travail ;)

 

Je sais que j'avais voulu faire la même sur la mienne pour la console centrale car je l'avais vu sur une autre voiture mais finalement j'ai laissé tombé car les élements vont être fait différemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

j'ai commandé 2 plaque sur ebay pour 8,60€ elles font 20X30, je trouve ça raisonnable.Il ne reste plus qu'a attendre que cela arrive dans la boite aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

jaurais mis des jantes oz comme finchy a la placce de faire tous sa je ferais au maxi pour quelle ressemble a une vts tu m'as demander mon avis tu l'as je suis pas fan du tunning donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

jaurais mis des jantes oz comme finchy a la placce de faire tous sa je ferais au maxi pour quelle ressemble a une vts tu m'as demander mon avis tu l'as je suis pas fan du tunning donc voila

 

 

oui les OZ sont sympa mais il y en a trop je trouve. Pour l'instant celle que j'ai, je ne les ai vu sur aucune voiture alors que le design passe a peu près sur tout, donc bon ça change un peu.

Puis l'avant du kit commandé (toujours en attente d'ailleur :( ) ressemble beaucoup à celui de la vts en beaucoup moin cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

hello , pour les truc que tu a entouré tu peut le faire avec de l'adhésif , je l'avais fait en imitation carbone sur la civic , et pour les forme arrondi faut chauffer le film , avec un séche cheveux ou un briquet .

 

c'est long a faire mais si tu t'applique tu peut avoir un resultat parfait .

 

ya du jolie film carbone a norauto mais je me rapel plus la marque , il est trés réaliste est bien noir , comparé au miens qui eter trop gris .

 

par contre c'est 27/28 e le petit rouleau .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

okok tu las pas recus

 

non toujours pas j'attend très patiament, puis du coup il m'ont fait une réduction c'est toujours ça.

 

hello , pour les truc que tu a entouré tu peut le faire avec de l'adhésif , je l'avais fait en imitation carbone sur la civic , et pour les forme arrondi faut chauffer le film , avec un séche cheveux ou un briquet .

 

c'est long a faire mais si tu t'applique tu peut avoir un resultat parfait .

 

ya du jolie film carbone a norauto mais je me rapel plus la marque , il est trés réaliste est bien noir , comparé au miens qui eter trop gris .

 

par contre c'est 27/28 e le petit rouleau .

 

 

ok merci du conseil pratique, pour ce qui est des plaques comme je l'ai déjà dit au dessu j'ai acheté 2 plaques sur ebay pour 8,60€ elles font 20X30 cela devrait suffir au pire je referai une commande, :) Cela devrai arriver aujourd'hui ou demain. Reste plus qu'à empreinter le sèche cheuveux de ma copine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

Je veux d'autres photos :cyp:

 

 

ok j'en rajouterai la semaine prochaine car je par en vacance demain j'ai pas trop le temps de faire de shoot :/.

Mains de toute façon rien a changé dessus à par antenne courte et centre de jante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fin513St

très jolie ta C2 !!

 

ton caisson rentre avec les sièges arrières avancés ou reculés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

oui mais avec les caissons cela doit etre lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

très jolie ta C2 !!

 

ton caisson rentre avec les sièges arrières avancés ou reculés ?

 

 

en faite tout est calculé :jap:

le caisson est passé coté droit/passager donc le siège est avancé à fond comme ça si quelqu'un est derriere, le passager avant peut avancer son siège si il manque de place. Le siège arrière gauche est reculé à fond se qui m'évite de bouger mon siège pour conduire (c'est du sport c'est petite citadine).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bli085jy

Salut, la C2 est une voiture que je n'aimais pas trop (faut dire que je me retournais pas dessus quand elle passait a coté de moi).

Je l'a trouvé bizarre.

 

Mais la tienne de cette couleur avec ces quelqes modif, sa le fait trop !

 

Derriere je mettrais des feu noir, sa pourrait le faire ;)

 

Allez je suis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

Salut, la C2 est une voiture que je n'aimais pas trop (faut dire que je me retournais pas dessus quand elle passait a coté de moi).

Je l'a trouvé bizarre.

 

Mais la tienne de cette couleur avec ces quelqes modif, sa le fait trop !

 

Derriere je mettrais des feu noir, sa pourrait le faire ;)

 

Allez je suis :)

 

 

c'est déjà fait ca se voit non? même que tout le monde les critique :cry:

mais merci ça fait vraiment plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bli085jy

Non ce que je veut dire c'est des feu tout noir, là y'a des "zones" rouge, chrome etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

je vais peut être fumer les "origines" est revendre cela car la C2 ph2 a du mal avec les feux a led donc je verrai bien ou alor acheté ce que ma conseillé test205xl et ensuite les fumer en noir a voir, mais pour l'instant j'attend éternellement mon kit qui devrait prochainement mais c'est se que je dit tout le temps... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

il peuvent essayé je n'est pas payé :q

 

 

 

Comment veux tu recevoir ta commande si tu ne la paye pas ??? arkiel123.gif5..gif.4fb57275da4823a26080024e9a297afb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik136mm

parceque je l'achete via un gagazin qui lui le commande direct chez le fournisseur.

il m'a dit qu'il arriverai très bientôt voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...