Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ alfa 147 1.6 T.S ] la restauration , a l'itaienne .


Invité §mik252ey

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik252ey

oui elle a 325 200kilometre exactement est ? il a un moteur HS ... que je suis en train de demonter la pour le changer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

oui elle a 325 200kilometre exactement est ? il a un moteur HS ... que je suis en train de demonter la pour le changer ^^

 

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif alors ça c'est la cerise sur le gateau,

 

mettre uatant de sous et de temps dans une caisse de 325 000 que tu peux avoirs pour pas trop chére avec ces kilométre et en état de marche...

 

du grand n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt326bn

tu crois que les kéké qui acheté des super 5 300 euro et qui mettre 2000 euro d'équipement c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

tu crois que les kéké qui acheté des super 5 300 euro et qui mettre 2000 euro d'équipement c'est mieux

 

 

j'ais dis ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt326bn

oui mon daron a une r25 tdx il a 530 000 km et c'est le moteur d'origine

a partir que tu entretien en temps et en heure ya pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

regardez sur leboncoin ,

j'ais fais vite fait a 2500-3000€

on n'a la même avec moin de kilométre et en état de marche et bon état carrosserie,

donc aucun n'interêt a réparé une épave pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

si le plaisire une fois fini de dire j'ai galeré pour la refaire , est pour info je remet un moteur de 120 000km maxi donc voila . apres pour le moment elle ma coute 700euros a l'achat , 40euros de parchoc et 30e d'insonorisation , donc voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

si le plaisire une fois fini de dire j'ai galeré pour la refaire , est pour info je remet un moteur de 120 000km maxi donc voila . apres pour le moment elle ma coute 700euros a l'achat , 40euros de parchoc et 30e d'insonorisation , donc voila ^^

 

galéré pour rien surtout car t'as la même une fois fini sans faire d'effort,

en plus sur un 1.6...

 

mai sbon façon quoi qu'il en soit t'as toujours raison,

 

c'est pas juste 800€ des début qui faut voir,

 

mais la carrosserie/peinture une fois fini, le moteur a l'achat

 

fais tes calcul et le temps passer une fois fini et tu verras que tu seras plus proche des 2500 € que 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

juste pour rappel, là-dessus tu ne lui apprends rien et en aucun cas cela ne te regarde

il balance son fric par les fenêtres on est d'accord, mais c'est son problème

après vous ne partagez pas la même philosophie et on l'avait bien compris, mais après tout s'il préfère une épave pour le plaisir de la retaper, c'est son droit chacun son trip

 

maintenant faudrait peut-être penser à s'occuper chacun de ses affaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

une fois fini avec moteur boite , est ma sono spl j'ai deja calculer ... je frolerais les 5 000euros ... donc tkt je c'est ou je vais . je suis en aucun cas precer . j'ai pas de permis donc pas de date pour la finir , je fais a mon rythme . voila tous est dis .

 

merci SM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

pour le son , poste alpine 9812 pour commencer , amplis hifonics , sub mtx tx8500 ou un sub hertz est un kit eclate DLS , avec ca du gros cablage 50mm est par la suit un car media ( pc dans la voiture un pote la dans une 306 je suis en negociation pour quil me le face aussi ) voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

bah c'est plus de la demo au debut que je veux faire , avec un caisson spl avec mon sub pour les debut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

 

 

j'ais une xsara 1.9d pour la semaine

et une calibra V6 pour le week ... c'est sûr qu'au 170cv il me manque le turbo,mais pour avoirs rouler souvent avec une a4 1.8t bein excuse mais sa vaut rien, tout comme ma calibra.je parlais de 250 000 au compteur car biensûr acheté une voiture avec ce kilométrage ne coûte pas grand chose,ceux que font beaucoup de wesh wesh pour se crané .d'ailleurs j'aimerais bien savoir ceux de la alfa

 

et je ne le critique pas du tout, juste sa maniére de travaillé en étant sois disant carrossier

 

Pas fait exprès pour la Xsara 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

On est d'accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

Pas fait exprès pour la Xsara 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

On est d'accord :jap:

 

 

 

:lol: je croyais vu j'avais laisser une message en section mécanique....

t'es tombé pile dedans avec la bonne motorisation :sol:

 

alors la je te tires mon chapeau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

une fois fini avec moteur boite , est ma sono spl j'ai deja calculer ... je frolerais les 5 000euros ... donc tkt je c'est ou je vais . je suis en aucun cas precer . j'ai pas de permis donc pas de date pour la finir , je fais a mon rythme . voila tous est dis .

