Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta MK7 2010 ]


Invité §fie136Vo

Messages recommandés

Invité §the548nZ

Certe, moins chere, mais quand a la qualité j'ai des doutes.

A voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fie136Vo
;) direction ford pour les piéces toutes les piéces a part les pneus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant217Mk

Certe, moins chere, mais quand a la qualité j'ai des doutes.

A voir....

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

J'ai été faire révisé vite fait la ford au garage la elle tourne nikel que du bonheur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

J'ai été faire révisé vite fait la ford au garage la elle tourne nikel que du bonheur .....

 

 

Conclusion de tes petits problemes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

Pour le bruit d'ordinateur c'est les calculateurs donc normal

Pour le reste paralelisme etc etc donc rien de grave avec au passage un bon avis du chef mécano qui ma dit faut pas hésiter sous garantie méme pour rien .... alors je vais suivre sn conseil je vais me servir du garage comme stand :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

j'ai voler cette tuerie de vidéo sur un autre topic mais elle déchire bien sa race

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

j'ai voler cette tuerie de vidéo sur un autre topic mais elle déchire bien sa race

 

 

Ouai, elle a juste le diffuseur arriere de chez Lester et le rajout du pc de la sport a l'avant...

Bien évidement aussi les jantes, c'est un ex, qu'il ne faut pas grande chose pour avoir une belle petite voiture... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

Aujourd'hui j'ai rouler comme un con et pour sortir d'un parking je suis sortie et j'ai pas vu que la bordure était aussi haute , bref déja la honte même si y'avait personne mais j'entend un bruit quand les deux roues de devant sont arrivées au sol voila, en rentrant chez moi j'ai rien vu niveau carrosserie mais dessous voila des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Salut, alors plus de news par ici?

T'as reçu les jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...