Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta MK7 2010 ]


Invité §fie136Vo

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §big467hE

Il sont chère oasis tuning, regarde sur net-tuning.net ou sturny-tuning.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

Il sont chère oasis tuning, regarde sur net-tuning.net ou sturny-tuning.com.

 

Merci pour l'info et pour ta visite j'ai ta voiture en ligne de mire ton projet m'intéresse beaucoup ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

Au passage je cherche un site pour des reposes pieds et pédales finitions noir mais de qualité merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

Sur european parts tu peut me donner le lien des pédales plus le repose pied et le prix car il y a deux prix je t'en remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

Sinon aussi les repeindre c'est une super idée , mais pareil comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur european parts tu peut me donner le lien des pédales plus le repose pied et le prix car il y a deux prix je t'en remercie

 

 

Pour ça faudrait que tu demande à "thefiestasport" je crois que lui les a prit sur ce site.. (et si je dis pas de bêtise le vrai prix est le prix le plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

Je passe commande pour les repose pied + pédalier je verrais si je trouve un moyen de peindre tout sa ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Salut!

Pour les pedales, ca ne va pas etre evident, je sais pas si t'as vu les photos que j'ai poste sur mon topic, mais au dessus il y a des petit caoutchuc ronds! a moin que tu ne les enleves, ca pourrait le faire!

Mais pourquoi ne pas les laisser d'origine?

 

Sinon je te souhaites bonne chance pour la livraison,

ca fait bientot 3semaines que j'ai passe commande du repose pied, et toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

En fait le repose pied m'intéresse beaucoup vu que la moquette va finir par s'user alors ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

Petite question mécanique quand je me lance de la 1ére à la 4éme environ je ressent beaucoup de vibrations dans le volant sa peut être du à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Petite question mécanique quand je me lance de la 1ére à la 4éme environ je ressent beaucoup de vibrations dans le volant sa peut être du à quoi ?

 

 

Equilibrage de tes pneus,

Parallélisme (si tu prends beaucoup de trottoirs), tu risques une usure prématurée ou anormale de tes pneus et une augmentation de la consommation.

Jante(s) voilée(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

Jante voilées c'est une blague ? Faut que je demande sa à un pro pour être sur ? Je crois pas une jante voilée car je prend pas beaucoup de trottoirs ou bosse ???? merci thefiestasport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Tu as 3 options :D

Le plus sure est d'aller chez ford pour faire controller ton chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

Vibration du volant a mon avis c'est plutot un équilibrage.

 

tu me rassure la lol +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

la pression oui je fais attention, je peu passer à point s par précaution t'en pense quoi ? Et oui je suis sous garantie mais ford ou j'ai acheter la voiture c'est des gros con et y a pas que moi sur ce forum qui le dis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant217Mk

la pression oui je fais attention, je peu passer à point s par précaution t'en pense quoi ? Et oui je suis sous garantie mais ford ou j'ai acheter la voiture c'est des gros con et y a pas que moi sur ce forum qui le dis ....

 

 

Oui si c'est bien un équilibrage ca ne change en rien la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

en même temps la garantie marche pas forcement sur le concessionnaire ou j'ai acheter la voiture mais partout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Ok, meme si ce sont des c¤ns, ca passerait par la garantie et tu ne depenserais pas un euro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

en même temps la garantie marche pas forcement sur le concessionnaire ou j'ai acheter la voiture mais partout ?

 

 

Je pense que c'est la ou t'as achete la voiture.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie136Vo

Je vais aller voir demain vu que je suis en vacance autant régler sa au plus tôt merci des infos au passage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...