Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[C2 VTS] R@££y Pr0j€Kt => C2 Vendue ce W.E. Bonjour au German Look...


Invité §Flo211NP

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Flo211NP

deja vendu tout ca!

je mont des vredestein snowtrac demain a 18h + jantes tole noires...

 

vilain mais efficace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

non pas du tout c pas mon coté de travail ca lol

 

je fais monter ca chez Duby Pneu a Bons en Chablais d'ailleurs ca y est elle est équipée la petite VTS ;)

 

ca fait encore + moche que je ne pensais... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

ba tu as vue le temps?? lol

 

la voiture est sale comme tout en +... et en commencant a 7h30 et en finissant a 19h la nuit est constament de la partie donc pas pratique pour faire des photos potable....

 

haaaa les joies des heures sup pour noel.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

enfin qq photos les amis! dsl pour l'attente....

 

merci de votre patience :)

 

la voiture est en mode Hivernale donc malheureusement Sale.... :/

 

Photos quand meme :D

 

IMG_0300.JPG4..jpg.aacc9f93012bb5d03717d482fd5495b0.jpg

 

IMG_0301.JPG3..jpg.7fb98be2457bd088b588a897b4c96da0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Comment dire... :ange:

Vivement le printemps :p

Elle à l'air bien propre (état) en tout cas.

Sinon, c'est quoi "p-sport" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

c un club de citroen sportive autour de seyssel...

 

le mec en fesait parti d'aprés ce que j'ai compris... c pas vilain, ca va avec le style de la ptite je trouve.

 

Vivement le printemps c'est sur que je lui remettes c jolies roulettes :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

c'est prévu qu'il y ai un changement du silencieux pour une ligne groupe N 3 parties ;)

 

oui le rabaissement aussi est prévu mais pas avec des ressort courts! Combi Filetés ou Rien ;)

 

donc ca serai fait mais je ne sais pas quand et ce n'est pas ma priorité non plus.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

Non mais je veux pouvoir la remonté en hiver et la rabaisser en été et meme la remonter si besoin...

 

trop eu de soucy avec le rabaissement constent de la 206...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

je m'en souviens aussi de c put** de vacance.... et d'ailleurs jai toujours la marque de brulure de la fibre sur le poignet gauche pendant la réparation..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Je t'ai suivi quelques km entre Bonneville et Contamine ce soir, j'étais avec ma ibiza cupra je t'ai fait des warning en te doublant :jap:

Par contre pas cool de m'avoir mit les anti brouillard arrière une bonne partie du trajet :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

a ct toi!! ba tu me collait au cul et je deteste ca enfaite et pi tu avais tes anti B avant qui me genait fortement d'ou mes appel d'antiB arriere!!

 

je ne savais pas du tout que ct toi dsl mon ami!

 

ba enfaite jai Plutot opté pour un toit Blanc avec le Logo Citroen Sport dessus a la maniere des WRC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

a oui antho! aussi tu auras remarqué que je respecte les limitations MOI :p

 

et fais gaff c un coin a flic sur tout le trajet Bonneville -> Contamine sinon je taurais pas laisser doubler si facilement.... ;)

 

meme si je ne peut tenir tes 160ch turbo jy aurai my un peu du mien et un peu de mon rupteur..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ct toi!! ba tu me collait au cul et je deteste ca enfaite et pi tu avais tes anti B avant qui me genait fortement d'ou mes appel d'antiB arriere!!

 

je ne savais pas du tout que ct toi dsl mon ami!

 

ba enfaite jai Plutot opté pour un toit Blanc avec le Logo Citroen Sport dessus a la maniere des WRC ;)

 

 

Je me doutais que c'était par rapport aux anti brouillard... J'ai remarqué que je les avais encore juste après t'avoir doublé. Justement je comptais te faire remarquer ma présence en te collant au cul :lol:

 

a oui antho! aussi tu auras remarqué que je respecte les limitations MOI :p

 

et fais gaff c un coin a flic sur tout le trajet Bonneville -> Contamine sinon je taurais pas laisser doubler si facilement.... ;)

 

meme si je ne peut tenir tes 160ch turbo jy aurai my un peu du mien et un peu de mon rupteur..... :D

 

 

Tu étais à 100 coquin ! Je m'attendais à plus de résistence de ta part :p On se recroisera une prochaine fois [:democrite] Je passe souvent sur cette route à cette heure la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

jy passe tout les mardi, mercredi a cette heure ci! les autres jour c plus tot ;)

 

ba oui t mignon mais je sais pas quelle tete tu as mon ami! donc en collant ou pas je ne savais pas que ct toi!

 

la prochaine fois que tu me colle fais moi un pti cou de warning pour me prévenir que c toi! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

a oui antho! aussi tu auras remarqué que je respecte les limitations MOI :p

 

et fais gaff c un coin a flic sur tout le trajet Bonneville -> Contamine sinon je taurais pas laisser doubler si facilement.... ;)

 

meme si je ne peut tenir tes 160ch turbo jy aurai my un peu du mien et un peu de mon rupteur..... :D

 

C'est pas dit!

La c2 a surement une boite plus courte que l'ibiza et est sans nul doute plus légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

ca redonne de l'espoir ludo merciii :D

 

on verra dans l'année 2011 avec la prépa que je lui réserve ;)

 

jai été décidé de ma prépa ce matin avec Claude (mon préparateur Rally)

 

ca coute un peu mais ca va dépoté! on devrait pouvoir atteindre 160ch voir un peu plus!

 

peut etre une prépa C2 R2 possible (200ch) mais totalement hors budget! donc arrivé a 150ch sera deja pas mal pour la petite Tonne de la C2 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Bonsoir :jap: ou mauvais soir plutot....avec la neige qui tombe c'est la cata...

Mais bon, parlons de choses serieuses!! Je trouve qu'elle a du charme avec les jantes en tole, peut etre a cause du cote noir des jantes qui vont bien avec ta voiture :D

 

La prepa. a l'air interessant aussi...ca devrait deja tirer pas mal, vu le poids de ta titurette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...