 

merci SM

 

 

 

pour répondre a supermarmote

 

oui c'est pas mes affaires, c'est juste que j'essais de el résonner, il est peut être encors temps,

surtout quand on sait comment ont fini ses anciennes " prépa "

 

mais bon 5000€ la dedans pour l'avoirs d'origine,

 

je penses que tout le monde sera d'accord pour dire qu'a 4000€ ( pour compter la sono )

on n'a déja une bonne 147 1.6 en bon état et sans avoirs passer du temps dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

pour le son , poste alpine 9812 pour commencer , amplis hifonics , sub mtx tx8500 ou un sub hertz est un kit eclate DLS , avec ca du gros cablage 50mm est par la suit un car media ( pc dans la voiture un pote la dans une 306 je suis en negociation pour quil me le face aussi ) voila

 

 

 

tkt aprés le répartiteur faut partir en 20mm²

puis du 50mm² en arrivé je trouve inutile pour du tel matos

 

prends du 30mm² ca va suffir largement avec un bon fusible

personnellement je m'amuserais pas a faire du SPL avec ton instal sono,

car franchement ça peut donner du bon son HIFI, a pars le sub hertz

 

et pour de la démo tu n'auras pas le matos nécessaire et surtout le budget je penses,

tkt pas dans mes phrases aucune méchanceté ou autre, la c'est des conseils,

mais le carmédia c'est pa sjuste un PC,

c'est une grosse instal PC/écran/proc et autre, si tu veux une instal démo/carmédia

ça peut vite revenir au prix final de ta prépa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

bah je me fis aux mec qui le font par chez mois , un amis a exactement la confique que je veux la . dailleur quelque truc de lui vont prendre place dans la alfa , est il a 2600euros de matos . donc voila pourquoi je compte 5 000e , il a deja LA moitier de sono . Tu veu savoir pourquoi je m'obstine a la faire , je peu pas payer une voiture cashe a 4 500 ou 5 000 sinan je le ferais tkt pas . c'est juste que le je fais petit a petit ... tu comprends .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

bah je me fis aux mec qui le font par chez mois , un amis a exactement la confique que je veux la . dailleur quelque truc de lui vont prendre place dans la alfa , est il a 2600euros de matos . donc voila pourquoi je compte 5 000e , il a deja LA moitier de sono . Tu veu savoir pourquoi je m'obstine a la faire , je peu pas payer une voiture cashe a 4 500 ou 5 000 sinan je le ferais tkt pas . c'est juste que le je fais petit a petit ... tu comprends .

 

 

 

pour la configue essaye de voir un max en occasion mais trés bon état, perso j'avais pour 2000e de hifi

 

alpine 9853 ( 450€ )/RF 400a4 ( env 500€ )/ kit macrom ext 6.0 ( 600€ )/ sub infinity bêta fifteen ( 400€ )

en occaz avec le kit neuf jamais monté j'en n'ais eu pour 600€ en tout sur CAV et FA

 

et tkt je crompends maintenant pourquoi tu t'obstine tant pour la refaire,

j'pensais que tu pouvais sortir d'un coup ;)

 

c'est juste dommage pour les 325 000 mais bon j'penses que le compteur va être changé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

oui le compteur va jarter . enfaite le top serai de trouver une complette du style gagé ou autre est tous recuperé ... mais bon . compten que tu est compris , j'aurais eut 5 000 cash , j'attendais encors un peu est je viser une S3 a 8 000 e . lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

bah je recupere , poste 9812 est alim en 35 mm pour commencer gratos ... apres la jpe avoir un sub hertz double bobine sous 2 ome avec un caisson sur meusure au bon litrage pour 200e ... manquerais juste l'ampli .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig475CL

bah je recupere , poste 9812 est alim en 35 mm pour commencer gratos ... apres la jpe avoir un sub hertz double bobine sous 2 ome avec un caisson sur meusure au bon litrage pour 200e ... manquerais juste l'ampli .

 

 

 

le 9812 est n trés bon poste pour commencer apars pour l'actif,

alim 35mm² en arrivé, puis dérivateur au coffre pour repartir en 20mm² aux amplis,

pour le sub hertz double bodine, il faut que ce soit l'ampli qui puisse géré le 2ohms correctement,

 

par contre 200€ pour le poste et le sub, ça fait un peu chére

 

j'ais vendu mon 9853 comme neuf qui est incomparable au 9812

et un sub infinity bêta, trés bon sub pour de la HIFI

 

poste 90€ et sub 50€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud710ZZ

Tu devais pas déjà avoir une golf SOIT DISANT??? o_O'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

pour info la golf na pas ete mais j'ai eut une megane coupe la il a 3 jours et une Audi A3 1.8i dimanche a 16H et l'alfa va surement finir en pieces resultat vendredi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

encore ?!? qu'est-ce que ça change...

 

les futures, mets les en pièces directement t'iras plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

bah la A3 je l'echange contre la 307 ... vue quel a du mal a partir ...

la 147 rien est sur . mais la juste en pieces si je la refais mon pote mecano ma trouver tous pour 1700e . ( moteur , boite , train avant , cardan , freinage , boite et echappement ) donc a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...