Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[.......]


Invité §por012eK

Messages recommandés

Invité §por012eK

sa fait le doigt dans le nez :) quand on sait faire,tout de façon la 306 ,commence a avoir beaucouq de borne pour a un essence :o ,faut j arrive a la revendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §por012eK

Je vais encore faire les 200000KM,si je craque pas avant :lol: ,t a combien de km mr bowser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

je dirais pas ça mais moins kilométré c'est certain :w:

ça va ces moteur ça roule jusqu'à loin t'as de la marge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

ouai mais ,j entends le corrado qui m appelle :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

et bowser ma xs a la revente elle avait 103 000kms !! je lai vendu 400€ le gars a fait une affaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

tu m'étonne qui la fait une affaire j'ai acheter ma clito avec 169 000 km 600 euro + 300 euro de frai pour la passé au controle technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Moi la 306 je compte la vendre pour 1500e deb , ces tous se que ça vaut ,Parce que la carrosserie es bof,mais d' abord économiser ,Parce que j ai pas envie d' acheté une épave :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

tu vas être piètons alors :D

 

Non ,car je la vends juste au mois d avril ,comme ça je économise de quoi acheté la Corrado (ou autre) :D et l ai équipe ,mais j acheté d abord la remplaçante ,je la stocke es Apre je vends la 306 ,a cause du taf :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Tu ose poser cette question ?! Il en parle depuis 3 pages :lol: Corrado G60 ou Golf Gti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

:lol: la remplaçante? quelle sera t-elle?

 

Corrado 16s,golf3 gti ou tdi,bora tdi ,CRX ,Nissan s13, ces dure de choisir :o ,j aime bien me démarquer , et des Corrado on en vois peut,sinon une bora ,c es confortable et c es une bonne base,et sa revendra tous jour bien car ces un voiture familliale :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

bora à ce que j'ai compris faut faire gaffe à certains moteur qui ont une mauvaise réputation demande à daf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

C'est les même moteur que les golf 4 ...

S13 c'est pas fiable, CRX c'est de la tueri et sa comence a bien coté :o Se demarque en g3 tdi c'est pas facile :lol:

Corrado 16s ou CRX :D Civic coupe non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

la bora ,les moteur 115 sont asse merdique on ma dit ,pour ma part si j en acheté une ,sa sera 130 ou 150ch, et pour Paultugal ,le g60 y a beacouq trop d' entretien pour mon petit salaire d' apprenti ,c es mon oncle qui ma déconseille et il sais de quoi il parle :oCivic coupe sa me dis rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

une petite golf 3 tdi 110 c bien suffisant je dit !! apres c bon pour se faire nicker le permis avec un trop gros moteur !! enfin sa reste mon avis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

une petite golf 3 tdi 110 c bien suffisant je dit !! apres c bon pour se faire nicker le permis avec un trop gros moteur !! enfin sa reste mon avis !!

 

C es que je regarde en se moment Parce la 306 commence a merde,après ces dure un modèle en bonne état :pfff: pour 2000/3000e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

C'est chère un tdi 110 ! Enfin sa cote bien quoi ...

Faut juste pas etre con pour garder son permis, pas rouler vite dans les longues ligne droite. Une bone petite route de campagne, pas besoin d'aller vite pour se faire plez :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Une petite question pour les 306iste, j ai le voyant stop qui s allume quand je roule ,c es grave :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

j'ai eu sa sur la camionette de société une fois liquide de frein vidanger , remplacement disque et plaquette remplacé sa a disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Disque et plaquette neuf ,c es quand je suis a l arrêt et que le ventilo s enclenche (elle chauffe a plus de 90c) :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Pour alimenter un peu ce topic ,voila des photo d un meeting que je suis alle voir dimache dernier:

FIESTA67.jpg.1426fe2f79d684488b7636ec78e3b446.jpg

tien la fiesta de gustle 67

FOCURRS.jpg.ab62d85c360f8089cc86b4c5ef2dbfff.jpg

FOCURRS1.jpg.e6dc885c6f146b535050cb436ca3b099.jpg

Une petite focus rs :love:

SUPER5PORTOS.jpg.22928602063122d17e48ab5de4468531.jpg

La super 5 rat's

PASSATCLEAN.jpg.5bd694259a8644b9da70af89f9adfbb7.jpg

PASSATCLEAN1.jpg.4f51f3159f02ef0e3e8224fa1ede027a.jpg

une petie passat,avec 4 sieges bacquet a l interieur :o

LEON.jpg.a609cca2da8d6fa5361d4e189b461e3b.jpg

LEON1.jpg.c396d1c58299e4368034c2f711a55465.jpg

une seat leon de suisse,et tous qui faut dans le coffre,tele,sub,ps2 :) et la drap de plage :love:

SUBARU.jpg.9f0ca84d7798bebfaf6393ab534d9a89.jpg

une subaru impreza

CELICA.jpg.3ec491f3e0a2ef1a9b201c76d9eca9c1.jpg

une toyota celica,assez propre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Et le meilleure pour la fin tadaa:

306CASA.jpg

une veille photo des vacance au portugal,mais un beau paysage :o

306FENETEE.jpg

et une photo vite fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

sympa :bien:

la passat est pas à un membre du fofo je crois?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Je vois de laquel tu parle, c'est pas elle ;) ENfin pas sure mais au derniere nouvelle non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

sympa :bien:

la passat est pas à un membre du fofo je crois?? :??:

 

Je croit pas y en a une qui ressemble ,celle de twingo gt 67 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Sinon le garagiste ,qui ma vendu la 306,a une autre 306 en cab ,dem1 je vais voir si il la vends et combien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Tous les bon plan son a prendre :o ,comme ça si je peux faire un Echange sa serait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...