Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[scirocco 3 cleaned] de PATMANIAK


Invité §pat251qp

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mis477GI

Sur un scirocco se serait un massacre de lisser le sigle :cry: , elle est tellement belle d'origine :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ah sans logo j'ahdère pas sur quelques voiture de la marque qui soit le logo c'est sacré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

les calandre sans sigle ça peut passer (meme si pour moi un sigle VW c'est une fierté, pas comme un certain losange par exemple) mais la vu que le sigle est sur le capot, je trouve meme pas ça envisageable... ça fait trop vide en plus sans le sigle je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cus225zE

l'insigne est l'histoire de la voiture, pour moi sa se laisse ... et en plus les enfants von croique que c'est une ferrari après :D:lol: "oh maman ya une belle ferrari" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

WOW!!! moi perso l'avant me choque un peu...derriere ca passe encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol821oZ

je trouve ça beaucoup plus classe avec les sigle... VW POWER !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul755kx

c'est vraiment une voiture magnifique avec ou sans tuning la scirocco :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

je comptais pas les enlever ;)

 

 

 

:jap: Je savais que tu étais un homme de gout ;););););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale143EZ

Clair c'est posé ... Mais pour ce qui est du choix des Schmits .... Je trouve pas ça top... assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

les th c'etais un essai pour le deport afin de commander les bbs du dessous c'est la meme auto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

J'ahdère pas sur la couleur des bbs mais il me semble que ce sont des édition spéciale non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...