Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta MK7 2010 ]


Invité §fie136Vo

Messages recommandés

Invité §fie136Vo

Demain je vais rire je vais aller chez mon concessionnaire que je peut pas encadrer je vais lui parler de l'équilibrage du bruit de l'ordinateur de bord du fait aussi qu'elle accélère tout seul quand je relâche l'embrayage et de l peinture enlevé sur le toit , bref je lui filer du taff et je vais pousser de la voix si il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the548nZ

Demain je vais rire je vais aller chez mon concessionnaire que je peut pas encadrer je vais lui parler de l'équilibrage du bruit de l'ordinateur de bord du fait aussi qu'elle accélère tout seul quand je relâche l'embrayage et de l peinture enlevé sur le toit , bref je lui filer du taff et je vais pousser de la voix si il faut

 

 

Tu peux t'expliquer un peu mieux la?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

Oui quand tu accélère et tu relâche l’embrayage et l"accélérateur elle continue un peu à accélérer 10 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Je n'ai jamais eu ces problemes avec mes fiesta...

Bizarre en tout cas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Ma mk6 a aussi le 1.4tdci, et elle tourne comme une horloge.

Jamais eu de problemes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

je sais pas je la fait chauffer temps d’arrêt et entretien respecter après je la fait beaucoup rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Peut etre que le souci ne vient pas de ta conduite mais simplement de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

oui car faut pas a faire rouler pépère pour pas en faire un veau et je dépasse pas le 130 jamais , j' accélère vif defoi j'voue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Si tu respectes les temps de chauffages, no soucis!

Une voiture bien entretenu et soigne, peut durer des annees et annees...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

je la fais rouler dix minutes ou 10 km sans dépasser les 2500 tm par min et je la laisse tourner dix minutes sur place , temps d’arrêt 30 secondes si j'i pas le temps sinon 1 min si j'ai taper dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la fais rouler dix minutes ou 10 km sans dépasser les 2500 tm par min et je la laisse tourner dix minutes sur place , temps d’arrêt 30 secondes si j'i pas le temps sinon 1 min si j'ai taper dedans

 

 

10 mn sur place ça sert pas à grand chose, la voiture chauffe en roulant (en y allant doucement bien sûr) et 30 sec quand on s'arrette ça suffit je pense (en tout cas c'est comme ça que je fais avec la mienne) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

je bloque les forumeurs qui critique ford mais qui li nos topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bloque les forumeurs qui critique ford mais qui li nos topic

 

Lol

Qui ose critiquer ford? 227924423_alexnorev.gif.ec687b57dbd35a39cf4eccc39bf09d61.gif

 

Personne critique, il a juste du mal a comprendre l'ironie, le troll ainsi que la moquerie amicale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

Lol

 

 

Personne critique, il a juste du mal a comprendre l'ironie, le troll ainsi que la moquerie amicale.

 

 

aucune rancune on va pas tomber dans le débat pourris ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

1min30 pour la reposer!

et c'est vrai qu'un diesel faut rouler avec!

ca sert a rien de la faire tourner seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

C'est pas une ''tdci'' on lui en veut pas mais elle fait partie du grand groupe ford quand même lol :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Ford US et Ford Europeen!!!!

 

J'ai un ami qui a cette RS500, pour la maintenire propre, pas evident!!!!

En fait la carrosserie est recouverte d'un film en carbone!!

Ca se salit enormement et pour la laver, pas de rouleau surtout!!!

Tu peux juste la laver avec un karcher basse pression....

 

Mais elle reste quand meme tres belle :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

pas à la méme échelle mais le jour ou j'ai achetter ma fiesta j'aurai pu choisir une focus 1.6 tdci finition trend aussi j'ai hésiter et j'ai préférer le style de la fiesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

pas à la méme échelle mais le jour ou j'ai achetter ma fiesta j'aurai pu choisir une focus 1.6 tdci finition trend aussi j'ai hésiter et j'ai préférer le style de la fiesta

 

 

Je prefere la fiesta a la version trend de la focus...

Les seuls qui me plaisent ce sont les ST et RS...

Je sais que c'etait pour les anti-fordiste, mais quand je vois une belle voiture, je dois commenter :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...