Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[golf 2] topic officielle de ma golf 2 rouge (p145) !!!!


Invité §vwi108sT

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vwi108sT

je vien de mettre du silicone dans le joint de la vitre mais il vien de pleuvoir !!!

 

imagine le resultat !!!!

 

 

tout le silicone c liquifié et sa a couler partout sur la voiture !!!!!!

suis bon pour tout nettoyer !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

comme promis les photos detailler de l aile arriere et au passage calandre pare choc avant

 

 

l aile ....

 

 

 

DSCN0827.jpg.ce641eee6253f12c3e03ebe49cfa4e8f.jpg

 

DSCN0828.jpg.9261d843b6c8e51e3e6c0385b26e5b22.jpg

 

 

 

la face avant ....

 

 

DSCN0825.jpg.6531d0cf15b72c73dd33613fd7847a37.jpg

 

 

DSCN0826.jpg.e5e944e2cfecab46faca180dd4bfa8e0.jpg

 

 

DSCN0824.jpg.13adfa3dd9c9238a0a63fc3273e6d49d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

deprimant !!!!!

suis meme plus motiver pour le programme de la journée !!!

j ai juste fini de monté le tdc il est tout beau tout propre et brillant !!!!

 

 

allez motivation faut trouver ............... a suivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

lool !!! je peu pas la sortir kan il fait beau vu qu elle est dehors parce que j ai pas de place dans mon garage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LBP084DJ

Pfiou, y-a du boulot la :beuh:

 

Hey vito 33 t'es de gironde? Elle a l'air super la photo de ta voiture, c'est une de tomaso? Tu vas a la base navale pour les shows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

non non elle crame pas encore lool !!!!! y a pas de voiture dans mon garage !! mais vu que mes parent vienne de vendre leur baraque il ont stoker les meuble dans mon garage !!!! ca leur economise une location de garde meuble et au final c moi qui en fait les frais !!!

 

mais vaut mieu que je m apercoive mtn qu il prend l eau plutot qu une fois qu elle est fini !!!!! ca evite de tout recomencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

A mon avis oui c'est bien les joints...

@LBP oui c'est bien une Detomaso la panthéra et non malheureusement ce n'est pas la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

je pense k il ya le joint de coffre + celui du feux arriere droit et celui de la lunette arriere !!!!! et voila les photo de se qu il m et arriver

 

silicone+pluie = ca !!!!

 

 

DSCN0842.jpg.0dceb52d65fc19b96423fbd87812d8ab.jpg

 

DSCN0843.jpg.7c03a5e7e416ee4945fd55045821a59d.jpg

 

voila dans le coffre l eau qu il ya !!!!

 

DSCN0844.jpg.4583c73c8bfbd2f2238b5eecf24e7055.jpg

 

et mon tdc monté et nettoyer

 

j ai aussi demonter mon pare-choc arriere pour le repeindre !!!!

 

DSCN0843.JPG1..jpg.77535bd73dd3468d06ba618c91a43082.jpg

 

 

vous pouvez remarqué que ma plage arriere et plus dans la voiture mais poser sur le rebord de fenetre de ma maison !!!! photo 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

quel vernis ???

 

pour le topic de la golf 4 il y en aura pas vu que je la vend !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

^non je le peint en noir mat comme selui de l avnt !!!!

 

merci pour le tdb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

pour l'isolation des porte tu compte faire quoi ? pourquoi ne pas faire des plaque de goudron en meme temps ta voiture sera insonoriser contre les bruit extérieur et tu sera tranquille pour l'étanchéité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

ah ben enfin tu me donne une idee assez sympa mais ca va pas mal m alourdir la caisse entre sa , le caisson et la refection du coffre sachant que ma voiture fait 4cv fiscaux pour 75ch din je voudrai pas rester en bas des cotes mais je vais voir sa de plus pres merci pour le tuyau !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

j abandonne !!!!!!!!!! :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

bah disont que en car audio c'est se que on fait pour insonorisé et eviter de faire vibre les porte pour gagné en basses sur le kit éclaté et aussi retirer les bruit extérieur en meme temps sa fait l'étanchéité

 

si tu veux t'y mettre voila un tuto pour toi > http://autoson.fr/forum/viewtopic.php?t=2663

 

sa a l'air dur mais quand tu le fait et tu t'y met tu vera c'est assez simple suffit de bien le chauffé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

j en ai marre voila se qui se passe !!!! tu peu pas travailler 5 minute qu il pleut aussi tot !! on verra demain le temps qu il fait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

C'est moche ça, tu peux pas y mettre une bâche en attendant d'avoir résolu le problème :??:

 

Par contre il est nickel le tdb [:faar:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...