Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ MkIV RaBBit GTD EuRo ] Recaro cuir inside...


Invité §oet366gX

Messages recommandés

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oet366gX

3% a l'arr je suis sur la one autant dire presque opaque et les rétros y'en a qu'un qui sert l'autre c'est pour le parking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

3pages de topic tu la juste achetée :cyp:

 

 

:oui: les modif c'est pas pour toute suite d'abord les réparations et ensuite on y viendra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Mouais, enfin à 200€ les 4 roulettes en 18" si j'avais été plus prés je ne me serais pas tater longtemps pour aller les chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Moi je tate pas :lol: 500e d'assurance a payé , 200 et quelque de carte grise 100e de frais a faire , ma paye du mois va déjà être morte + l'achat de la voiture c'est déja pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj644wW

puis la voiture ta fait un près je suppose donc tu débourse 300 euro par mois max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Je pense pas qu'il ait fait de près pour la caisse ... Et même tu rembourse pas des le premier mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Un près mais t'es fou :lol: jamais de la vie sauf pour une maison , la voiture je l'ai payé cash j'avais 10 000e de coté , pour l'assurance je peut pas me faire mensualisé toute suite mais seulement a partir des prochain payement

 

Merci bultox, oui je veut en faire quelque chose de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

 

Désolé du HS, c'est au Portugal ?

 

 

Sa sent plutôt la haute Corrèze mais a 1200 bornes près c'est la même ... :cyp:

 

10 000€ de coter et ta pas 200 malheureux billets a sortir pour des bêtes de jantes ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

surtout que je suis sur que méme en paiyent tous il te reste asser pour les jante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Oui il reste mais faut bien mettre le gazole , payé les forfaits tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

les sous de coter serve pas pour le tél ou le reste quon paye tous les mois ,achéte t'es jante a se prix la c'est rare si elle sont pas déja vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX
:lol: j'attend la vente de la vectra pour acheter des jantes ou autres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil427so

salut oett' :jap:

 

sympa ta golf, de belles jantes, un rabaissement et elle péterasarace !! :sol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor185Gx

vite des jantes la fait un echange contre une de tes vectra lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Non je l'ai pas payé 10 000 t'es ouf :lol: mais j'ai quand même besoin de la thunes en attendant pour le reste donc je suis pas pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil427so

oh bab je viens de revoir les jantes, mec mais FONCE !!!! ça serait une tuerie sur la golf !! :love::love:

 

allez les gars, tous ensemble : LES JANTES, LES JANTES, LES JANTES !!!!!

 

à peine 3 pages de topic et ça part déjà en freestyle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

J'aimerai bien mais je peux plus, de toute façon y'en a des millier des jantes je vais pas me précipité sur celle la juste pour avoir des jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

L'avantage de celle la c'est que tu sait qu'elles défoncent ... :)

Après c'est toi qui voit ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Quelle galère pour changer 2 veilleuse pioufff faut avoir des doigts de fée, j'ai galéré mais les veilleuse a led's ça rends bien mieux, j'ai tout repiqué sur la vectra :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle galère pour changer 2 veilleuse pioufff faut avoir des doigts de fée, j'ai galéré mais les veilleuse a led's ça rends bien mieux, j'ai tout repiqué sur la vectra :lol:

 

Nan faut juste être doué de ses doigts :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Attend je vais m'occupé de ton cas adri_rallye.gif.bf4ade166c86f27bb0ed9671d232dad7.gifadrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

C'est pas encore inaccessible mais c'est pas ce qu'il y'a de plus facile a changer la dessus, d'ailleur faudrait aussi que je trouve des vraies ampoules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...