Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ MkIV RaBBit GTD EuRo ] Recaro cuir inside...


Invité §oet366gX

Messages recommandés

Invité §pti350Ue

Attend je vais m'occupé de ton cas adri_rallye.gif.bf4ade166c86f27bb0ed9671d232dad7.gifadrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

C'est pas encore inaccessible mais c'est pas ce qu'il y'a de plus facile a changer la dessus, d'ailleur faudrait aussi que je trouve des vraies ampoules

 

Kit HID tu ne sera pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oet366gX

J'y pense fortement, malgrès le prix des ampoule ça vaut le coup, mais comment ça marche pour le g4, car la dessus c'est du h1 , h7 et h3 ( antibrouillard ) si je ne me trompe pas , donc il faut un kit pour les feux normaux et 1 autre pour les plein phare si je veux tout au xenon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Faut en mettre juste sur les codes car les xénons ont un temps de chauffe donc déjà les appels de phares c'est mort et je ne suis pas sur que les ballasts apprécient beaucoup les allumages intempestifs.

Sinon les ampoules hid c'est pas plus chers que des halogénes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Je ne sais pas j'ai pas de golf IV, démonte l'ampoule tu verras bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

J'ai plus de femme, faut que le la remplace aussi :lol: par contre ça s'achète pas c'est chose la mais la golf va aidez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de femme, faut que le la remplace aussi :lol: par contre ça s'achète pas c'est chose la mais la golf va aidez

 

En effet, pour chopper de la gamine de 14 ans ou de la pouf les bagnoles ça aide :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Détournement de mineur ça va pas ça je fait pas dans le bébé moi ^^ :lol:

 

Oui Natou j'avais exclus ça mais je ne tenterai pas je te les laisse :lol:

 

Tout vient a point a qui sait attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

En effet, pour chopper de la gamine de 14 ans ou de la pouf les bagnoles ça aide :W

 

Le probléme avec les gamines c'est qu'il faut les ramener avant 21h00 sinon elles sont privées de sorties. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme avec les gamines c'est qu'il faut les ramener avant 21h00 sinon elles sont privées de sorties. :D

 

Faut surtout éviter de leur en mettre un coup :D

 

Enfin en remarque moi j'en prends une dans ma caisse, elle finie en bouillie avant d'arrivée a destination :W

 

Le couple du turbo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX
:lol: oué bas pas de ça chez nous , je veut quelle soi majeur au moins et encore c'est trop jeune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti350Ue

Faut surtout éviter de leur en mettre un coup :D

 

Enfin en remarque moi j'en prends une dans ma caisse, elle finie en bouillie avant d'arrivée a destination :W

 

Le couple du turbo :W

 

Moi aussi elles finissent en bouillie mais c'est pas à cause du turbo... :ange::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

les minette c'est comme une voiture neuve il faut la roder,améne les moi jete les rode et tu sera pas a l'étroit

 

ok je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX
:lol: ah Natou ! Je m'occupe de les roder y'a pas de soucis pour ça , les cylindre ça me connait j'en ai dejà serrer pas mal ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Sympa la discussion ... :cyp:

Jspr que vos femmes passent pas par la pour ceux qui en ont ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Peut être très bientôt car j'ai un client pour la vectra reste a voir si elle part ou pas

 

Les bouteilles j'ai déjà ce qu'il faut le bar ce doit toujours d'être plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Un bloc 200 + un intérieur 100 + les trains 200 + les roues avec pneux 100 + les ouvrants 100 + les pc et bas de caisse 100 + les vitres 50 + la caisse avec cg 150 ... 1000€ et y te reste des petits bouts et en restant très bon marcher niveau prix ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

C'est sur mais j'ai pas envie de m'emmerder a la foutre en pièce j'ai pas le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...