Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf 3 1.8]une autre nouvelle page 28


Invité §gol743DT

Messages recommandés

  • Réponses 971
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gol743DT

enfaite mon pere et moi on a eu en tout 12 golf qu'on démonté ect... et on avait tout stocké dans un garage a la cave ect jusqu'au jour ou ma mere a dit tu degage tout alors tout y est passé kit g60 digifiz ect tout sauf faisceau vitre et ailes au cas ou puis un jour on a prété la golf a mon oncle qui a réussi a faire un accident avec .on avait fini de la refaire interieur cuir recaro exterieur kit g60 et avec le choc voilà les dégas : radiateur h.s +une porte gauche les 2 ailes pare chocs calandre les optiques ect donc elle a été refait et voilà le resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asl334Ep

recaro bien ,mes tu tes renseigné sur le prix ,car il et pas indiqués dans l'annonce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol743DT

sa 'était juste un exemple de ce que je veux je vais aller voir dans les casses ou j'attend qu'il y ait un belle interieur en lorraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol743DT

non non je te rassure j'ai laissé tombé pour l'interieur je vais faire les casses pour en trouver un beau de gti je pense

sinon il y a pas grand chose de new appart que je refait le moteur a neuf j'ai déjà refait une beauté a la boite mais j'ai prété ma chèvre et donc je peux pas sortir le reste du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

on avait swapper ma rouge a la main sa nous avait pas plus deranger que sa ... sur un sol en gravier et une legere pluie rafraichissante (un peu trop des fois)

 

bon courage pour la suite si tu a besoin de conseils n'hesite pas

et si tu pouvais nousmettre des photos aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol743DT

bonjour a tous

j'ai une super nouvelle j'ai trouver un interieur edition one avec panneaux de porte ect...pour 120e le mec me le ramène samedi après midi donc photo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol743DT

vivement samedi

le seul blem c'est que le mec avait fait des trous pour des HP dans les panneaux de porte avant

il m'envoit des photos cette après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol743DT

bon les gars j'ai eu les photos mais impossible de les enregistré [:d'octobre 93:9] j'ai la banquette arrière avec appuis tête ect..

par-contre j'ai 2 blems : j'ai un trou dans le siege avant gauche de environ 3 cm

et l'ancien proprio a fait des trous dans les panneaux de porte avant pour mettre des HP

apart sa nickel juste a nettoyé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol743DT

voilà les photos :p

les avants :

P281210_20.350001.jpg

 

le trou sur le conducteur :(

P281210_20.350002.jpg

 

la banquette arrière nickel ;)

P281210_20.360001.jpg

 

les panneaux avants avec les trous de hp :(

 

P281210_20.470001.jpgP281210_20.480001.jpg

 

et les arrières nickel P281210_20.490001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

ah enfin quelqque nouvelle de cete voiture !! depuis le temps !!

 

ta fait une bonne affaire kan meme !! sympa les siege

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol743DT

et normalement je devait les avoir pour 80e et comme c'est assez loin je lui ai demander si il pouvait les ramener donc 40e ce qui fait 120e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol743DT

mauvaise nouvelle

la golf demarre plus j'espere que c'est juste la batterie j'ai même pas le demarreur qui tourne :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol743DT

c'est bon elle a survie au froid juste la batterie qui est morte il faut que j'en trouve une autre :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol743DT

bonjour a tous

interieur reçu mais pas photo car il faisait déjà nuit quand je l'ai eu par-contre il est vachement sale à cause du stockage donc si quelqu'un a une astuce merci

à part sa bonne année 2011 à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

tu achete du nettoyant moquette de marque MIR !!! rien de mieu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

pk mdr ? j ai bien nettoyer tout l interieur de la jetta comme sa !!! sauf la moquette qui est passer au kartcher !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...